Liens pour acheter tout ce qu'il faut pour commencer à faire vos stéros

@Seb58
oui mais pbm, il n'y a pas de lecteur de température à cristaux liquide
donc si vous achetez ça, pensez à acheter un lecteur de température comme celui là à 30 €
amazon.fr/Walfront-emperature-thermomètre-numérique-portable/dp/B08FWV2V33
gun_temp.jpg
 
Merci beaucoup à toi pour le précieux travail.

Bien vue pour le lécteur de température, j'avais même pas fait attention ...

J'avais repéré le second modèle sur Amazon France, le prix n'est pas le même mais la qualité doit être au rendez-vous.
 
@Froning r.
Il chauffe jusqu'à 100°c ça change donc ta façon de chauffer les stero jusqu au melt point a savoir que pour les aas a ester c ok

Mais les aas no ester et les oraux faudra chauffer huile et ton pourcentage de bb pour ensuite verser dans le becher ta poudre aas.

Facon le bb se detruit a une chauffe de 147°c
 
Enfin pour la testostérone propionate par exemple, le memt point est à 118-123°C donc çà ne suffira pas.
 
@Seb58
Melt point a 130 mais avec l huile mct le melt point va baisser de 50% et si en plus il ajoute le BB ça sera direct melt a 20°c.

Je rappelle également que si le melt point est atteint a une certaine valeur avec le solvant vers 30°c, ça ne veut pas dire qu en dessous ça va se recristaliser / crash.
Je vous ai deja montré ça en vidéo ;-)

Mais il est mieux d atteindre le melt point avec l huile mct sans le solvant BB car comme ça on met moins de bb et ça c'est meilleur pour la santé.
Trop de b.b dans le corps donne tous les symptômes d'un état grippal.

Regarde la video via ce lien:
https://fr.thinksteroids.com/commun...p-a-100mg-ml-chacun-soit-300mg-ml-daas.21199/
Le masteron p qui a un melt point a 153°c est en melt à 75°c dans l huile MCT
 
Dernière édition:
Vraiment au top tout ton partage , c'est dingue toutes les infos à disposition merci x1000 ! @Monichi

Après xx années de produits , je comptais me lancer dans ma petite production perso déjà pour être sûr de ce que je m'envois , avec les années qui passent et surtout connus les produits pharma où tu te posais pas ces questions de labo crade ou pas etc et économiser quelques euros au passage !
Mais vu la période ... les livraisons de poudre se font encore ou il ya des sites à éviter ?
Ca serait con d'investir dans du matos sans le principale !!

merci ;)
 
Sans trop devoiler comment se fait la livraison
Tu as un numero de tracking sans avoir d envoi reel dans un premier temps.
En fait l envoi se fait de Chine vers un commanditaire dans un pays EU qui reçoit tout a 100%.
C lui ensuite qui envoi vers la France avec ce numero de tracking pre enregistré que tu avais reçu au tout début et la c une reception en 3 ou 4 jours. Le plus long c l envoi de chine qui prend max 2 semaines.

Tu as 3 revendeurs de poudre qui suivent ce procédé.

Je représente depuis peu Hupharma qui est d ailleurs le moins chers des 3 avec des raws qui ont été analysés récemment.
Je ne peux pas parler pour ou contre d'autres sources car ce sont les rules du forums pour tous les REPS...
Pour avoir le nom des autres sources faudra lire mes autres ancien posts mais Hupharma est clairement le moins chers tout en étant aussi bon qualitativement sinon je ne me serais pas allié avec eux. Je ne gagne pas d'argent mais juste un coupon pour acheter chez eux des AAS, en clair je suis un client privilégié avec une bonne réduction ;-)
J'ai par ailleurs refusé il y a un mois un partenariat avec une autre source car elle ne répondait pas à mes critères de qualité pour avoir en retour un bon de réduc chez eux.

Tu peux suivre le fil de discussion Hupharma ici sur le forum Fr de mesoRX ou sur le forum USA où ils existent depuis plus longtemps.
 
Dernière édition:
D'accord merci à toi c'est bon à savoir concernant cette source, si tu la représentes @Monichi !

Je regardais sur PPL jusqu'à maintenant ... et d'ailleurs me posais des questions surement de newbie en cuisine :

La Raws-Testosterone Undecanoate et Raws-Stanozolol(Winstrol,Stan,Winny, WIN) tu peux en faire des pills avec l'outil à géllules que tu parles ?
 
@Nikkoslr
Voila un sujet intéressant et je comptais avec mon partenariat, Hupharma, le tester et en faire un sujet, un post dédié, mais vue que tu apportes le sujet sur la table allons-y sans le tester.

Bon déjà ça n'est pas nouveau mais la raw stanozolol oui tu peux en faire des gélules.

Et maintenant le sujet que j'aurais voulu d'abord tester avant d'en parler c'est les gélules de différente testostérones.
Car oui tout le monde sait que la testo normalement il faut se l'injecter mais il y a aussi d'autres testostérone qui peuvent être ingérées.
Tu as une Testo methylé, donc dédiée, comme les AAS oraux comme le dianabol, l'anadrol etc...
Tout comme les AAS 17 α-alkylés il possède un radical méthyle en 17-α qui lui permet de passer par le foie sans être dégradé (mais en provoquant des lésions au foie) et d'être absorbé par voie orale c'est la raw: 17-Methyltestosterone ($80 pour 100g chez Hupharma)
Bref elle a été faite pour être mise en gélule sous forme de poudre et semble être la plus efficace.

Il y a aussi d'autres testostérones qui peuvent à la fois être soit injectées ou pris en oral:

-Testosterone Undecanoate ($120/100g chez Hupharma) qui a un effet quasi immédiat pris oralement et plusieurs fois par jour (dose 200mg / jour en 4 prises de 50mg) par contre son effet par injection est de 3 a 4 semaines !
Par contre, il faut acheter des gélules liposoluble et associer la raw avec de l'huile comme excipient. J'ai cherché sur amazon et je n'ai pas trouver ce type de gélule à la vente... bref il semble que cela ne soit pas réalisable par nous mais juste par l'industrie. Donc non pour te répondre @Nikkoslr, tu ne peux pas faire de gélules de testo U toi même dans l'état de mes connaissances.
Il y a les gélules gastro-resistante mais je ne sais pas si ça peut faire l'affaire et là on en trouve sur amazon
www.amazon.fr/Gélules-gastro-résistantes-végétaliennes-taille-végétalien/dp/B07WTPYH16

-Testosterone acetate ($80/100g chez Hupharma) peut etre à la fois injecté ou pris oralement pour un effet immédiat et là par contre on peut direct le boire mais à mélanger à un huileux.
Voici un lien des ampoules Boiron de testo A:
https://lasante.net/nos-medicaments/homeopathie/ampoules/boiron-testosterone-acetate-ampoules.html
Etrangement cette formulation appartient au monde de l'homéopathie et du coup impossible de savoir la concentration. Bref j'émet des doutes sur l'efficacité du coup, si des gens ont des infos la dessus ...
Perso je la connais pour une administration par injection IM même si je ne l'ai jamais testé, je pense que si elle n'est pas répandu ça devrait être due à la douleur en injection.
 
Dernière édition:
Mais autrement @Monichi, penses-tu que le mélangeur chauffeur proposé par @Froning soit de qualité suffisante pour une fabrication personnel et puisse un minimum durée dans le temps ? Tout en étant assez précis au niveau de la température.

Car un appareil professionnel c'est beaucoup plus cher, peut-être pas un hasard non ?
 
Le hasard fait bien les choses alors et c'est vraiment top de pouvoir échanger avec quelqu'un comme toi sur Internet ! @Monichi

Oui j'avais bien en tête les gélules type softgel, de chez Organon par exemple pour la testo orale j'en ais utilisé pendant des années, simple et super efficace et voulais me pencher sur la question mais comme tu le dis la fabrication pour du homemade n'es pas possible dommage !

Mais je prends bien note de ton conseil pour la 17-Methyltestosterone ;)

Top pour le winny en tabs alors ! mais chez Hupharma on peut mixer différents produits pour arriver au 50 gr Totaux exemple 10gr+10+etc=50 ?

merci beaucoup à toi !
 
@Nikkoslr
J ai pas compris ta dernière phrase.

Mais y a pas de limite niveau grammage avec Hupharma.
Reste que en dessous de 100gr y a un petit forfait qui s'applique.

Ce forfait rend Hupharma un peu plus cher sur certaines raw en dessous de 10 ou 20gr mais au dessous malgré le forfait ca restera avantageux grace au prix assez bas de depart sur 100gr.

Le prix en dessous de 100gr faut appliquer la formule suivante:
Prix de la raw sur 100gr / 100 x par le nbr de gr désiré + 20$
Genre 50gr de Deca désiré pour un prix de 200$ pour 100gr donnera un prix de:
200$/100 × 50gr +20$ = 120$
 
Dernière édition:
@Seb58
Oui ça suffit car l huile mct baisse la temp en dessous de 100 degré et heureusement sinon c pas seulement du BB qu il faudrait sur 18 % pour atteindre le melt point mais du GU qui est mauvais pour les cellules du myocarde ( le cœur)

Avoir un appareil qui chauffe comme moi sur 300 max c interessant pour verifier l'authenticité des raws en faisant des tests de chauffe de raw pure sans huile .
Une raw aas c'est de l huile une fois le melt point atteint.

Quand on a des chutes de raw ça peut servir pour ce genre de tests et là oui faut un appareil qui chauffe fort
 
Voici les températures de melt point et les valeurs de déplacement des raws dans un liquide:
Boldenone Cypionate 0.909 ? °C
Boldenone Undecylenate 0.998 Liquide
Testosterone Base 0.893 152-156°C
Testosterone Isocaproate 0.935 ? °C
Testosterone Decanoate 0.962 ? °C
Testosterone Phenylpropionate 0.885 115-116°C
Testosterone Sustanon 0.920 68°C
Testosterone Propionate 0.909 118-123°C
Testosterone Enanthate 0.943 34-39°C
Testosterone Cypionate 0.909 97-104°C
Nandrolone Decanoate 0.962 30-35°C
Nandrolone Phenylpropionate 0.942 92-96°C
Masteron Propionate 0.935 149-153°C
Masteron Enanthate 0.85 70°C
Trenbolone Acetate 0.848 94-97°C
Trenbolone Enanthate 0.909 69-76°C
Methenolone Enanthate (Primobolan) 0.952 65-71°C
Dihydroboldenone Cypionate (DHB) 0.85 157-159°C
Anadrol 0.996
Anastrozole (Arimidex) ? 81-82°C
Benzyl Benzoate 1 147°C
Benzyl Alcohol 1 90°C
Bref le primo a un MP de 65 à 71°C
Un test de chauffe de cette raw pure qui deviendrait liquide vers 35 degré serait donc de la testo E ou de la Nandrolone Decanoate qui ont cette valeur de MP en commun.
Ou
Si une partie de la raw serait liquide de moitié a 35 et totalement liquide a 70 indiquerait un coupage de la raw a 50% de primo et 50% des autres raws cités précédemment.

Par contre le sustanon qui est un ensemble de différentes testo a un MP de 68 degré et là ça montre les limites de ce test.

Et cette dernière remarque valide également ce que je disais a propos des blends ou mix a savoir que des esters courts assez haut en chauffe pour atteindre le MP va baisser grâce a la présence d autres esters long.
Le sustanon y a de la testo P a 120 degrés mais va baisser a 68 grace aux autres esters long decanoate etc...
 
Encore merci pour tes précieuses explications @Monichi, je reste figée face à tes nombreuses connaissances dans le domaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut