listing remarques de votre entourage ?

A moi aussi à la salle vraiment aucun soucis, tout le monde me connait, juste de temps en temps en me demande quesque c'est le Shaker que je prend pendant l'entrainement.
Vu que c'est gluant et dégeulasse.
(Wazy waise)
 
Dans ma salle de compétiteurs furieux (années 90's) j'étais arrivé a 69 kg et 18 ans et tous les gros me regardaient de travers (avec un air qui veut dire t'as rien a faire ici avec nous). C'était dur a affronter ! 3 ans plus tard et 20 kg le patron est venu me proposer de l'anavar pour commencer dans le monde des aas.
Que j'ai appris avec eux !
 
Ba j'ai des suspicions pour certain gars , mais sinon non , même la protéine pour certains gars c'est un vrais débat:D , juste une fois ma copine à parlé de susta avec un gars et de clenbu avec un autre (qui eux en ont pris) mais c'est tout .

J'aimerais bien en parlais avec des gars mais j'ose pas .et toi tu en parle ?

moi je n'en parle pas pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais fait de musculation...je suis un coureur...
sinon si les produits sont tabous en bb je vous raconte pas dans les autres sports...ou prendre des trucs révèle de l'infamie supreme.
les gens font vite un raccourci= il prend des trucs c un feignant qui veut pas bosser...comme si prendre des produits suffisait, et on pouvait rester dans le canapé avec zero entrainement et une nutrition mcdo.
ça m'a dailleurs toujours rire les gens qui pensent oui mais avec la pharmacie d'armstrong forcément moi aussi je gagnerai...je n'aime pas le ricain, mais ce ne sont pas les produits qui ont TOUT fait (le mec avait beaucoup de talent au départ,s'entrainait beaucoup,compétiteur/winner hors pair,perfectionniste 300/100)...

derniere chose j'aime pas quand les gens qui disent que c'es un jeu d'enfant de "se doper"...comme s'il suffisait de commander n'importe ou et de prendre ça a la va vite...les gens voient pas tout le casse tete que c'est (ou commander,quell féquence,quel période, protection,relance,dosage etc etc,hésitation entre les produits,tout un tas de lecture en parallele)

dsl un peu hs (je me permets c'est mon topic :p)

mon pseudo c'est un truc en rapport avec mon boulot
 
Je trouve pas ça trop hs , sinon c'est vrais que moi le seul problème c'est de parler de prot dans ma nouvelle salle , mais par contre que je prenne des bcaa et du malto ça choque pas !!! Grave drôle ...

Chez moi il y a des pots partout , liv 52,vit,booster,brûleurs,prot,nac,charbon etc à la vue de tout le monde et même de la famille , les shaker sont à côté de la vaisselle entrain de sécher :)
 
En prenant mon shaker post entrainement dans le vestiaire après le penchak, j'ai déjà eu :

- kouillon gras : Si t savais ce qu'il y avait dedans...
- Moi : Vu que tu as l'air de savoir, vas y dis moi...
- kouillon gras ::confused:
- Moi : ben fermes la!
- Kouillon maigre : en tout cas, c'est mauvais pour la santé et tu vas perdre tout tes muscle quand t’arrêtera!
- Moi : C'est ce qui t'es arrivé alors !:)
- kouillons gras et maigre ensemble : :mad:
 
En prenant mon shaker post entrainement dans le vestiaire après le penchak, j'ai déjà eu :

- kouillon gras : Si t savais ce qu'il y avait dedans...
- Moi : Vu que tu as l'air de savoir, vas y dis moi...
- kouillon gras ::confused:
- Moi : ben fermes la!
- Kouillon maigre : en tout cas, c'est mauvais pour la santé et tu vas perdre tout tes muscle quand t’arrêtera!
- Moi : C'est ce qui t'es arrivé alors !:)
- kouillons gras et maigre ensemble : :mad:

t'as vraiment dit ça dans ces termes ?
 
oui :D

Après c'était pas des inconnus, on est dans le même club d'art martiaux depuis quelques années, même si on avait jamais vraiment parlé ensemble (ca s'est pas arrangé depuis :eek:)
J'aurais jamais répondu comme ca à une simple question curieuse, genre c'est quoi? ou faites avec humour.
Mais après l'entrainement avec la fatigue et la faim, je suis assez expéditif surtout sur une remarque pleine de condescendance
 
Je trouve pas ça trop hs , sinon c'est vrais que moi le seul problème c'est de parler de prot dans ma nouvelle salle , mais par contre que je prenne des bcaa et du malto ça choque pas !!! Grave drôle ...
Les BCAA j'ai eu le tour une fois, j'étais en train d'en prendre (en comprimés), et au même moment un petit vieux est rentré et m'a regardé d'un air que ce smiley illustre bien : :eek:
:D

Bon sinon faut pas généraliser, dans ma salle aussi il y a quand même un nombre non négligeable de personnes qui prennent des prots. Le truc, c'est qu'au premier abord ce n'est pas l'endroit où l'on s'attendrait à trouver des jugements à la con !
 
Moi c'est directement dans la bouteille d'entraînement, j'avoue des cachetons devant les vieux çà passe grave mal !! Des fois j'ai envie de leur dire " ba ouais j'suis à 2g de testo par semaine y'a quoi ? " c'est ma vie merde

Le pire c'est que la plupart des gars qui critique tu les vois à 70,80kg en DC et tu les vois poser la barre alors qu'il pourrait en faire au moins 3 de plus pffff
 
Les BCAA j'ai eu le tour une fois, j'étais en train d'en prendre (en comprimés), et au même moment un petit vieux est rentré et m'a regardé d'un air que ce smiley illustre bien : :eek:
:D

Bon sinon faut pas généraliser, dans ma salle aussi il y a quand même un nombre non négligeable de personnes qui prennent des prots. Le truc, c'est qu'au premier abord ce n'est pas l'endroit où l'on s'attendrait à trouver des jugements à la con !

c'est clair si meme à la salle ça tolere pas je vous dis pas avec les autres personnes.
et là on ne parle que de proteines pas d'autres produits...

sinon dans les remarques à la con vous en avez pas eu de medecins (mefiants) qui n'y connaissent rien...et vous aviez l'impressi nque c'était vous qui leur apprenait des choses ?
 
Une remarque d'une doc lors d'un don de sang: elle me pose ses questions et me demande d'enlever ma veste pour qu'elle me prenne la tension. Et la elle voit mes bras ( qui sont musclés mais pas énorme non plus ) et me dit avec un sourire en coin " vous prenez quoi pour avoir des bras comme ça ? surement pas que de l'eau claire ! "

Moi j'étais clean et je lui répond qu'elle n'a qu'à faire les tests qu'elle veut pour vérifier ce que je dis et elle rebondit avec " de toute façon quand vous arrêterez vos muscles se transformeront en graisse !!"

Et le pire c'est qu'elle faisait 1m65 pour environ 100kg !!!! C'est quand même un comble qu'à notre époque des médecins disent des conneries pareilles:(
 
Ouaip. Ma belle mère est médecin. Je parle beaucoup avec elle, même stéroïdes. Mais elle, c'est clope, alcool et kebab. Par contre, elle ne jure que par les médicaments !
 
Les médecins... Ils ont beau avoir bac +7 il me semble, la plus part sont loin d'être intelligent (j'ai pas dis tous)

Moi le célèbre : tu prends de la prot me trou toujours le Q ...
 
@géo
1.65 pour 100kg, beau gabarit l'infirmière mouhahaha (elle a raté une occasion de la fermer)
 
Moi, ce qui me fais le plus rire c'est les remarques de filles.

Une fois j'ai eu droit à "moi j'aime pas les mecs musclées,... mais je peux pas m’empêcher de regarder sa m'attire !!"
:confused:
 
Stooba elles disent toutes qu'elles n'aiment pas ca ouais.. au moins celle qui t'a dit ça a été honnête, elle t'a dit qu'elle mattait quand même
 
Alor moi c'est au boulot l'en a qui disent a dautre tious la des sacree bras et lautre qui dit c'est normal il prend de la poudre mdr quand jai shaker prot .
 

Publicité Stéroïdes

Haut