listing remarques de votre entourage ?

Bonsoir;

voilà je propose un topic où

1) chacun met les remarques chiantes qu'il reçoit de son entourage
(famille,amis,compagne,collegues).

2) expliquez comment vous le vivez au quotidien et comment vous gérez votre passion et la vie à coté (votre organisation)?
exemple: pour la nourriture...plat à part tous le soirs...ça pose pas de souci?
nombre d'heures ou vous vous entrainez ? produits qui arrivent chez vous (pour ceux qui vivent encore chez leur parents où qui ont une copine suspicieuse)???
etc etc


je commence...je ne supporte pas qu'on me dise

1)

-"si t'étais aussi sérieux dans d'autres domaines...là ça sert à rien c'est un loisir, tu prépares pas les championnats du monde"
c'est le truc qui m'énerve au plus au moins...genre je n'en fais qu'en loisir(petit niveau) il faudrait que je fasse ça sans sérieux...

2) J'arrive à concilier les deux n'ayant pas une vie très fournie à coté :)D) à part mon travail mais si je vivais seul je pense que je pourrai faire plus de choses (cure etc)

A vous :)

Je développerai plus par la suite
 
Moi avant ma bléssure, ce qui m'énervait le plus:

Que l'ont me traitait de dopé, que ont dirait vraiment que je prenais des produits.(j'en prenais pas même si j'ai pas commencé encore mais c'est pour bientôt)

Que mon pére conprenne pas mon mode de vie, qui disait que je profite pas assez de ma vie.
Sa a été le plus dur pour moi car il me fait la misére.

Me faire virer de mon travail parce que il voulait pas que je mange. (Bon je peux comprendre mais c'est chiant)



Ce que j'aimerais c'est de me remettre de ma bléssure maintenant, j'y arrive pas..
Trouver un emploie stable et faire ma vie!
Et je suis le plus heureux :)
 
"T'en a pas marre de te prendre en photo ?"

Surtout venant d'une personne accros a facebook bourrée de photos de sa pomme...

Ça me rend nerveux cette réflexion...
 
Dans les vestiaires on l'a tous vécu j'imagine:

"Tu prends quoi après l'entraînement"

Moi: "Prot assimilation rapide bcaa et 1 à 2g de créatine"

"Quoi de la créatine ? Ah ben c'est pour ça que t'es comme ça"

Moi: "Bonne journée"
 
Ah ouii mdr!
Moi un mec m'avait énervé parce que il me demandait ce que je prenais, et je disais rien.
Que je prenais juste de la prot, bcaa, créatine.

Et il me fait"ah voilà tu prends de la créatine"

Ahah, je viens d'y penser sa m'a fait rire!
 
Ok Allan !! ;)

Dernièrement, j'étais avec deux potes, dont un qui fait de la muscu aussi. On parlait de notre évolution.
Le troisième a dit : "Tom il a quand même pas mal pris aussi je trouve !"
Ce à quoi l'autre a répondu : "Ouais mais bon... Tom il prend des protéines quoi..." :rallyes:

Sinon, pour reprendre les règles du topic, une anecdote amusante :

1) Une cliente me fait un jour : "Vous devriez arrêter un peu votre sport ! Après vos bras vont devenir trop gros ça ne va pas être beau !" (Il y a de la marge pourtant :cool:)

2) Je lui ai sorti mon iPhone et je lui ai montré sur Facebook une photo torse nu d'un mec de ma salle, en lui disant que c'est à peu près le niveau que j'aimerais atteindre. Sa réaction : "AH OUAIS !!!!! LES TABLETTES !!!! Dites-donc ! J'en ferais bien mon quatre heures de votre copain !!"

:D
 
On me prend juste la tête quand je rentre de la salle a 22h et que je me fais à bouffer, sinon tout va bien !
 
Bosser en boîte les gars, les mecs viennent vous voir pour dire putain t'es costaud etc etc. Et les filles, j'en parle même pas... :)
 
Euuh dur ? Je fais 105 kg, les 3/4 des autres physios sont pas petits non plus donc la difficulté vient de toi :)
Et puis ça paye pas mal
 
Je faisais 6j/7 et je faisait beaucoup de sport, sans prendre de prods, ben je galérais niveau rècup..
Après tout depend les horraires que tu fais aussi, et si tes sous prod ta nettement plus de récup donc sa doit étre plus facile à gerer aussi..
Faut que je me trouve un taff qui va avec le sport maintenant :)
 
Moi avec ma copine on a commencer à regarder ensemble pour moi ,alors elle est pas contre mais elle aime pas trop ça , dans le sens ou ça lui fait peur , mais sinon des fois elle me prépare mes injection elle aime bien :) , au niveau des parents il aime pas tout les pots de complètement chez moi mais il me dise rien ou juste des fois ma mère me dis "tu es en masse ?" quand je mange n'importe quoi, genre Nutella etc quoi et mon grand frère qui me dis putain on dirait booba mdr (il abuse). Après toute ma famille sait comment ça se passe , en général je mange comme eux quand c'est pas une grosse entorses,surtout en sèche sinon je prend une gamelles

Et au niveau de la salle .... C'est des regardes, les gens qui parle de prot, ça me rend dingue que en 2014 les jeunes font une fixette la dessus --"
 
Je rejoins toutes les personnes assujettis a des remarques sur ce p**** de shaker postworkout !

A les entendre parler, tous les efforts consentis ne payent pas. Par contre, avec la prot, la oui, tu deviens une masse meme sans rien faire..

Au debut, j'expliquais le procédé d'extraction de la prot de lait. Qu'un shaker avait l’équivalent en prot d'une ou 2 escalopes et que ce n'est pas ça qui allait transformer qui que ce soit..

Fort heureusement, depuis bien longtemps j'ai arrêter mon discours. Au meilleur des cas c'est un sourire et basta.
 

Publicité Stéroïdes

Haut