L'hgh Fragment 176-191

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est combien la durée de vie en poudre ? @sosodef13

En température ambiante, donc les 30°en l'été.
Les peptides sont lyophilisés. Ça veut dire qu’ils peuvent rester stable à température ambiante, à l’abri du soleil, pendant 30 jours.
Cependant je recommande le frigo direct, et voir le congélateur si pas utilisé dans les 30 jours à venir.
Éviter de trop congeler et décongeler, car ils perdent de leur qualité à chaque fois.
Une fois reconstitué, la plupart sont stable durant prêt de 28 jours.
La plupart car certain comme l’igf, si pas d’aa ça sera mort en quelques jours.
En tous les cas reconstitué c’est frigo obligatoire 2/8C max

Les peptides sont lyophilisés. Ça veut dire qu’ils peuvent rester stable à température ambiante, à l’abri du soleil, pendant 30 jours.
Cependant je recommande le frigo direct, et voir le congélateur si pas utilisé dans les 30 jours à venir.
Éviter de trop congeler et décongeler, car ils perdent de leur qualité à chaque fois.
Une fois reconstitué, la plupart sont stable durant prêt de 28 jours.
La plupart car certain comme l’igf, si pas d’aa ça sera mort en quelques jours.
En tous les cas reconstitué c’est frigo obligatoire 2/8C max

Ok donc mes fioles en poudre sont mortes. Je pensais que ça se conservait bien plus longtemps en les avoir reconstitué. Ca doit faire maintenant 7/8 mois.

Merci des conseils.

Ok donc mes fioles en poudre sont mortes. Je pensais que ça se conservait bien plus longtemps en les avoir reconstitué. Ca doit faire maintenant 7/8 mois.

Merci des conseils.
Merde pour toi, mais oui y a de fortes chances...
Moi je cherche pas à comprendre direct Congel

Les peptides ça s’injectent avec les seringue à insuline pour le confort et la précision de dosage
Donc avec cette dilution et si je veux faire 2 fois 300 microgramme,le volume injecté est tres faible.Je ne sais pas si une seringue insuline est suffisante.De plus il doit y avoir des pertes,non?

J'ai commencer l hgh frag 176 191 depuis lundi et j ai une constipation de fou malade je me demande si sa peut être à cause de sa ! Je prend que sa rien d autre ! Je fais une diète avec 50g de glucide par jour je me bute aux légumes et au poulet dinde sardine thon maquereau ! Je prend juste BCAA et glutamine après entraînement et avant du redwiler ! Je me demande si c est le frag qui fait sa en tout cas constipation dur douleur côté droit sa irradie dans le dos .... le labo c du pharma lab global et j'ai aussi du euro-pharmacies ! Si jamais quelqu'un a eu la même aventure ou quelque chose comme sa merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes