Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

Monichi

Well-Known Member
J'ai déjà mis les liens sur des réponses à différents posts ici, mais certains ont du mal à les trouver et m'envoi des msg privés pour tout trouver
Donc ce thread est là et sera actualisé au fur et à mesure

N'hésitez pas à ajouter vos propres adresses utiles

Benzyl alcohol et Benzyl benzoate
www.amazon.fr/Benzoate-Benzyle-Qualité-Pure-1Litre/dp/B06XFT8MC3
www.amazon.fr/Alcool-benzylique-99-9-500-ml/dp/B00TIHJHG4

Le mélangeur chauffeur
www.amazon.fr/gp/product/B07TKLLCFB

Filtres 0.2um PVDF ou PVFE ou nylon
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B06Y15LBZ5/
www.amazon.com/Diameter-Individually-Packaged-Biomed-Scientific/dp/B076D6MCMV

Huile MCT
www.amazon.fr/Triglycérides-Caprylique-Végétalien-Bouteille-Ketosource®/dp/B01LYRVQOG

Fioles stériles
www.amazon.co.uk/gp/product/B079DY7PXM
www.amazon.es/Viales-frasco-transparente-estéril-B-50Pcs/dp/B07VFSQH6V

seringues boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)
aiguilles
boite de 100 (www.pharma-gdd.com/fr/)

Calkgun, pistolet a mastique
www.amazon.fr/gp/product/B075QD9PHX

Un set de plusieurs bécher
www.amazon.fr/Bécher-borosilicate-Ensemble-gobelets-Borosiliate/dp/B00AEUGFM8

Balance Numérique de Precision
www.amazon.fr/gp/product/B072K4FCRY

Pour faire les pilules taille 00
www.amazon.fr/ALL-Capsule-Machine-remplissage-capsules/dp/B07CX5VWYS
Les gélules taille 00
www.amazon.fr/Your-Supplements-gélules-végétales-Transparent/dp/B01GRTUQ7O

Je rappelle que quand on trouve pas sur amazon.fr y-a aussi amazon.com, amazon.co.uk amazon.es, amazon.de etc...

Le prix fixe pour tout le matos
129.99 (melangeur-chauffeur) +15.58 (calkgun) +19.33 (becher) + 22.99 (balance) + 24.99 (machine a gellules) = 212.88€ sans les frais de port (fdp)

Le prix variable pour les consommables
28.9 (50 fioles 10ml) + 28.2 (BB) + 11.71 (BA) + 89.99 (100 filtres) + 23.99 (1000 gellules) + 27.3 (huile MCT)=
210.09€ sans les frais de port (fdp)

Donc pour bien débuter, il faut une mise de départ de 423€

avec les Filtres de seringues stériles PVDF 25 mm de diamètre 0,22 um on peut filtrer combien de millilitres de produit avec un seul

Un filtre de 13mm filtre que 10ml au maximum!!!
Comme je faisais des fioles de 30ml je devais donc changer 3 fois de filtres c t galère alors j'ai acheté ensuite de nouveaux filtres plus gros de 33mm
Dès 25mm on peut filtrer 100ml !
Le temps de filtrage est aussi plus rapide avec un filtre de 33 que de 13
J'ai eu les 2 et j'ai pu comparer:
30ml se filtre en 5-6mn avec un filtre de 33mm
30ml se filtre en 50mn avec un filtre de 13mm

Voici la différence de taille de filtre 13mm contre 33 en 0.22um:
filter33mm-jpg.15194

Tu peux utiliser le meme filtre pour faire différents huileux MAIS pas espacé plus d'une heure dans le temps et sans mettre a l'air libre la partie inférieur du filtre

La partie inférieur du filtre, tu la relie a une aiguille noir car grosse donc gros débit
pour chaque fiole
Tu devras changer d'aiguille noir pour chaque fiole car elle a trempé dans la fiole pendant que tu la remplissais. Donc quand tu la sors de la fiole, elle est a l'air libre humide d'huile donc les bactéries de l'air s'y accrocheront à l'échelle du nanomettre sans pbm ;-)

Avec le meme filtre tu peux faire:
3 fioles de 10ml testo P
2 fioles de 10ml de tren a
5 fioles de 10ml de primo

tu fais donc tes 3 bechers d'AAS, et ensuite tu remplis pdt 10foisx2mn tes 10 fioles

Perso j'ai acheté 100 filtres de 30mm pour 80€ alors je me fais pas chier je fais des préparation de 30 ou 60ml
ma plus grosse prepa c'était 90ml
Par contre arrivé sur ~70ml, ça filtre moins rapidement : 2 a 3 fois - vite.

Bref passé 60ml je trouve qu'il vaut mieux changer de filtre.

Dernière édition:
merci :)
Et pour tout ce qui est stérilisation on peut s'en passer où il faut commander quelque chose pour nettoyer le tout

J'ai acheté un alcool a 70° pour nettoyer ma table blanche et avec je nettoie tout:
-appareil
-mes tiges en verre pour faire tomber progressivement la poudre dans le becher pour voir la quantité mesuré sur la balance numerique
-becher que je rince ensuite à l'eau distillé

eau distillée utile ?
j'ai acheté une grosse bouteille qui a 2 usages:
le nettoyage des bechers
faire ma propre eau bacteriostatique 0.9% BA pour les hcg et peptides

vraiment utile pour le nettoyage des bechers ?
pour les bechers ça permet d'avoir une huile plus clean et donc un filtre qui va moins vite se remplir mais si tu comptes faire à chaque fois des batchs de 30-50ml c inutile selon moi.

Salut à tous

J'ai acheter les fioles stériles en lot de 50 qui c'était pas cher en provenance de Chine le colis a pris 4 semaines pour arriver par contre les fioles pour moi ne sont pas du tout stériles car tout est séparé il faut les fabriquer soi-même :(

@Monichi tu penses que c'est grave si on les stérilise pas ?

Et on fait comment pour les fermer? j'ai essayé avec une pince à outil mais c'est pas terrible :D
ref=mp_s_a_1_fkmr0_1

Dernière édition:
Tu t’es planté quand t’as acheté, y en a deux différentes, les fermes stériles et les ouvertes...
Si tu fermes tel quel tu risques l’infections man

Difficile à trouver des fioles esteriles, j,ai acheté 25 à 50€ Fdp compris sur Ebay UK, impossible d'acheter sur amazon Uk, livraison imposible vers France(message affiche de que j'essaie de finir l, achat).
Les sites chinois, c, sont du non esterile, dommage....

Je vois ça va me coûter un bras je vais regarder sur internet si il en n'a pas déjà stérile
Au pire je les stérilise pas mais pour les fermer il faut aussi une pince c'est chiant je vais essayer avec une pince à outils o_O

Je vois ça va me coûter un bras je vais regarder sur internet si il en n'a pas déjà stérile
Au pire je les stérilise pas mais pour les fermer il faut aussi une pince c'est chiant je vais essayer avec une pince à outils o_O
Prends les uk sur eBay poto, tu peux pas t’amuser avec ce point là c’est trop danger

Publicité Stéroïdes