Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
La commande à mis combien de temps pour arriver entre le moment où tu as paye et que tu l'ai reçu ?
Merci

Une semaine en commandant chez un de leur revendeur officiel avec ***. Super bien emballé d'ailleurs.
 
Dernière modification par un modérateur:
Une semaine en commandant chez un de leur revendeur officiel avec Fedex. Super bien emballé d'ailleurs.

Ok merci de ta réponse
Moi pas de chance ça va faire 3 semaines que j'attends en ayant commande direct chez eux
J'espère la recevoir bientôt ....
 
Première reconstitution aujourd'hui, Je suis vraiment débutant avec les injections... La vial était sous vide donc elle a tirer le ml d eau bacterio j'ai pas su faire couler doucement le long du verre comme préconiser . . Le jet a été direct sur la poudre j'espère ne pas avoir gaspiller ce vial :confused:
 
Première reconstitution aujourd'hui, Je suis vraiment débutant avec les injections... La vial était sous vide donc elle a tirer le ml d eau bacterio j'ai pas su faire couler doucement le long du verre comme préconiser . . Le jet a été direct sur la poudre j'espère ne pas avoir gaspiller ce vial :confused:
Non t'inquiète pas, ça dégrade pas d'un coup dans ce cas, c'est juste plus rapide en cas de conservation.
 
Ok ok merci :) vais faire gaffe pour le prochain mais j'suis preneur de conseils
C'est facile, pique de travers avec la vial penchée afin que l'eau coule vers la parois.
Je te rassure, moi ça m'a fait pareil, mais après à la prise de sang, le taux à quand même monté, donc ça ne rend pas le produit inutilisable.
 
Salut la communauté,
@Dries je voudrais savoir si pour une première cure pour perdre du gras je peux partir sur le peptide Biosynergy slim fit en dose advanced ( 1,4mg/day) en deux prises matin et soir

Autres question j’ai vue que ce mélange est souvent moins chère que le peptide seul 176-191, qu’elle en est la raison?

Il faut piquer en sous cutanée, est ce qu’en plus du ventre je peux piquer les poignées d’amour et les pecs qui sont gras?

Je compte partir sur une cure de trois mois, j’ai juste quelques appréhensions sur l’achat, En effet sur certains sites repris dans la liste des sites officiels le produit est vendu autour de 100€
(Steroidcheap, stéroïdes center et anaboliczstore), est ce que c’est vraiment le vrai? Car la moyenne tourne plus autour de 190€
Est ce que certains ont un retour sur les trois sites cités?

Pour info je ferais un journal de cure sur les trois mois avec diete et entraînement.


Merci
 
Bonjour @Muslehop

Je ne peux légalement pas donner de conseil sur l'utilisation des produits en elle même.

Pour répondre a vos autres questions :

Autres question j’ai vue que ce mélange est souvent moins chère que le peptide seul 176-191, qu’elle en est la raison?

La quantité de produit. (1.5mg de Frag dans le Slim-Fit pour exemple).

En effet sur certains sites repris dans la liste des sites officiels le produit est vendu autour de 100€
(Steroidcheap, stéroïdes center et anaboliczstore), est ce que c’est vraiment le vrai?

Ces prix sont étonnants. Nous allons nous rapprocher des sites mentionés.
 
Produits reçus ce jour !
Enfin après 1 mois d'attente
Mais bon le principal est d'avoir reçu mes produits
Pour rappel , commande de 2 mois de Slim Fit
Je vais recommander 3 boîtes pour partir sur une cure de 5 mois en tout
Je ferai bien évidemment un retour et un journal sera mis en place vu que je commencerai demain :)
 
Bonjour DRIES , et a tous ,
Je fais parti des testeurs de votre gamme HGH, et je viens de recevoir ma fiole ce matin de hgh Performance ; Je vais très rapidement suivre le protocole et faire 2 tests sanguins en labo , 1 avant et 1 autre 3 heures après m être injecté 10 ui de hgh pour voir l'évolution de mon taux de sérum gh; Je ne manquerai pas de vous tenir au courant , sur mes ressentis et plus précisément sur le protocole !
 
Bonjour DRIES , et a tous ,
Je fais parti des testeurs de votre gamme HGH, et je viens de recevoir ma fiole ce matin de hgh Performance ; Je vais très rapidement suivre le protocole et faire 2 tests sanguins en labo , 1 avant et 1 autre 3 heures après m être injecté 10 ui de hgh pour voir l'évolution de mon taux de sérum gh; Je ne manquerai pas de vous tenir au courant , sur mes ressentis et plus précisément sur le protocole !

Bonjour,

Merci pour le retour.
Nous sommes impatients de voir les résultats de la prise de sang.
 
Bonjour

J'ai reçu ma gh d'un revendeur officiel de lifetech... La source est topS...
Bref voici la photo de l'étiquette dune de mes fioles.
J'ai reçu les fioles dans du papier alu et non dans la boîte d'origine donc impossible de vérifier l'authenticité ( serial et secure number). Quelqu un à une idée si c'est une fake ?
Sachant qu'on peut voir que l'expiration date est la même que la création ce qui n'est apparemment pas normal..ça ne devrait pas coïncider...donc risque supplémentaire de fake. Qu'en pensez vous ?

Merci les gars
 

Pièces jointes

  • 20180410_175850.jpg
    20180410_175850.jpg
    954.7 KB · Affichages: 19
Oui pardon je vais voir pour supprimer.
Si vous avez des idées. Sachant que je suis censé être passé par un revendeur officiel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut