Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Regarde @sosodef13

la testo a rechuté

je suis sur le tongkat ali depuis 1 semaine
Sa saoule sa
Bah écoute poto, moi je la trouve pas degueulasse ta pds
Certes ta testo est en limite basse, mais ton axe est bien réparti et ça c’est plus que cool, tes taux sont bons.
La prolactine et e2 sont contrôlés, c’est déjà ça.

par contre, la seule chose qui peut avoir à faire maintenant (en dehors de continuer le tongkat Ali), ça serait de réduire un peu tes e2.

Par contre si tu t’amuses a cela, faudrait pas les crasher donc pds hebdomadaire pour trouver le dosage idéal d’exe

Prendre un peu d’exe va baisser tes e2 et augmenter ta t, améliorer le ratio et ainsi t’aider à continuer dans le bon chemin.

@sosodef13

oui franchement je suis ravi juste ma testo un peut basse

met niveau e2 je suis dans la norme homme et je pense c'est ma gh qui les monte légèrement

• Like
Réactions: dsv
@sosodef13

oui franchement je suis ravi juste ma testo un peut basse

met niveau e2 je suis dans la norme homme et je pense c'est ma gh qui les monte légèrement
Non la gh n’influence pas les e2, ni la prolactine d’ailleurs contrairement à ce que l’on peut entendre.

je te disais ça car ok les e2 sont dans la norme, mais ta norme natty était de combien ? Quel ratio y a avait il entre ton taux t et les e2, c’est surtout ce ratio qui est important

les baisser un peu aura un effet contraire sur la t

• Like
Le truc c'est que alors la natty sa doit daté de ouf pour retrouver sa je suis mal

puis niveau exe pour les baisser j'ai pas droit a l'erreur si je les crash catastrophe la

et pour le peu à baisser sa me fait extrêmement peur de cracher sa
Cette testo en fait cas sa tête grrrrr

Le truc c'est que alors la natty sa doit daté de ouf pour retrouver sa je suis mal

puis niveau exe pour les baisser j'ai pas droit a l'erreur si je les crash catastrophe la

et pour le peu à baisser sa me fait extrêmement peur de cracher sa
Cette testo en fait cas sa tête grrrrr
Dans ce cas laisse remonter tranquille la testo, ça va prendre du temps mais ça le fera vu que ton hypophyse est en état de marche.
Blindes toi en vitamine, d et e surtout, en minéraux, le zinc c’est très bien aussi, du maca, si de bonne qualité avec le tongkat ça le fais bien

et bien sûr tu restes loin des stero :Dparce que je te vois souvent traîner du côté underground :D

Non la gh n’influence pas les e2, ni la prolactine d’ailleurs contrairement à ce que l’on peut entendre.

je te disais ça car ok les e2 sont dans la norme, mais ta norme natty était de combien ? Quel ratio y a avait il entre ton taux t et les e2, c’est surtout ce ratio qui est important

les baisser un peu aura un effet contraire sur la t
Ah bon la gh n’influe pas sur la prolactine ?! Explique stp

Ah bon la gh n’influe pas sur la prolactine ?! Explique stp
J’ai toujours lu partout que ça influe sur la prolactine, comme toi je suppose, et je le pensais au début.

après bcp de recherche, je n’ai jamais rien trouvé sur une interaction possible de la gh sur la prolactine.

le problème vient que l’interprétation de la problématique gyneco de la gh.
En effet, il est bien connu que la gh peut entraîner une gyneco (suis bien placé pour en parler :D) et les gens pensent que cette gyneco est dû l’augmentation de la prolactine par la prise de gh.
Hors, toutes les personnes que je connais qui ont eu une gyneco sous gh, moi compris, je dis bien tous avaient leur e2 et prolactine dans les clous...

‘Pour finir, je suis tombé sur une étude qui venait appuyer ma constatation, les chercheurs sont aujourd’hui incapable de dire comment la gh, par quel mécanisme, peut entraîner la gynécomastie.

Donc j’en conclu que pour moi c’est un mythe l’interaction gh prolactine

Une demi exemestane e3d pourrait il le faire car je voudrais pas crasher sa

pui si je vais voir min doc pour ma testo en berne il pourra rien me prescrire a par voir un endro

J’ai toujours lu partout que ça influe sur la prolactine, comme toi je suppose, et je le pensais au début.

après bcp de recherche, je n’ai jamais rien trouvé sur une interaction possible de la gh sur la prolactine.

le problème vient que l’interprétation de la problématique gyneco de la gh.
En effet, il est bien connu que la gh peut entraîner une gyneco (suis bien placé pour en parler :D) et les gens pensent que cette gyneco est dû l’augmentation de la prolactine par la prise de gh.
Hors, toutes les personnes que je connais qui ont eu une gyneco sous gh, moi compris, je dis bien tous avaient leur e2 et prolactine dans les clous...

‘Pour finir, je suis tombé sur une étude qui venait appuyer ma constatation, les chercheurs sont aujourd’hui incapable de dire comment la gh, par quel mécanisme, peut entraîner la gynécomastie.

Donc j’en conclu que pour moi c’est un mythe l’interaction gh prolactine
Effectivement dans ce cadre là je suis aussi E2 et prolactine dans la norme mais j’ai quand même une augmentation de celle ci de la prolactine

Effectivement dans ce cadre là je suis aussi E2 et prolactine dans la norme mais j’ai quand même une augmentation de celle ci de la prolactine
Pour ma part et quelque potes que je suis, sous gh à 4ui à l’année aucun mouvement de la prolactine de constaté.
Et comme je disais, j’ai vraiment cherché pas mal et 0 étude sur le sujet

Une demi exemestane e3d pourrait il le faire car je voudrais pas crasher sa

pui si je vais voir min doc pour ma testo en berne il pourra rien me prescrire a par voir un endro
Ça on pourra pas te le dire, seul les pds t’aideront à savoir.
Tu peux prendre juste 12,5 mg now, histoire de baisser léger, et ne prend rien d’autre plus tard, ça sera déjà ça et au moins tu risqueras pas de crasher
Ça te donnera un petit coup de boost sur la testo assez rapidement

Ça on pourra pas te le dire, seul les pds t’aideront à savoir.
Tu peux prendre juste 12,5 mg now, histoire de baisser léger, et ne prend rien d’autre plus tard, ça sera déjà ça et au moins tu risqueras pas de crasher
Ça te donnera un petit coup de boost sur la testo assez rapidement

Oki merci pour tout

je suis bon pour 8 moi de hgh et peptide loin des aas moi :(

on vera debut d'année prochaine les aas

Salut poto @didi

Je me permets d’intervenir, moi je trouve que le ratio cure / relance est excellent.

tu as quand même un gros passif avec les AAS
Tu n’es pas débutant et tu cure depuis plusieurs années,

avoir réussi à relancer ton axe en quelques mois Versus des années de prises d’AAS c’est déjà super cool est très encourageant !

ne néglige surtout pas le côté psychologique, surtout niveau libido ect .

laisse le temps à ton corps , ne soit pas pressé sa va revenir arrête de bidouiller tes hormones !

en période de stresse ma testo chute de moitié pratiquement pds a l’appuie !!

Soi cool mec sa va revenir tranquille

;)
Salut poto @didi

Je me permets d’intervenir, moi je trouve que le ratio cure / relance est excellent.

tu as quand même un gros passif avec les AAS
Tu n’es pas débutant et tu cure depuis plusieurs années,

avoir réussi à relancer ton axe en quelques mois Versus des années de prises d’AAS c’est déjà super cool est très encourageant !

ne néglige surtout pas le côté psychologique, surtout niveau libido ect .

laisse le temps à ton corps , ne soit pas pressé sa va revenir arrête de bidouiller tes hormones !

en période de stresse ma testo chute de moitié pratiquement pds a l’appuie !!

Soi cool mec sa va revenir tranquille

ce qui m'emmerde vraiment c'est la libido mole
Puis cette testo feniasse
Et le clomid de la merde trop émotive avec sa
J'espère le tongkat ali va m'aider

tfacon pour remonter la testo ya pas grand chose naturel :(

puis sa etait hard sur 6 mois dur a encaisser je ne recommencerai plus cette galère autten partir sur une trt

ES
Baisse de libido
Baisse de motivation
Deprime
Prise de fat de ouf

qui dit deprime dit mal bouffe plus beaucoup d'entraînement etc etc

belle descente !!!!

Si un nouveau passe ici qu'il se tourne sur des pépites gh et un light de testo c'est deja pas mal et la relance sera tranquille car vraiment les aas c'est mettre le pied dans un engrenage

Bon
Commande de tribulus, vitamines E,vitamines D et si d'ici un mois pas d'amélioration de libido je me fou en trt marre d'envoyer du ciali pour avoir un rapport et encore pour l'avoir demi mole

a 100 mg de testo e semaine
Cela va remettre ma fsh et lh a zéro mon axe quoi ou pas ?
Ou 50 mg juste remonter la testo dans les clous je cherche pas a crever le plafond a la hausse

Perso ce qui m'emmerde vraiment cette baisse de testo joue
Sur libido de fou
Sur une prise de fat
Le moral
La motivation

pour mon cas sa joue sur sa sa fait depuis décembre que sa dure perso je sature la !!!

2 rapport semaine :(

Dernière édition:
  • Like
Bon
Commande de tribulus, vitamines E,vitamines D et si d'ici un mois pas d'amélioration de libido je me fou en trt marre d'envoyer du ciali pour avoir un rapport et encore pour l'avoir demi mole

a 100 mg de testo e
Cela va remettre ma fsh et lh a zéro mon axe quoi

Perso ce qui m'emmerde vraiment cette baisse de testo joue
Sur libido de fou
Sur une prise de fat
Le moral
La motivation

pour mon cas sa joue sur sa sa fait depuis décembre que sa dure perso je sature la !!!

2 rapport semaine :(
Tu as essayé le PT141 ?

Je pense que tu fais face a un deficit androgenique, dommage qu'on a pas ton shbg et albumine, avant d'envoyer la testo je prendrai du proviron pour pallier a ce deficit, l'effet suppressif a bas dosage est quasi voir nul

Publicité Stéroïdes