nootropic
Well-Known Member
Se relire avant de poster ce serait pas mal... A+
aucun argument valable comme d'habitude donc il te reste plus que ça...Se relire avant de poster ce serait pas mal... A+
je vais effectué une pds bientôt là en debut de mois pour savoir comment ça se comporte en cure et quel type d'effet ça peut avoir.Salut, avez-vous un retour sur les effets secondaires d'une utilisation quotidienne de nolva ?
Intéressant ton retour avec Nolva, je n'ai pas ça en étant sous ovitrelle ou sans rien. Mais je n'étais pas très réceptif au Proviron non plus.
Quand on ecrit que le Nolvadex diminue le taux d'oestradiol circulant, effectivement il y a de quoi se relire.aucun argument valable comme d'habitude donc il te reste plus que ça...
Je parlais des effets secondaires connus comme par exemple les problèmes de vision avec clomid.je vais effectué une pds bientôt là en debut de mois pour savoir comment ça se comporte en cure et quel type d'effet ça peut avoir.
normalement si il empêche l’œstradiol de s’exprimer alors c'est comme le Arimidex poto qui lui aussi neutralise les récepteurs temporairement sauf que le nolvadex le fait plus vite et les concentration sont très très vite atteinte.Je parlais des effets secondaires connus comme par exemple les problèmes de vision avec clomid.
OK, j'ai l'idée je l'espère logique que le nolvadex nabaisse pas les e2 puisque il bloque seulement, perso sous ovitrelle les e2 sont trop haut mais le nolvadex evite qu'ils s'expriment.
Je ne sais pas si le nolvadex efficacement joue également sur la libido où on sait que l'oestradiol excessif ou insuffisant d'ailleurs est néfaste