Libido explosive! H24!!!!

Salut, avez-vous un retour sur les effets secondaires d'une utilisation quotidienne de nolva ?
Intéressant ton retour avec Nolva, je n'ai pas ça en étant sous ovitrelle ou sans rien. Mais je n'étais pas très réceptif au Proviron non plus.

Salut, avez-vous un retour sur les effets secondaires d'une utilisation quotidienne de nolva ?
Intéressant ton retour avec Nolva, je n'ai pas ça en étant sous ovitrelle ou sans rien. Mais je n'étais pas très réceptif au Proviron non plus.
je vais effectué une pds bientôt là en debut de mois pour savoir comment ça se comporte en cure et quel type d'effet ça peut avoir.

aucun argument valable comme d'habitude donc il te reste plus que ça...
Quand on ecrit que le Nolvadex diminue le taux d'oestradiol circulant, effectivement il y a de quoi se relire.
Plus le reste..

M'enfin j'imagine que tu vas continuer tes expérimentations et tu nous feras un retour

Au passage, j'invite tous le monde a regarder chez quelle type de femme le tamoxifen est préféré aux ai (letrozole, arimidex, etc), pour le traitement du cancer du sain. Vous comprendrez :)

Salut.Donc après plus d'une semaine de prise de nolva,il n'y a aucune différence vis à vis de la libido. Celle-ci s'est fortement atténuée et ne bouge plus.J'ai commencé la cabergoline et la gynécomastie s'est arrêté comme par enchantement. J'attends de voir la suite,mais je pense que le nolvadex ne me sert à rien,je vais augmenter le dosage en aromasine et on verra.

je vais effectué une pds bientôt là en debut de mois pour savoir comment ça se comporte en cure et quel type d'effet ça peut avoir.
Je parlais des effets secondaires connus comme par exemple les problèmes de vision avec clomid.

OK, j'ai l'idée je l'espère logique que le nolvadex nabaisse pas les e2 puisque il bloque seulement, perso sous ovitrelle les e2 sont trop haut mais le nolvadex evite qu'ils s'expriment.
Je ne sais pas si le nolvadex efficacement joue également sur la libido où on sait que l'oestradiol excessif ou insuffisant d'ailleurs est néfaste

Je parlais des effets secondaires connus comme par exemple les problèmes de vision avec clomid.

OK, j'ai l'idée je l'espère logique que le nolvadex nabaisse pas les e2 puisque il bloque seulement, perso sous ovitrelle les e2 sont trop haut mais le nolvadex evite qu'ils s'expriment.
Je ne sais pas si le nolvadex efficacement joue également sur la libido où on sait que l'oestradiol excessif ou insuffisant d'ailleurs est néfaste
normalement si il empêche l’œstradiol de s’exprimer alors c'est comme le Arimidex poto qui lui aussi neutralise les récepteurs temporairement sauf que le nolvadex le fait plus vite et les concentration sont très très vite atteinte.

concernant la libido ça concerne le fait:
si tu a trop de E2 le faite de prendre nolvadex va donc très vite ramener ta libido si elle baisse a cause des E2 , après c'est au ressenti de chacun j'ai toujours eu une excellente libido du au faite que je ne touche plus au 19nord donc de ce coté là aucun déréglage.

Les AI ne touchent absolument pas aux récepteurs mais aux enzymes qui transforment la testosterone (les armomatases d’ou leur nom anti aromatase) contrairement aux tamoxifene, raloxifene, toremifene et clomifene.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes