Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

  • Biosynergy

    Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

    Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

    Votes: 52 65.8%

  • Total des votants
    79
J’ai déjà commandé chez eux ils sont pas très très rapide et les frais de port sont hors de prix et même leur peptides ils sont plus cher que tout partout


J'avais reçu en 3 jours avec la livraison express après oui c'est vrai que c'est pas donné..
 
Ah effectivement donc roidsmania vendrai du faux ?? :confused:

Il n'a jamais été dit cela. Merci de ne pas lancer des suppositions farfelues sur base d'une simple phrase.
Ce n'est pas dans l'esprit du forum.

Ils ne sont pas revendeurs officiels car ils ne se fournissent pas en direct via Lifetech Labs.

Lifetech Labs a un gros réseau de distribution et est disponible dans certaines pharmacies en Asie et en sud Amérique.
 
Il n'a jamais été dit cela. Merci de ne pas lancer des suppositions farfelues sur base d'une simple phrase.
Ce n'est pas dans l'esprit du forum.

Ils ne sont pas revendeurs officiels car ils ne se fournissent pas en direct via Lifetech Labs.

Lifetech Labs a un gros réseau de distribution et est disponible dans certaines pharmacies en Asie et en sud Amérique.

Ya rien de farfelu je donne le nom de la source et vous répondez en disant vérifier la liste des revendeurs officiels avant de commander

du genre

Attention roidsmania ne sont pas revendeurs officiels donc c'est à vos risques et périls en gros

Bref..
 
Ya rien de farfelu je donne le nom de la source et vous répondez en disant vérifier la liste des revendeurs officiels avant de commander

du genre

Attention roidsmania ne sont pas revendeurs officiels donc c'est à vos risques et périls en gros

Bref..

Non, c'est une extrapolation ou une mauvaise interprétation.

Il y a de nombreux critères à remplir pour être revendeurs officiels Lifetech-Labs.

Je ne vais pas toutes les citer sur le forum mais la première est de nous acheter régulièrement du stock.

Une constante dans le roulement est déjà un gage de protections pour les clients Lifetech-Labs. Personne ne va acheter plusieurs milliers d’euros de stock régulièrement pour ne pas les envoyer.

Les produits Lifetech-Labs sont vendus en pharmacie.

Certains peuvent donc s’y fournir. Nous ne contrôlons pas cela. Mais cela n’empêche pas que ces sites sont fiables.

Il existe aussi des sites qui affichent nos produits pour attirer des clients mais ne les envoient pas.

C’est pour cette raison que nous conseillons TOUJOURS de vous orienter sur les sites / revendeurs officiels de la marque. Une protection pour le consommateur avant tout.
Et oui, acheter sur un site qui ne fait pas partie de nos revendeurs officiels est "A vos risques et périls".

Nous surveillons de très près la réputation de notre marque et publions toujours quand il y a une utilisation abusive de notre image de marque comme nous l’avons fait ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lifetech-labs-officiel.14297/page-18#post-364063 ou encore ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lifetech-labs-officiel.14297/page-21#post-410771

À ce jour, nous n’avons jamais reçu de plaintes concernant roidsmania.
 
Non, c'est une extrapolation ou une mauvaise interprétation.

Il y a de nombreux critères à remplir pour être revendeurs officiels Lifetech-Labs.

Je ne vais pas toutes les citer sur le forum mais la première est de nous acheter régulièrement du stock.

Une constante dans le roulement est déjà un gage de protections pour les clients Lifetech-Labs. Personne ne va acheter plusieurs milliers d’euros de stock régulièrement pour ne pas les envoyer.

Les produits Lifetech-Labs sont vendus en pharmacie.

Certains peuvent donc s’y fournir. Nous ne contrôlons pas cela. Mais cela n’empêche pas que ces sites sont fiables.

Il existe aussi des sites qui affichent nos produits pour attirer des clients mais ne les envoient pas.

C’est pour cette raison que nous conseillons TOUJOURS de vous orienter sur les sites / revendeurs officiels de la marque. Une protection pour le consommateur avant tout.
Et oui, acheter sur un site qui ne fait pas partie de nos revendeurs officiels est "A vos risques et périls".

Nous surveillons de très près la réputation de notre marque et publions toujours quand il y a une utilisation abusive de notre image de marque comme nous l’avons fait ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lifetech-labs-officiel.14297/page-18#post-364063 ou encore ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/lifetech-labs-officiel.14297/page-21#post-410771

À ce jour, nous n’avons jamais reçu de plaintes concernant roidsmania.


Oui c'est pour ça que ça m'étonnais vu que roidsmania a plutôt bonne réputation

Alors j'ai du mal interprété..
 
Bonjour @Dries, à tu des News concernant la rupture de stock du Mix slim fit?

J’ai commander il y a plus de deux mois auprès du revendeur officiel Lifetech Labs store.

Le produit était pourtant dispo au moment de l’achat

Merci
 
Bonjour @Dries,

Sans réponse de ta part je me permet de te relancer

Deux fois que je pose la question mais zéro reponse

J’ai commander pour 500€ 3 boites de slim fit chez lifetech labs store il y a maintenant trois mois

Ou en est on, avez vous des infos

Il y a t’il une alternative

En commandant sur ce site et à ce prix, je m’attendais vraiment à un service de qualité

Merci
 
Bonjour,

Mes excuses, je n'avais pas vu ton message.
Ils ne t'ont pas proposé un remplacement produit ou autre?

Lifetech est en rupture sur le Slim-Fit, le produit est en cours de productions.
 
Bonjour,

Mes excuses, je n'avais pas vu ton message.
Ils ne t'ont pas proposé un remplacement produit ou autre?

Lifetech est en rupture sur le Slim-Fit, le produit est en cours de productions.

Bonjour @Dries

Merci pour ta réponse

Non pas de proposition de remplacement rien

Là j’ai renvoyé un mail et le responsable me dit qu’il en sera plus cette semaine sur le retour du slim fit

Je suis patient mais trois mois ça fait beaucoup
 
Je suis dans l'attente aussi depuis un certain temps, il semblerait que lifetech ait stoppé sa production, du coup la source par laquelle je passe s'est retrouvée baisée.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas mais lifetech aurait pu prévenir, c'est dommage
 
Dernière édition:
Je suis dans l'attente aussi depuis un certain temps, il semblerait que lifetech ait stoppé sa production pendant qu'ils déménageaient, du coup la source par laquelle je passe s'est retrouvée baisée.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas mais lifetech aurait pu prévenir, c'est dommage

C’est sûr c’est pas très pro,
lorsqu’on tape à la porte de lifetech, c’est surtout pour éviter ce genre de désagrément.

J’espère que ça va se résoudre rapidement et qu’un geste sera effectué car trois mois d’attente c’est énorme et encore j’ai pas reçu pour le moment
 
Un déménagement? Ha bon, je n’étais pas au courant.

Un de nos gros acheteurs a déménagé sa logistique. Peut-être est-ce de cela que vous parlez?
 
@Dries autant pour moi, j'ai mal compris un message qu'on m'a envoyé.

Je modifie mon message et te contacte pour une confirmation
 
Bonjour,
De mon côté j'ai reçu la semaine dernière les 2 packs slim-fit en commande de chez une de leur sources :2g....... Bon j'ai attendu plus de 2 mois suite à cette rupture justement
Mais eux ils en ont reçu vu que j'ai eu ma commande......
Donc à voir pour vous ....
 
Bloody content que tu est reçu, ça ce passe bien ta cure?
Moi je n’ai pas reçu encore mais j’ai quand même un mail du 02 juillet de lifetech store qui me parle d’une livraison, du coup je flippe parce que ça fait long j’espère ne pas avoir un problème de douane

Salut @Dries est ce que tu sait si mon produit est toujours en rupture de stock ou si il a été envoyé, ( pour info commande validée le 12 avril)
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut