liquide qui est remonter après aspiration im

yan

Active Member
Salut les gas
je vous explique il y a 4 jours je fait une injection au quadriceps droit, je suis en ED donc je tourne
Après l'injection j'ai la cuisse un peu enfler et douloureuse mais bon rien de dramatique j'ai déjà eu
Aujourd'hui je fait mon injection est s'est autour du quadriceps droit et en aspirant j'ai une substance qui est remonter dans la seringue
donc je vous laisse juger sur photo et savoir si s''est arriver à d'autre
http://img11.hostingpics.net/pics/96231120150503074010.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/20683020150503074133.jpg

Slt,

c'est pas joli joli :(
cela ressemble pas du tout à une remontée de sang dûe à une veine sectionnée!
si la grosseur/douleur persiste je te conseille d'aller consulter pour te faire prescrire des anti-bio!

bonne chance

J'ai envoyer hier les photos à ma sœur qui est en doctorat et après avoir pris un bon savon , elle me dit que sa ressemble à un liquide amniotique.
Bon je surveille ma température et pendant un bon moment je ne vais plus injecter sur les quadriceps

tu es enceinte dans le quadri.:confused:
tient nous au courant:confused:,stp
Oui je crois , les hormones sa a des sacré effets indésirable :confused:
Je vous tiens au courant de l'avancer, pour le moment sa à l'air d'aller, me rend compte que la douleur est assez importante avec la propio de MG et plus le masteron sa fait un peu plus de 1ml par jour et l'huile est assez épaisse donc je vais prendre plus de temps à masser

comme ronu je pencherai plus a une infection , réalise tu bien le protocole d'hygiène d'usage ?
comme tu spot en ed fait bien tourner tes points d'injections
perso je ne comprend pas pourquoi piquer les cuisses ,épaules fessiers hanche sont plus sécurisant je trouve

est tu sur de piquer en intra car si tu ne pique pas assez profond ça devient une sous cutané qui quelquefois provoque une grosseur et rougeur

quelques rappel car tu a souvent des problèmes avec tes injections de ce que je peux lire

si tu te sers de fiole de 10ml ,tu vas aspirer plusieurs fois dedans, tout d'abord nettoie la capsule en souple avant chaque utilisation avec un produit exprès ou dakin mais pas d'alcool car l'alcool ne désinfecte pas il fixe les microbes (attention à l'infection).

nettoie la zone en mouvement circulaire en partant du centre donc nettoie ta cuisse avec une solution désinfectante avant l'injection a usage unique, soit tu pinces un peu ta peau soit piques directement ,quant tu piques il faut piquer un peu de cote pas à 90 degrés.
rentre l'aiguille au moins de 3/4 dans le muscle , avec cette longueur tu es sur d’être dans le muscle en dessous tu es en sous cutanée.

sur ta cuisse prends des repères tu mais ta main droite en travers sur ta cuisse juste au dessus de ton genoux et ta main gauche pareil en travers juste en dessous de l'aine et tu dois piquer dans l'espace restant entre tes deux mains sur la partie extérieure de ta cuisse.

injecte le produit doucement ,quand tu as finis tu retires l'aiguille que tu jettes ,tu désinfecte l’ensemble de ta cuisse ,pour éviter la douleur pose sur ta cuisse un gant passe sous l'eau bien chaude , la chaleur de l'eau va aider la diffusion des produits .

Merci Barbarrian,
je fais tout comme tu me dit sauf que je désinfecte à l'alcool , je désinfecte tout à l'alcool en plus
le dakin je connais pas et le produit exprès s'est lequel, la sur le coup je pensai que l'alcool s'était impeccable

comme toi avant je pensai que l'alcool étais parfait mais après avoir discuter avec un pompier et SMUR il s'avère que ce n'est pas le top !!

Du coup tu me conseilles de prendre du Dakin?
Quand je fait mon injection je nettoie la table avec javelle et les mains aussi
Après je nettoie les mains à l'alcool
je pose une feuille d'aluminium que je désinfecte aussi à l'alcool
Pareil pour les fioles ,
je prend seringue et aiguille pour aspirer dans les fioles et je change d'aiguille
nettoyage de la zone à l'alcool et j'injecte et bien sur en ressortant l'aiguille je fixe un coton imbiber d'alcool

Mais bon en fait je me rend compte quelle me démonte cette testo ou alors je suis devenu un peu plus douiller :eek:
Ce soir super mal à l’épaule :(

Juste une chose les amis, je met toujours un petit pansement avec de l'alcool par précaution après mon injection, sa sert à quelques choses? ou mieux vaut désinfecter et laisser à l'air?
Une autre aussi , on me dit de mettre une compresse avec de l'eau chaude car mon huile est très épaisse, injection faite ce matin et dans l'épaule sur le coter s'est ma nana qui la fait et elle galère à injecter ....

comment ça: "elle galère pour injecter?"
ça veut dire que c'est dur à appuyer sur le piston? ou c'est dur pour entrer dans l'epaule?

pour ma part même en ED je piques qu'aux epaules (en alternant l'une après l'autre), et c'est que du bonheur :)

S est dur en appuyant sur le piston. Bon après s est des seringue fine à insuline . Je leurs mets des aiguilles 25x6 . Mieux pour la graduation et pas de gâchis quand je pousse l air

je ne suis pas surpris,par le fait que ta nana galère.

moi aussi,tout comme toi c'est ma nana qui me pique,elle me dit que les injections sont difficiles et galère avec de l'enanthate et aiguille bleu,alors seringue à insuo_O

Oui ben s est pour sa que je fait la cuisse je peu pousser le piston . Que sur le coter de l épaule quelle galère
J ai fait ce matin épaules gauche et je suis aller au training pect épaules et la sa va pas une douleur
Pareil betadine au lieu de l alcool

ah!ah!le hasard,justement, j'ai mon ampoule dans la poche de mon jeans depuis une bonne demie heure.
dans quelques temps,je passerai à l'action:D

Publicité Stéroïdes