listing remarques de votre entourage ?

Moi aussi au début j'avais des remarques de ce genre... Ou bien "mange pas trop ça c'est mauvais" etc.

Puis petit à petit ça se transforme en "Et pourquoi tu manges ça, c'est bien? Tu peux m'expliquer?"

Maintenant c'est mr poulet, "toi et ton poulet", et ce genre de petites phrases, ou "je peux gouter ton shaker?" . Les gens se calment et s'adaptent, puis passé un certain niveau c'est plus une forme d'admiration.

Bref, lachez rien, et n'oubliez pas que sans votre entourage vous seriez quand même bien triste! ;)
 
Il y en a quand même à qui j'ai réussi à faire comprendre que pour prendre du muscle il me fallait 2 g de protéines par kilo de poids du corps, et que c'est pour ça que je rajoutais des protéines, car pour en avoir autant avec du solide ce serait difficile.

Mais c'est clair que les prots ça reste un blocage pour beaucoup, soit ils ne comprennent pas ce que c'est, soit ce sont des produits dopants, soit il faut faire attention parce que c'est "mauvais pour la santé"... (La seule chose pour laquelle je peux éventuellement être d'accord, c'est essentiellement pour la protéine de boeuf que j'ai goutée dernièrement, pour laquelle je préfère ne pas savoir quels boeufs on utilise pour faire ça...)
 
Mo j'aimerais qu'on aborde aussi le sujet de la salle , perso hier on ma fait une remarque , ""wouhaa ta bien pris épaule,trapèze,pecs tracé et tout ,tu prends pas de saloperie j'espère? "" bien sûr j'ai dis non

Mais il y avait beaucoup de regard c'est dingue , j'ai mis un débardeur large alors que d'habitude je mets des tee-short large
 
Ba j'ai des suspicions pour certain gars , mais sinon non , même la protéine pour certains gars c'est un vrais débat:D , juste une fois ma copine à parlé de susta avec un gars et de clenbu avec un autre (qui eux en ont pris) mais c'est tout .

J'aimerais bien en parlais avec des gars mais j'ose pas .et toi tu en parle ?
 
Mo j'aimerais qu'on aborde aussi le sujet de la salle , perso hier on ma fait une remarque , ""wouhaa ta bien pris épaule,trapèze,pecs tracé et tout ,tu prends pas de saloperie j'espère? "" bien sûr j'ai dis non

Mais il y avait beaucoup de regard c'est dingue , j'ai mis un débardeur large alors que d'habitude je mets des tee-short large

c'est simple
tu réponds,j'ai bien pris
c'est parce que je me bouge le cul au maxi a la salle au lieu de regarder les autres
 
Ouais j'avoue j'aurai du dire ça:D mais le pire c'est que lui c'est un gros , dans le sens ou ça fait plusieurs années qui fait de la muscu et j'ai doute sur le faite qu'il ce charge
 
Il se protège en te disant ça, genre j'espère que tu prends pas de produits, je fais genre que j'aime pas ça, pour que personne pense que j'en prends, pas mal de gens utilisent cette technique pour diverses choses :p
 
c'est simple
tu réponds,j'ai bien pris
c'est parce que je me bouge le cul au maxi a la salle au lieu de regarder les autres
Et en plus tu dis la vérité comme ça ! ;)
(Car j'en connais au moins un qui t'aurait répondu : "C'est grâce à une alimentation saine et équilibrée !" là c'est un peu gonflé quand même :rallyes:)

Mais je suis d'accord, dans les salles c'est un peu hypocrite. Il y a un mec dans ma salle, qui a franchement une ligne superbe. Les gens crachent un peu sur son dos derrière lui en disant qu'il est chargé. Moi ça me semble évident, mais s'il n'allait pas tous les soirs à la salle il ne serait pas comme ça.
Et en même temps, je me vois mal l'aborder pour lui parler de ça et lui demander des conseils :rolleyes:
 
Après sa peut ce comprendre de pas vouloir le dire à des gens vu comme c'est pris après..

La 1ére étape serait déjà que les protéines soit bien vu
2éme étapes les produits mais la.. :) On sera surement plus sur terre^^
 
Mon père n'a toujours pas digérer le fait que je prenne des cachets (Vit C, D3 et 03), pour lui j'étais un dopé. Je vous laisse imaginé quand il est tombé sur le pot de whey ....
 
Oui, mais là ce qui est encore plus dingue, c'est que même dans les salles ce soit mal vu ! Combien de fois j'ai vu des mecs, pourtant assez baraqués : "Waa !!! Qu'est-ce que c'est qu'tu prends là ????!!!!!" en voyant quelqu'un prendre un shaker de whey

Mon père là je n'en parle même pas :D Un jour il a vu mon shaker, et tout de suite il s'est énervé : "Tu mets quoi là-dedans !!!!!!!"
J'ai répondu que c'était juste une gourde pour boire de l'eau :rolleyes:
 
Quand je lis ça je suis bien content d'être là ou je suis... Je prends mon shaker en plein milieu de la salle, devant tout le monde, personne dis rien, y'en a plusieurs qui font comme moi. Après oui y'a ceux qui te demandent ce que c'est, ça m'arrive de demander aussi, par curiosité, savoir pourquoi le mec/nana prend ça etc.

J'adore ma salle de sport actuelle, c'est le pied ! Et j'ai tendance à penser que les mentalités changent ces temps-ci
 

Publicité Stéroïdes

Haut