Lifetech Labs Officiel

Quelle gamme de produits Lifetech Labs souhaiteriez vous avoir en promotion?

• Biosynergy

Votes: 7 8.9%
  • Biopeptide

Votes: 20 25.3%
  • Biotropin

Votes: 52 65.8%

• Total des votants
    79
svp j'ai besoin d'aide @lifetechlabs
J'aimerais commander mais la fiche de payement est confondue à celle de livraison ...
Comment la remplir si la personne qui fait le virement n'est pas la Meme personne qui sera livrée... Je suis confuse
Les adresses SOnt différentes ( celui qui faire le virement et celui chez qui le colis sera livré) merci davance

Bonjour,
@Dries en lisant le post j’ai pu constater que des pharma distribuaient lifetech en Thaïlande. Je vais partir 3 semaines en vacances au milieu d’une cure, auriez vous une adresse de pharma à Bangkok pour acheter sur place ? Peut être en MP.

Bonjour à tous et très bonne année.

Bon voilà plus de son ni d'image de la part de Lifetech. Je n'ai jamais reçu la boite offerte et encore moins était remboursé des 160€ de prise de sang.

Belle arnaque !!!!!

Bon voilà plus de son ni d'image de la part de Lifetech. Je n'ai jamais reçu la boite offerte et encore moins était remboursé des 160€ de prise de sang.

Belle arnaque !!!!!
Tu as envoyé le lien du retour avec la capture de la prise de sang ?

Belle arnaque !!!!!

Tu n'as pas mis 1 seul € en achat de produit. Donc pas d'arnaque pour toi non. Publicité mensongère à la rigueur

Tu n'as pas mis 1 seul € en achat de produit. Donc pas d'arnaque pour toi non. Publicité mensongère à la rigueur
@Champroux Fabien La boite offerte c'est lors de ton prochain achat, tu en a une gratuite si tu en achète une si ma mémoire est bonne, il faut envoyer le lien à Dries ou tu as fait ton retour sur le forum etc.. poste le lien de ton retour ici pour qu'on sache si il es correctement fait.

Alors Messieurs j'ai dépensé 162,68€ en prise de sang avant et après injection. Le remboursement de ces frais m'a été promis sur un portefeuille Bitcoin que je n'ai jamais reçu. De plus concernant la boîte offerte oui elle devait être faite à l'occasion d'une nouvelle commande mais le revendeur lifetech store n'avais aucune info concernant ceci.
J'ai tout envoyé à Dries même ici en MP et depuis fin novembre il n'a jamais répondu à mes messages.
Ils avaient des soucis de mail avec la migration ce que je peux comprendre mais les messages ici il n'y a pas de raison. C'est bien dommage en effet car les produits étaient bons.

J'ai vu ça et le hasard à fait que certain de leur distributeur officiel ont suivi avec la même extension de nom de domaine ..

Publicité Stéroïdes