Lien labo analyse de sang - médecin - sécu

G

guest

Guest
Hello les gars !

Je me demandais quel lien était fait entre le laboratoire d’analyse de sang, le médecin prescripteur et la sécurité sociale ?

Des vérifications sont-elles faites automatiquement ?

Je pense que vous voyez où je veux en venir. Mon médecin traitant, qui est excellent sur tous les autres sujets, ne veux pas entendre parler de prise de sang de « check up » de tous les indicateurs liés à la prise de stéroïdes, et quand je paye tout de ma poche j’en suis vite à 250€, alors faire ça régulièrement ça fait mal.

Merci ;)

Généralement quand tu viens avec une ordonnance dans un labo, les résultats sont transmis au médecin prescripteur.
Mais tu peux demander à ce que cela ne soit pas transmis.

Généralement quand tu viens avec une ordonnance dans un labo, les résultats sont transmis au médecin prescripteur.

Oui et si c’est quelqu’un d’autre qui te la prescrit, ils te demandent d’office ton médecin traitant.

Je ne savais pas ça, ça se fait dans tous les labos sans exception? Et même si c’est mon médecin traitant qui me l’a prescrit il ne recevra rien?

Publicité Stéroïdes