Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
malheureusement, pour des raisons que je ne citerai pas ici, je ne pourrais pas faire le test suite à un empêchement indépendant de ma volonté :(
 
J'espère juste que les mecs qui font les pies crevées une fois leur fiole gratuite reçue ne sont pas les mêmes qui viennent pleurer quand une commande met 3 jours de plus à arriver.

Le deal était clair: fiole gratuite contre analyse.

Vous auriez un minimum de fierté vous rembouseriez la source.
 
Pas de souci, je ne disais pas ça pour toi.

En remontant un peu le sujet, je me suis rendu compte qu'au final on a eu très très peu de retour.

Le problème avec ça c'est qu'à cause de quelques égoïstes et de mec sans parole c'est toute une communauté qui patie.
 
Je suis désolé du peu (ou pas) de retour des autres testeurs, je répondais juste à Palestro à qui j'avais dit que je ferais un retour sur une cure complète, pour pas qu'il attende pour rien car j'ai un empêchement.
Faire une prise de sang ne me coûte absolument rien, je dois en faire tout les 6 mois pour raisons médicales, un test de GH c'est qu'une case en plus à cocher.
J'avoue ne pas comprendre qu'il n'y ai pas plus de retour, on ose se piquer pour prendre le produit, mais pas pour faire une prise de sang ????, et c'est pas le prix du labo qui freine, c'est 20€ pas de quoi se ruiner.
 
La Vial test de Lifetech devrait être là demain, mais surtout,
J'appliquerai le protocole suivant:

- 20hoo environ avant test, aucun effort physique et cela jusqu'a la 2eme prise de sang.
- 1ère Prise de sang 24hoo avant pour base des taux:
GH
Igf
- injection de 10ui 8h30.
-Seconde prise de sang 3h30 après injection.

:)
 
Pas de souci, je ne disais pas ça pour toi.

En remontant un peu le sujet, je me suis rendu compte qu'au final on a eu très très peu de retour.

Le problème avec ça c'est qu'à cause de quelques égoïstes et de mec sans parole c'est toute une communauté qui patie.
J'avais pas vu ton post êt je plussoie cest pitoyable de venir grattée une vials deja sa prouve la mentalité de creve la dalle.
Cômme si en plus les mecs allé en tire bénéfice d'une vials ridicule.
comme tu dis cest à cause de ce genre de personne que lont empathie tous mais vraiment je trouve sa dun ridicule c'est dingue
 
J'espère que tout le monde ne demande pas une vial juste pour gratter, perso c'est par curiosité, n'ayant jamais pris de GH dans ma vie et ayant entendu des bénéfice sur le vieillissement, j'étais intéressé pour un test.
 
Pour avoir la Vial test, la source demande que cela soit fait sur le Feed dorénavant.
Ça calme de suite les gratteurs!
Moi, toujours rien reçu. Je pense que ça va arriver ce début de semaine.
:)
 
Malheureusement c'est pas ce qui va calmer les gratteurs.

D'ailleurs je serai curieux de savoir si ces profiteurs sont toujours actifs sur d'autres sujets.
 
D'un côté ça les freinera.
Il faut poster sur le feed, donc voir les mecs/pseudos qui ne jouent pas le jeu, va être simple.
 
Ce sont les mêmes qui pleurent car ils ne trouvent pas de source sérieuse , je suis super intrigué par cette source mais j'ai annoncé la couleur direct que je ne voulais pas de vial d'essai je préfère attendre les retours pour avoir un réel aperçu . Cela n'engage que moi !
 
IMG_0121.JPG Hello,

Je viens de recevoir votre vial "test".
Ca aura mis 10jours environ à arriver.
Je ferais le test jeudi, étant donné que le mercredi je suis OFF.
 
Imaginez le mec qui ce fait lèver par les douanes pour une fioles de 12iu mdrrrr Perso je prendrais pas ce risque àvec ma chance intergalactique :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut