Prise de sang demain matin finalementBaah j aurais bien aimé la prise de sang quand même
Mais oui c est supressif
Ton sarcasme est barbant, @havah
Énorme haha
Bon dans la liste des trucs à tester moi j ai toujours voulu savoir si la javel et l eau brûlante ça donnait du dichlore
Au boulot !
Ton sarcasme est barbant, @havah
Merci pour ton retour poto.Prise de sang de départ :
Testo 3,7 ng
E2 45 pg ( je comprend pas pourquoi j aromatise autant avec aussi peu de Testo, sachant que je dois être à 14% de MG, si quelqu'un a une idée)
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui
Prise de sang de ce matin:
Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1
Tout ça en seulement 4 jours de prises à 25mg
Cest pas suppressif, c'est ultra suppressif (chez moi en tout cas)
La dernière fois je sortais d un an de trtEn vrai j'espère juste que tu relanceras facilement, si je me souviens bien la dernière fois c était pas évident
Il n empêche que tu as pris un risque non négligeable, mon sarcasme te tombe dessus mais en effet il ne t es pas destiné, c est plutôt un soupir quand à la mesinformation générale qu on a sur les forums de PED qui pousse les gens à faire des choses qui ont peu de sensLa dernière fois je sortais d un an de trt
Faut comparer ce qui est comparable
Prochain test: aromasin !En tout cas on peut remercier @Arkantos pour ce test (et le risque pris) qui met les points sur les i
Merci pour le partage et ton retourPrise de sang de départ :
Testo 3,7 ng
E2 45 pg ( je comprend pas pourquoi j aromatise autant avec aussi peu de Testo, sachant que je dois être à 14% de MG, si quelqu'un a une idée)
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui
Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1
J'experimente ce que tu décris depuis seulement 2 mois, alors un an je te comprends poto ...Prochain test: aromasin !
Au boulot comme dirait havah !
Pour ce qui est du risque pris, je ne vois pas où il est étant donné que je n ai jamais réellement réussi à relancer (3,7ng de resto à 30 piges c'est pas ce que j appelle relancer). Je n avais rien à perdre étant donné que je ne peux pas avoir des relations sexuelles normales 1 an après ma sortie de trt.
Franchement je commence à me demander si je vais pas retourner en trt. Ça me ferait vraiment chier vu tous les effets secondaires que j ai eu (acné surtout) mais là ça peut plus durer. J ai l impression d être mort intérieurement, 1 an qu on me dit que ça va s arranger mais rien n à bougé. Je crois que ma patience a atteint ses limites. 1 an sans libido et sans désirs c'est trop pour moi
J'experimente ce que tu décris depuis seulement 2 mois, alors un an je te comprends poto ...
Totalela testo mesurée c'est la testo totale ou libre ?
Je ne pensais pas que ça pouvais faire baisser les E2 a ce point... Après si tes cellules sont endommagés je ne vois que la trt... As tu essayé le hmg?Prise de sang de départ :
Testo 3,7 ng
Lh 4,4 Ui
Fsh 4,1 Ui
Testo 1,02 ng
E2 5 pg
Lh 0,1
Fsh 0,1