Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
c a base de 2 peptides différente, vue que ma source ne vend pas les biosenergy je voulais les doser moi même mais ça me reviendra plus cher et je peux avoir une quantité inutilisable.
 
Salut @Dries , à tu des News du store?
Merci

@bloody ca va tu risque pas d’être à cours? Moi ça retarde juste le début de cure mais toi un trou entre deux prises ça doit pas être top
 
Salut @Dries , à tu des News du store?
Merci

@bloody ca va tu risque pas d’être à cours? Moi ça retarde juste le début de cure mais toi un trou entre deux prises ça doit pas être top

Bonne nouvelle : colis reçu ce jour !
:)
Donc non pas de soucis je ne suis pas à cours ....
D'ailleurs j'ai vu que le produit slim fit était out of stock. ...
J'espère qu'is ont recevront bientôt
 
Bonne nouvelle : colis reçu ce jour !
:)
Donc non pas de soucis je ne suis pas à cours ....
D'ailleurs j'ai vu que le produit slim fit était out of stock. ...
J'espère qu'is ont recevront bientôt

Content pour toi au moins ta cure n’est pas gâchée.

Pour ma part plus qu’à attendre
 
Attention !


Des produits Lifetech-Labs contrefaits circulent sur le marché.

Ils seraient apparemment de fabrication chinoise. Ils nous ont été signalés par des clients Sud-Amerique.

Soyez vigilants et n'hésitez pas à signaler tout cas de falsification de nos produits.

Nous vous invitons à toujours vérifier l'authenticité de vos produits avant utilisation.

lifetech-labs-conterfait-warning2.jpg


Un doute sur un revendeur ? Visitez la page de revendeur en ligne ou contactez-nous contact@lifetechlabs.com
 
@Dries j'ai envoyé un mail au service client de chez lifetech concernant un des revendeurs officiels du site , sans en dire plus, j'espere que ce n'est qu'un malentendu sinon plus d'une personne se seront fait avoir
 
Salut ,existe il une source qui vend les peptides lifetech à l'unité et pas par packs de 10 ou non ? Merci
 
Lifetech-Labs est plus qu'un fabricant de peptides.
C'est aussi un concept. 1 boite = 1 mois.
La vente au vial n'aurait pas grand intérêt.
 
Lifetech-Labs est plus qu'un fabricant de peptides.
C'est aussi un concept. 1 boite = 1 mois.
La vente au vial n'aurait pas grand intérêt.

Oui en fonction des doses que vous conseiller effectivement ça dure 1 mois mais personnellement j'ai déjà pris de l'ipamorelin et cjc no dac par exemple et je prenais pas 600mcg par jour de chaque j'en été même très loin
 
Ce qui serait cool c’est avoir une source qui vend votre marque en Europe et qui est sur car par exemple les sites comme top stéroïdes, super stéroïdes et 2g Non merci j’ai déjà commandé chez eux il faut attendre trois mois pour recevoir quelque chose…
Conseillez-vous une source qui est situer en Europe et qui livrent rapidement ?
 
Ce qui serait cool c’est avoir une source qui vend votre marque en Europe et qui est sur car par exemple les sites comme top stéroïdes, super stéroïdes et 2g Non merci j’ai déjà commandé chez eux il faut attendre trois mois pour recevoir quelque chose…
Conseillez-vous une source qui est situer en Europe et qui livrent rapidement ?

Ta roidsmania bon c'est pas Europe mais ça peu être très rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut