Matsor
Well-Known Member
Mais ca n’explique pas son taux de testostérone normal. Je ne pense pas qu’un trt ou cure puisse lui faire du bien ni arranger les choses.
Dernière édition:
Un souci de thyroide et de FSH, tu vois un endocrinologue ?Voici l dernière analyse
Oui effectivement sans thyroïde je jongle avec les dosage levo.Je viens de voir que tu as une ablation de la thyroïde complète, donc c'est normal d'avoir la TSH haute parce que ton traitement ne produit pas assez de T3 tu devrait avoir un traitement T4+T3 et pas uniquement T4
Pour la FSH par rapport à ta première prise de sang la LH est meilleure mais pas encore la FSH donc il faudrait prendre encore un demi clomid pendant une 15aines de jours et ensuite refaire une prise de sang.
Donc si je comprends bien, j aurais du augmenter ma dose de clomid lors de ma relance ?il faudrait prendre encore un demi clomid pendant une 15aines de jours et ensuite refaire une prise de sang.
Non pas augmenter, diminuer et la faire plus longtemps, augmenter le dosage du clomid sert juste à se taper des effets secondaires de ouf.Donc si je comprends bien, j aurais du augmenter ma dose de clomid lors de ma relance ?
Le clomid influ sur lh fsh?
Au vu de ta prise de sang, le T4 ne suffit pas seul ta TSH est plus haute que la norme, et la T4 dans le haut de la norme tandis que la T3 est dans le bas.Oui effectivement sans thyroïde je jongle avec les dosage levo.
Mon endo m'a dit que dans mon cas seul la t4 suffit...
Pour la cure je compter la commencer le 1er octobre j attendrais encore un peu donc.
Les analyses on un peu plus d un moins d écart,
Tu me conseil un demi clomid sur 15j
Pourquoi pas 1 sur 7j ?
Quel est la différence ?
Merci à vous de prendre le temps de me répondre
Au vu de ta prise de sang, le T4 ne suffit pas seul ta TSH est plus haute que la norme, et la T4 dans le haut de la norme tandis que la T3 est dans le bas.
une fois l'ajout de T3 la TSH va redescendre naturellement dans la norme et tu pourras même diminuer le dosage de T4 je suppose que tu prend 125mcg ?
oui mais la glande crois qu'il n'en produit pas assez d'ou la TSH haute, donc coupler T3 et T4 ferais baisser la production de TSH inutile dans son cas.Il n’a plus de thyroïde donc il va jamais produire de t4 même si son tsh baisse.
137mcgAu vu de ta prise de sang, le T4 ne suffit pas seul ta TSH est plus haute que la norme, et la T4 dans le haut de la norme tandis que la T3 est dans le bas.
une fois l'ajout de T3 la TSH va redescendre naturellement dans la norme et tu pourras même diminuer le dosage de T4 je suppose que tu prend 125mcg ?
Drôle de dosage, euthyrox est dosé par échelle de 25mcg 25/50/75/100/125/150/175 et 200.137mcg
137mcg
Concrètement c'est moi qui veut être assez haut en tsh car c'est mon point de stabilité, plus haut je suis pas bienIl n’a plus de thyroïde donc il va jamais produire de t4 même si sa tsh baisse.
Sa t4 est au milieu de la fourchette même si son t3 est légèrement bas mais dans la fourchette.
Drôle de dosage, euthyrox est dosé par échelle de 25mcg 25/50/75/100/125/150/175 et 200.