Proviron low dose suppressif?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Prise de sang de départ :
Testo 3,7 ng
E2 45 pg ( je comprend pas pourquoi j aromatise autant avec aussi peu de Testo, sachant que je dois être à 14% de MG, si quelqu'un a une idée)
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui

Prise de sang de ce matin:
Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1

Tout ça en seulement 4 jours de prises à 25mg

Cest pas suppressif, c'est ultra suppressif (chez moi en tout cas)

:D

Énorme haha

Bon dans la liste des trucs à tester moi j ai toujours voulu savoir si la javel et l eau brûlante ça donnait du dichlore

Au boulot ! :D

Non mais il t'avait prévenu en même temps. C'est supressif c'est tout. C'est ceux qui t'ont donné envie de tester en disant le contraire qui sont barban

Testo 3,7 ng
E2 45 pg ( je comprend pas pourquoi j aromatise autant avec aussi peu de Testo, sachant que je dois être à 14% de MG, si quelqu'un a une idée)
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui

Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1

Merci pour ton retour poto.

La dernière fois je sortais d un an de trt

Faut comparer ce qui est comparable
Il n empêche que tu as pris un risque non négligeable, mon sarcasme te tombe dessus mais en effet il ne t es pas destiné, c est plutôt un soupir quand à la mesinformation générale qu on a sur les forums de PED qui pousse les gens à faire des choses qui ont peu de sens

En tout cas on peut remercier @Arkantos pour ce test (et le risque pris) qui met les points sur les i
Prochain test: aromasin !

Au boulot comme dirait havah !

Pour ce qui est du risque pris, je ne vois pas où il est étant donné que je n ai jamais réellement réussi à relancer (3,7ng de resto à 30 piges c'est pas ce que j appelle relancer). Je n avais rien à perdre étant donné que je ne peux pas avoir des relations sexuelles normales 1 an après ma sortie de trt.

Franchement je commence à me demander si je vais pas retourner en trt. Ça me ferait vraiment chier vu tous les effets secondaires que j ai eu (acné surtout) mais là ça peut plus durer. J ai l impression d être mort intérieurement, 1 an qu on me dit que ça va s arranger mais rien n à bougé. Je crois que ma patience a atteint ses limites. 1 an sans libido et sans désirs c'est trop pour moi

Testo 3,7 ng
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui

Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1

Merci pour le partage et ton retour ;)

Prochain test: aromasin !

Au boulot comme dirait havah !

Pour ce qui est du risque pris, je ne vois pas où il est étant donné que je n ai jamais réellement réussi à relancer (3,7ng de resto à 30 piges c'est pas ce que j appelle relancer). Je n avais rien à perdre étant donné que je ne peux pas avoir des relations sexuelles normales 1 an après ma sortie de trt.

Franchement je commence à me demander si je vais pas retourner en trt. Ça me ferait vraiment chier vu tous les effets secondaires que j ai eu (acné surtout) mais là ça peut plus durer. J ai l impression d être mort intérieurement, 1 an qu on me dit que ça va s arranger mais rien n à bougé. Je crois que ma patience a atteint ses limites. 1 an sans libido et sans désirs c'est trop pour moi
J'experimente ce que tu décris depuis seulement 2 mois, alors un an je te comprends poto ...

J'experimente ce que tu décris depuis seulement 2 mois, alors un an je te comprends poto ...

Je suis entrain de lire ton thread sur la trt, j'en suis aux premières pages

Le problème c'est que mon cas est un peu spécial et les médecins sont largués. J ai fait l erreur de faire une trt sans hcg pendant 1 an (en France ces incapables de médecins ne prescrivent pas d hcg pour la trt)

En conséquence une partie de mes cellules de leydig a été endommagé et ne répond plus à la lh..

Franchement poto moi j en peux plus. Je vais tester l aromasin pour faire redescendre mes œstrogènes qui sont deux fois trop élevés et ainsi augmenter un peu la testo. Mais si ça marche pas tant pis je retourne en trt

J espère que ça s arrangera pour toi. Je vais finir de lire ton thread pour mieux comprendre ton problème

Testo 3,7 ng
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui

Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1

Je ne pensais pas que ça pouvais faire baisser les E2 a ce point... Après si tes cellules sont endommagés je ne vois que la trt... As tu essayé le hmg?

Publicité Stéroïdes