Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
Pour rappel :

Des que nous avons 10 personnes ready pour les PDS, on envoie la boite a une personne de confiance qui s'occupe d'envoyer les vials.

PS : On rembourse aussi les frais de laboratoire contre facture (par BTC)
 
Merci pour la vidéo Dries

Ça ne répond pas à toutes les questions mais cela donne une excellente image du processus de. conditionnement et c'est un gage de qualité du process amont qui n'est pas montré.

Et puis par rapport aux labos ug vous donnez des garanties sans communes mesures

C'est bien suffisant pour finir de me convaincre. Je vais passer commande de gh et Peptides auprès de votre marque.
 
Pour rappel :

Des que nous avons 10 personnes ready pour les PDS, on envoie la boite a une personne de confiance qui s'occupe d'envoyer les vials.

PS : On rembourse aussi les frais de laboratoire contre facture (par BTC)
C'est un peu compliqué, cela implique qu'une personne aura les adresses des 9 autres.
Ce serai pas mieux de faire une liste des personnes prête à faire le test et que chacune d'elle t’envoie en privé l'adresse de destination de la vial ?
Perso, je ne pourrai pas faire le test en ce moment car je compte faire un essais comparatif avec un autre produit avec retour sur le forum. par contre si personne ne s'est proposé après mon test, je verrai.
 
J'ai pris 3 boîtes de performance (12 ui) chez une source connue et de confiance. Me réjouis de poursuivre afin de comparer avec ce que j'ai actuellement (godt depuis juillet 2017).

Pour l'instant bon résultats (lipolyse et prise de muscle) mais des ES un peu pénible. J'espère que la "perfo" fera baisser ces ES.

Le transporteur n'amène ça demain ou samedi [emoji16][emoji16]. J'ai hâte.
 
C'est un peu compliqué, cela implique qu'une personne aura les adresses des 9 autres.
Ce serai pas mieux de faire une liste des personnes prête à faire le test et que chacune d'elle t’envoie en privé l'adresse de destination de la vial ?
Perso, je ne pourrai pas faire le test en ce moment car je compte faire un essais comparatif avec un autre produit avec retour sur le forum. par contre si personne ne s'est proposé après mon test, je verrai.

Nous avons essayé, on a envoyé beaucoup de vials et rien en retour, donc on change de stratégie
 
Bonjour !
J’ai utilisé la peptide Byosinergy Body Mass pendant 6 mois, dosé à 12iu par jours.
J’ai été pleinement satisfait du résultat !
Je compte repartir sur la même cure de peptide à savoir Byosinergy Body Mass avec le même dosage, combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recommencer une cure ?
Cordialement.
 
Un conseiller qui ma préparer ma cure ma conseiller une utilisation a 12iu par jours, soit enciron 2mg, 1mg le matin et 1mg le soirs.
Je pèsent 85Kg pour 1 m 75. Comme j’ai déja fais une cure de la biotropin performance a 700mg pendant 6 mois, mais qu’elle ne ma fais uniquement secher et me definir il ma conseiller d’augmenter le dosage et de passer sur la byosinergy qui me donnera plus de resultat car c’est vraiment la prisse de masse qui sera cibler. Dans le cadre d’une prisse de masse.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il y a une incohérence dans les doses que vous annoncez.

Comment calculez-vous les peptides en IU? Le dosage est en µg.
Le GH quant a-t-elle oui, est en IU.

Concernant l'utilisation en elle même de votre plan de cure, je ne peux légalement pas vous conseiller. Mais d'autres membres du forum se donneront un plaisir de vous répondre.
 
Ah je comprend,
Je ne penser pas qu’il y avais de difference au niveau des unités comme les moyens d’assimilation sont les meme pour les hormones et les biosynergy.
Mais ma question est juste a savoir combien de temps attendre avant de pouvoir refaire une cure peptide si c’est comme les steroide a savoir le temps de la cure, donc dans ce cas la 6 mois ou si c’est different ?
 
Concernant l'utilisation en elle même de votre plan de cure, je ne peux légalement pas vous conseiller. Mais d'autres membres du forum se donneront un plaisir de vous répondre.
 
Désolé mais vu la teneur des messages de ce "membre, son âge, sa participation,son expérience et toute la volonté qui découle de ses messages, je ne pense pas qu'i obtienne l'aide voulue pour lutter contre son manque de courage.
 
Dernière édition:
Bonjour Ducateam,
Honnêtement je ne comprend pas votre réponse,
Je me suis déjà présenté sur le Forum, je ne repond pas aux autres membres car je ne pensé pas pouvoir leur apprendre quoi que ce soit, je ne suis ni nutritioniste ni coach.
Je me suis cependant assez bien documenté pour avoir une bonne alimentation et un entrainement soutenu.
Je poste peu car je trouve beaucoup de réponse sans avoir à poster et je me sers du site depuis 2014.
Mon experience : J’ai commencé la musculation en 2012, j’ai 24 ans, je ne vois pas le probléme et le rapport !
Je n’y connaissais rien sur les peptides.
J’ai était conseillé par Leonard de Super Stéroide.
J’ai uniquement réalisé une cure de HGH a 4iu de la Biotropin Performance. Si la cure ou le message est incohérent, il serait mieux vu de me conseiller et expliquer les erreurs plutot que de me dénigrer.
Un forum est basé sur de l’entraide et le partage d’une passion.
Je ne trouve pas ce message constructif pour le site ou la communeauté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut