Lh et fsh en berne sous testo 125 mg et 100 mg deca

Ok demain matin pds prévu et en fonction faudra j'en refais une car ma shbg je ne c'est vraiment plus quand sa a etait controle au vue des cure et des BC précédente

Si tu prends du proviron, temmerdes vraiment pas avec le tribulus. C’est totalement inutile.

Par contre, la vitamine D à fortes doses (ou exposition au soleil) ça joue vraiment sur la testo endogène.

pour info poto le proviron agis de ouf
Sa cumulé au tribulus et vitamines je retrouve met 20 Ans :D:D:D

@dsv ;)

@sosodef13 sa reviens bon je t'avoue j'espère
Ben tu vois, petit cachotier tu as quand meme pris le proviron en douce;), tant mieux si ca se passe mieux, ne t'emballe pas sur les doses ca ne te servira a rien....

Content pour toi

Dernière édition:
Je ne connais pas bien le proviron, on parle de son absence de suppression à 25mg day, qu’est ce que vous pouvez m’en dire de vos expériences les gars ??

nottament en relance ? Ça ne viendrai pas affecter là correct relance ?

Je ne connais pas bien le proviron, on parle de son absence de suppression à 25mg day, qu’est ce que vous pouvez m’en dire de vos expériences les gars ??

nottament en relance ? Ça ne viendrai pas affecter là correct relance ?
y'a un retour ici qui dit qu'il est suppressif quand même: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/proviron-low-dose-suppressif.17848/page-3#post-483783
Mais il souffre d'un hypogonadisme quand on lis le topic depuis le début donc est-ce une baisse normale ou une baisse causée par le proviron, difficile à dire.

La suppression du proviron a des doses de 100-150 mg par jour est minime, a 300 mg elle est deja consequente.
Ca a ete beaucoup utilise dans le passé en relance pour contrer un deficit androgenique, surtout un rebond de shbg mais pas que...

C'est une utilisation tombee un peu aux oubliettes mais certains le font encore et meme entre les cures

La suppression du proviron a des doses de 100-150 mg par jour est minime, a 300 mg elle est deja consequente.
Ca a ete beaucoup utilise dans le passé en relance pour contrer un deficit androgenique, surtout un rebond de shbg mais pas que...

C'est une utilisation tombee un peu aux oubliettes mais certains le font encore et meme entre les cures

en effet loin de met 25 mg ed

• Like
Réactions: dsv

Je me souviens qu’il avait sa place dans tous les cycles old school.
À ce moment ça m’amène à me poser la question du pourquoi on ne le rencontre pas plus svt dans les protocoles de relance, car il permettrai de compenser le petit down de quelques semaines que l’on rencontre svt...
merci de votre retour les gars

je vais me pencher en détail sur le sujet :D

je vais partir en trt ma testo ne remonte pas la lh fsh etait bonne met le moral sérieux pas fort du tout avec grosse baisse de motivation et prise de fat du coup
Franchement poto essaye de tenir encore un peut c’est dommage après tous les efforts que tu a fournis

sa va remonter mais il faut du temps et de la patience

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes