Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Hello @Dries ,

J'enverrai lundi. Pas mal de souci de santé cette semaine.
Sommeil incohérent ( 4hrs de sommeil/nuits), le boulot Avec un stress relativement présent.
Donc lundi, j'enverrai ta Hgh. Avec le dimanche en pré, nous aurons beaucoup plus de voyants au vert, que cette semaine où j'étais en l'air, de part les facteurs taf et santé. Ainsi qu'une irascibilité relativement présente et épuisante.

Je posterai les résultats dans la foulée bien entendu.


Pour répondre aux questions au-dessus, @Dries m'a envoyé une vial 12ui dit Performance oui.
 
Voici la prise de sang d'un membre du forum (MEM). Merci a lui

salut dries ,

voilà , analyses faites comme prévue avec la date et l'heure .
c'est ma femme qui a testé , 54ans 1m67 , 57kgs , pratiquante 5j/7j , force/hypertrophie /conditionnement .

je ne les poste pas avec mon pseudo , pour garder l'anonymat par rapport a la police , mais toi , tu peux les poster sans problème .



Avant

HGH1.PNG

Apres

HG2.PNG
 
Quel dosage de Gh à telle utilise sur combien de Gh à telle utilise,sur combien de temps,protocole de pds...
En tout cas sa a bien éxplose la
 
Salut à tous
Alors toujours pas de feed back ? personne pour nous dire depuis le temps à moyen voir long terme leur expérience !!!
 
Je suis ce feed depuis pas mal de temps et ce que je constate c'est que depuis deja pas mal de temps Dries prend le temps d'offrir des vials gratuite a pas mal de personne.

En contrepartie les membres qui les ont recus aurait du faire un feedback avec pds mais parmis les plusieurs volontaire il n'y en as pas eu un seul qui a fait un retour pas vraiment respectueux tous ca...

Et ce seront les memes qui viendrons se plaindre que certaine source ne bosse plus avec les francais.

Bien jouer les gars...
 
Je suis ce feed depuis pas mal de temps et ce que je constate c'est que depuis deja pas mal de temps Dries prend le temps d'offrir des vials gratuite a pas mal de personne.

En contrepartie les membres qui les ont recus aurait du faire un feedback avec pds mais parmis les plusieurs volontaire il n'y en as pas eu un seul qui a fait un retour pas vraiment respectueux tous ca...

Et ce seront les memes qui viendrons se plaindre que certaine source ne bosse plus avec les francais.

Bien jouer les gars...

Bonjour,

@Freezer a joué le jeux ainsi qu'un aure membre qui a voulu garder l'anonymat.

C'est vrai que 2 pour le nombre de vials envoyés est un tres maigre bilan
 
Pour le moment je fait une cure anti-aging d'un mois (gamme wellness), quand elle sera finie, je ferai un retour sur le forum.
Edit: je peux déjà dire que je suis très satisfait du produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut