Bonjour,
Avez vous fait un message au service client du site en question?
Un message m'a été envoyé ce matin en effet stipulant que cela devrait partir cette semaine
Bonjour,
Avez vous fait un message au service client du site en question?
Sun beauty reçu aujourd'hui je posterai mes impressions je pense commencer bientot.
La commande à mis combien de temps pour arriver entre le moment où tu as paye et que tu l'ai reçu ?
Merci
Une semaine en commandant chez un de leur revendeur officiel avec Fedex. Super bien emballé d'ailleurs.
Non t'inquiète pas, ça dégrade pas d'un coup dans ce cas, c'est juste plus rapide en cas de conservation.Première reconstitution aujourd'hui, Je suis vraiment débutant avec les injections... La vial était sous vide donc elle a tirer le ml d eau bacterio j'ai pas su faire couler doucement le long du verre comme préconiser . . Le jet a été direct sur la poudre j'espère ne pas avoir gaspiller ce vial
Non t'inquiète pas, ça dégrade pas d'un coup dans ce cas, c'est juste plus rapide en cas de conservation.
C'est facile, pique de travers avec la vial penchée afin que l'eau coule vers la parois.Ok ok merci vais faire gaffe pour le prochain mais j'suis preneur de conseils
Une semaine en commandant chez un de leur revendeur officiel avec ***. Super bien emballé d'ailleurs.
Autres question j’ai vue que ce mélange est souvent moins chère que le peptide seul 176-191, qu’elle en est la raison?
En effet sur certains sites repris dans la liste des sites officiels le produit est vendu autour de 100€
(Steroidcheap, stéroïdes center et anaboliczstore), est ce que c’est vraiment le vrai?
Bonjour DRIES , et a tous ,
Je fais parti des testeurs de votre gamme HGH, et je viens de recevoir ma fiole ce matin de hgh Performance ; Je vais très rapidement suivre le protocole et faire 2 tests sanguins en labo , 1 avant et 1 autre 3 heures après m être injecté 10 ui de hgh pour voir l'évolution de mon taux de sérum gh; Je ne manquerai pas de vous tenir au courant , sur mes ressentis et plus précisément sur le protocole !