L'hgh Fragment 176-191

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre c'est normal d'avoir faim après l'injection ?

Parce que 'logiquement' ça joue pas sur la glycémie et c'est sencer couper l'appétit

Parce que 'logiquement' ça joue pas sur la glycémie et c'est sencer couper l'appétit

Le frag est pas un peptide qui est censé ouvrir l appétit, c’est plutôt le ghrp2 et ghrp6 qui donne cette sensation

• Like
Réactions: zyk

Logiquement ça ne joue absolument pas sur la glycémie. Tu as pris quel lab?

Soit c’est psychologique, ce qui est possible, soit c’est pas du frag...

J’ai utilisé ça 3 mois, en jeûne intermittent et deux différents lab et j’ai jamais eu de faim après injection. D’ailleurs meme avec la gh j’ai pas faim :D

Logiquement ça ne joue absolument pas sur la glycémie. Tu as pris quel lab?

Soit c’est psychologique, ce qui est possible, soit c’est pas du frag...

J’ai utilisé ça 3 mois, en jeûne intermittent et deux différents lab et j’ai jamais eu de faim après injection. D’ailleurs meme avec la gh j’ai pas faim :D

Uk peptides

Ouai après je viens d'arrêter la gh et je la prennez depuis longtemps et au même moment

donc peut être que mon corps sécrète plus d'insuline pour compenser l'injection de gh et il a sûrement pas encore compris que ya plus de gh lol

D'où cette sensation de faim que j'ai plus souvent d'ailleurs depuis l'arrêt

Ouai après je viens d'arrêter la gh et je la prennez depuis longtemps et au même moment

donc peut être que mon corps sécrète plus d'insuline pour compenser l'injection de gh et il a sûrement pas encore compris que ya plus de gh lol

D'où cette sensation de faim que j'ai plus souvent d'ailleurs depuis l'arrêt
Tu tournais à combien d’ui ?

Seulement 2 enfin j'ai eu une période à 4ui cette hiver pendant mon bulk (10 semaines quoi) c'était de la pharma
Étonnant moi, à 4 ui aucune faim, ni avec pharma ni ug comme quoi on réagit pas tous pareil...
une question tu avais gh pourquoi pas continuer ta sèche avec gh c’est quand même plus efficace que le frag

Étonnant moi, à 4 ui aucune faim, ni avec pharma ni ug comme quoi on réagit pas tous pareil...
une question tu avais gh pourquoi pas continuer ta sèche avec gh c’est quand même plus efficace que le frag

Pendant la prise de gh justement j'avais pas faim

Mon avis perso la gh c'est beaucoup plus efficace pour faire du muscle que pour sècher surtout sans hormone thyroïdienne, mis à part au début de la prise de gh mais sinon 'selon moi' c'est les t3 t4 qui font sécher chez les utilisateurs de gh

je prend pas d'hormone thyroïdienne donc ça vaut pas le coup en sèche

la thyroïde tourne au ralenti encore plus donc je voyais pas l'utilité de continuer

D'après les retour que j'ai eu le frag est plus efficace pour la sèche et il ne touche pas la thyroïde donc je pense que dans mon cas c'est tout bénef à voir j'ai jamais essayé donc on verra bien

Après tout ça reste mon avis et ma petite expérience personnelle

Pendant la prise de gh justement j'avais pas faim

Mon avis perso la gh c'est beaucoup plus efficace pour faire du muscle que pour sècher surtout sans hormone thyroïdienne, mis à part au début de la prise de gh mais sinon 'selon moi' c'est les t3 t4 qui font sécher chez les utilisateurs de gh

je prend pas d'hormone thyroïdienne donc ça vaut pas le coup en sèche

la thyroïde tourne au ralenti encore plus donc je voyais pas l'utilité de continuer

D'après les retour que j'ai eu le frag est plus efficace pour la sèche et il ne touche pas la thyroïde donc je pense que dans mon cas c'est tout bénef à voir j'ai jamais essayé donc on verra bien

Après tout ça reste mon avis et ma petite expérience personnelle

Je pense que l’effet lypolise est là quand même mais comme tu dis le combo T4 doit optimiser celle ci ...

Pourquoi n’avais tu pas pris de t4 une raison?

Je pense que l’effet lypolise est là quand même mais comme tu dis le combo T4 doit optimiser celle ci ...

Pourquoi n’avais tu pas pris de t4 une raison?

Ben j'aurais aimé éviter les hormone thyroïdienne et je me suis dit qu'à 2/4ui ça aller le faire et mes pds été bonne en prise de masse bon je prennais de l'extrait glandulaire de thyroïde de bœuf (raw thyroïd) paraît il que ça revient à prendre t3 t4 sauf que c'est de source 'naturel' on va dire lol

Et la avec la sèche et je prennais seulement thyroïde énergy (iode, tyrosine ect..) ma t3 t4 c'est bien cassé la geulle

Donc j'ai préféré l'arrêter

Par contre ça a l'air efficace le frag j'ai perdu 1kg200 en 2 jours en mangeant plus j'ai même cheater mdr

Ben j'aurais aimé éviter les hormone thyroïdienne et je me suis dit qu'à 2/4ui ça aller le faire et mes pds été bonne en prise de masse bon je prennais de l'extrait glandulaire de thyroïde de bœuf (raw thyroïd) paraît il que ça revient à prendre t3 t4 sauf que c'est de source 'naturel' on va dire lol

Et la avec la sèche et je prennais seulement thyroïde énergy (iode, tyrosine ect..) ma t3 t4 c'est bien cassé la geulle

Donc j'ai préféré l'arrêter

Par contre ça a l'air efficace le frag j'ai perdu 1kg200 en 2 jours en mangeant plus j'ai même cheater mdr

1k200 en deux jours heuuuuuu c’est pas le frag ça mdr... attention je pense que tu coupes trop vite ton carb vas-y Molo et laisse le temps au frag d’agir, au bout d’un mois il sera pleinement efficace

1k200 en deux jours heuuuuuu c’est pas le frag ça mdr... attention je pense que tu coupes trop vite ton carb vas-y Molo et laisse le temps au frag d’agir, au bout d’un mois il sera pleinement efficace

Ça fait déjà 2 mois que je suis en sèche et ces derniers temps je mange plus qu'avant j'étais trop bas donc je sais pas ce que c'est alors

Après ma thyroïde doit remonter aussi avec l'arrêt de la gh

C’est peut être juste de la flotte, en ce moment je fais de grosse variation d’un jour sur l’autre en fonction des écarts sur ma diet

Je deterre pour eviter un autre topic.
Question de radin(pour la bonne cause):rolleyes:.
Quelle dilution minimum faite vous pour melanger le hgh frag afin d'economiser l'eau bac?
Pensez vous que 300 microgr de hgh frag dans 0.25 ml d'eau bac ferait l'affaire?je parle injection sous cutanné.

Si tu fait 1ml pour 5mg,donc 5000 microg,comment fais tu pour t'envoyer 300 micro gramme.avec quelle seringue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes