Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
Les témoignages des personnes sérieuses sur ce site , ayant testé les produits , qui n'ont pas d'intérêt avec liftech labs , sont plus important que la pub !!
pour l'instant les échos sont pas mal .

Nous cherchons tous de la qualité !!!

Bonjour à tous,

Je vais centraliser ici toutes mes réponses concernant le débat du week-end qui s’est animé sur un autre thread.

D'ailleurs, j'ai toujours une question, est-ce que vous produisez ou faites produire tout ou partie de vos produits ?

Salut @Manu1972 , nous produisons nous-mêmes.

Lifetech les price c'est n'importe quoi

Bonjour @tintin44

Si l’on fait le tour de nos revendeurs :

Ipamorelin : 89$

Melanotan 2 : 89$

GHRP-6 : 59$

Sans compter les promotions offertes par certains de nos distributeurs.

J’allais dire « On ne va quand même pas les offrir », mais en fait on le fait déjà en distribuant des échantillons de GH ou la promo ou vous recevez du GHRP-6 gratuit à l’achat de Biotropin.

Les peptides ce n’est pas la poudre de maquillage

C'est de la haute technologie et ça un coût

Bonjour @Joe84

Nous sommes enfin tombés d’accord sur un point. Vous m'envoyez ravi.

Perso ce qui pourrait me convaincre c'est des photos des machines et de l'installation justement

Sur les photos postées vendredi dernier on en voit deux, dont le lyophilisateur.

Attendant de voir les fioles lundi

Après on verra qui parle trop vite.

Vos désirs sont des ordres.

Voici un envoi réfrigéré qui part ce matin vers l’emballage avant de partir chez l’un de nos distributeurs. Biotropin, et Melanotan

ltlmonday.jpg

Pour la suite de ce débat fort intéressant, nous ne posterons plus de photos.

Nous allons bientôt préparer une vidéo complète et en haute qualité que nous afficherons sur notre site et montrant (un peu) du processus de fabrication, emballage, test HPLC, etc., etc.

Aussi, je voudrais clôturer pour ma part par ceci :

Tout le monde est libre d’acheter ou il veut. De croire le laboratoire qu’il veut. Nous ne nous mettrons jamais en opposition avec la concurrence en vous disant « ceci est mieux chez nous ».

Vous êtes tous des adultes responsables, capables de faire la part des choses et de réaliser vos achats selon votre feeling.

Comme il a été dit vendredi, la seule chose qui compte est la qualité. Nous laisserons donc à nos clients le rôle d’ambassadeur numéro 1 de Lifetech-Labs.

Lifetech-Labs et moi-même vous souhaitons à tous une excellente semaine.

Perso, je suis content de l'échantillon test reçu, j'essaye d'acheter une boite avec une amie, mais le site paybis est en maintenance :( et je n'ai plus assez de bitcoin dans mon wallet perso (j'ai arrêté de miner parce que cela me rapportait trop peu pour les perf utilisé de ma machine)
Pour ma part j'ai toute confiance en leurs produit et ils répondent à chaque mail de demande d'information.

Bonjour Dries

quel réactivité et en + vous suivez les débats , on vous sent concerné ,même si les mauvaises langues diront que cela est à but commercial !!!

il vaut mieux un bon commercial avec des produits de qualité qu'un vendeur de pacotille .

Je confirme également la qualité... un de mes meilleurs potes qui est en équipe de france A (mens classic) et qui prépare le World en fin d'année, a opté pour lifetech label et il en très content ;) oui c'est chers, mais la qualité a un prix... (bon après c'est vrai que vous pourriez faire des efforts avec de belles promotions :p toujours plus :D )

@Dries

245€ , 1 mg de igf1 lr3. Et je parle meme pas du peg mgf. Si cest pas nimporte quoi ...

Source : hipocampus

@tintin44 Si justement parles en du peg-Mgf parce que vu la qualité, je serai ravi d'avoir tes arguments.

Tu l'as utilisé? À quel dosage?sur combien de temps? Dans quel but? Couplé à d'autres peptides?

@Dries

245€ , 1 mg de igf1 lr3. Et je parle meme pas du peg mgf. Si cest pas nimporte quoi ...

Source : hipocampus

Bonjour @tintin44

En tapant sur Google : Buy PEG-MGF, on voit pourtant que nos concurrents les vendent à l'unité (et pas en boite comme nous le faisons).

Moyenne de prix entre 30 et 60$ le flacon. On est en plein dans la même gamme de prix.
Après on le répète. Il faut comparer ce qui est comparable. On ne fait pas du bon marché, on ne fait pas du premier prix et nous n’en ferons jamais.
Lifetech-Labs est une marque de qualité et nous ne réduirons JAMAIS nos tarifs au détriment de la qualité.
Il y a de la place pour tout le monde. Et si vous vous y retrouvez avec des labos qui vendent à des prix ou il est impossible que la qualité n’en pâtisse pas. Tant mieux.

Et n’oublions jamais que Lifetech est le seul laboratoire qui a conçu son packaging en prenant en compte vos besoins et la dégradation des peptides une fois reconstitué.

Dernière édition:
Salut DRIES
T'as pu remarque qu'il y a qqe uns qui ont pris mon questionnement pour une affaire personnel
J'ai bien vu les photos puisque c adresser à moi
J'ai vu dès fioles avec différents couleur niveau bouchon ce qui est logique c'est pas un travail d'usine les peptides.
Il reste une question pourquoi vous ne vendez pas vous meme vos produit puisque la législation vous l'autorise et mettre un système de payement par carte bleu qui vous donnera plus de crédit au vu des acheteurs et moi meme je serai un de vos client.

@Joe84

LOL

Si c'est 10mg/ml et que flacon fait 4ml. Ca fait 720€ les 40mg. C'est cadeau !

On est a 18€ / mg. Pas 245 !

Salut DRIES
T'as pu remarque qu'il y a qqe uns qui ont pris mon questionnement pour une affaire personnel
J'ai bien vu les photos puisque c adresser à moi
J'ai vu dès fioles avec différents couleur niveau bouchon ce qui est logique c'est pas un travail d'usine les peptides.
Il reste une question pourquoi vous ne vendez pas vous meme vos produit puisque la législation vous l'autorise et mettre un système de payement par carte bleu qui vous donnera plus de crédit au vu des acheteurs et moi meme je serai un de vos client.

Bonjour joe84...

Décidément, nous attirons beaucoup de vos interrogations.
Je me suis pourtant déjà exprimé là-dessus.

En aucun cas la législation ne nous autorise à les vendre nous-mêmes sur internet ou à mettre en place un paiement CB.

Nous produisons, nos distributeurs vendent. CQFD.

Pour la suite de vos questions ou encore votre remarque sur l’Increlex. Là aussi j’avais déjà répondu.

------- >

Tout le monde est libre d’acheter ou il veut. De croire le laboratoire qu’il veut. Nous ne nous mettrons jamais en opposition avec la concurrence en vous disant « ceci est mieux chez nous ».

Vous êtes tous des adultes responsables, capables de faire la part des choses et de réaliser vos achats selon votre feeling.

Comme il a été dit vendredi, la seule chose qui compte est la qualité. Nous laisserons donc à nos clients le rôle d’ambassadeur numéro 1 de Lifetech-Labs.

Petit aparté sur l’Incerelex tout de même afin que les membres du forum ne soient pas dupés.

Increlex = rhIGF-1

Ce n’est donc pas de l’IGF1-LR3 comme nous la produisons.

L’igf-1 est une molécule travaillée et retravaillée, avec énormément de variantes.

Je vais tenter de vulgariser la chose au maximum pour que tout le monde comprenne.

La version LR-3 a beaucoup plus d’affinité sur les récepteurs que rhIGF-1 qui est la version « pure » utilisée dans le médical chez les enfants souffrant de trouble de la croissance.

Par rapport à l’if-1 Lr-3 qui demande de faibles dosages, l’Increlex demande un dosage de 40 à 80mcg par kilos de poids corporel (!!!) 2x par jours.

Je vous laisse donc refaire le calcul sur la différence de prix. Il sera vite fait.

964$ les 40mg

Une personne de 100 kilos doit donc s’envoyer si on prend un dosage de 8mg / injection (x2 = 16mg/jours) soit 2,5 jours d’utilisation pour 964$.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes