listing remarques de votre entourage ?

Bonsoir. je n'ai aucun soucis ma copine me fais ma bouffe hyper protéiné me prépare mes injections me les fais aussi quand je n'arrive pas a faire tout seul le seul gros problème c'est l'argent ici c'est la misère la vie est très chère. La où je suis ce sport n'ai pas trop mal vu et c'est très facile de s'en procurer a de très bon prix quand ont connais les bonnes personnes
 
ma femme commence a me questionner , c est quoi ca ? ce que tu as reçus ,
si je suis obligé, je lui dirais la vérité , c est bien la seule chose que je lui cache .
 
Première fois que je commande de la créatine (c'était en gélules, 3 pots) en 2004 , j'avais 17 ans, je les avait commander sur un magazine de Flex, mes parents ont mi la main dessus et ils me les avaient jeter alors que j'étais en cours...merci les média qui en parlait comme si c'était un produit dangereux.
Quand à la salle on me demande ce que je prend comme produit sans me questionner sur mon entrainement et mon nombres d'années d'entrainement, ou sur mon alimentation...
Il y a aussi ma copine qui me dit que ça se voit pas que je fais de la musculation, elle croit qu'on peut devenir comme Arnold en claquant des doigts mdr
 
En même temps je trouve que ta un physique assez commun, et surtout de petit bras sans forte congestion !!!

Normal quel te disent sa ta femme !
 
Dernière modification par un modérateur:
Je comprends pas en quoi je me fais des carences...
Et comment analyser ca du coup?



Oui Big, tu peux avoir des carences si tu mange toujours la même chose...
Mais logiquement, si ta une diète au top, ta aucun soucis à te faire..

Les remarques de la famille, tu les prends et tu dis rien. La famille c'est pas les potes, donc tu ferme ta bouche,et t'encaisse.... :)

Moi c'est ce que je fais. ;)

Ps: par contre, de temps en temps, manger le plat de la maman (bourguignon par ex) avec un petit rouge (Bordelais) le dimanche, ça vaut tout les shaker du monde.... Lol...
 
Moi j'ai :
Ma femme
"Tu es encore en train de manger ?"
"Faut que tu arrêtes, j'ai pas envie d'un mr muscle à la maison"
Et deux secondes plus tard
"J'adore ton dos"
(Bref une nana quoi :D)

Mon fils
"Papa t'as des boules au bras"
"Papa moi si j'en fais ce soir j'aurai des bras comme toi ?" (en arrivant avec une kettle)

Mes potes
"T'as pris quoi pour les trapèzes ?" " Des cours de trapèze"
"Putain ce que tu as pris en 6 mois ! ca te réussit le sport ! "(Pendant qu'ils discutent à la salle, moi je sue...)

A la salle
"Pourquoi tu prends pas de shaker ????? Tu ferais des gros progrés."
"T'as pris quoi comme produits ?"
Mais le plus gros relou de toutes les salles, c'est le mec qui vient te faire chier alors que la salle est vide et te dire "On peut tourner ?" - bon comme je réponds non tout le temps, ça coupe la discussion.
 
Ma femme : tu coûtes trop cher en bouffe...

Le gamin : tu vas encore prendre tes steroides ? (Pour me chambrer...il ne sait pas ce qu'il dit...) [emoji33]

Les tantes de ma femme a ma femme : "hé bien tu te fais pas chier ma grande", texto !

Et le pire, dans les repas de famille : "allez montre nous, enlève ton tee-shirt" [emoji33]
 
Pour moi,


Tu va encore continuer a grossir ....
Tu peut pas manger comme tout le monde...!!! donc manger équilibré est un soucis dans cette société.

La musculation n'est pas un sport.... donc je fait leur faire une semaine 4 Seances de 1h30 en 12 reps avec 45sec de repos ils vont voir si c'est pas un sport..
 
j ai dit a ma femme ,
je doit faire des injection de testostérone ! ma prise de sang est pas bonne
c est normal a mon age, beaucoup de gents font comme moi .
ma femme , tant que tu n ai pas malade ,
 
C'est le mieux que tu avais à faire, au moins comme ça tu es tranquille pas de secret inutile.

Moi ma femme me fait confiance, elle me dit qu'elle sait que je ne ferai pas n'importe quoi et surtout elle sait que je veux être là pour mes enfants le plus longtemps possible et en bonne santé.
 
Moi j'ai vergetures, sur les deux biceps, et derriere en haut du triceps qui partent un peu sur le dorsaux, et vu que pour ma taille 42cm de tour de bras sa fais 'gros' On me fais souvent la remarque : sa c'est le déça susta. et j'ai beau dire non,dos et biceps c'est mon point fort lol on me crois pas, alors depuis j'met plus de debardeur, mais bon la plupart des mecs qui me dise ça sont chargé, et sont tout nul niveau perf :D Quand j'vois qu'il prenne 15kg pour le curl haltère, j'rigole quand j'prend 10kg de plus ^^
 
Excellent ce post [emoji1]
Alors ma contribution,
Mon mec : euh il dit rien, il me soutient, m'a fait mes injections, a surveillé les signes de virilisation car je lui ai demandé, me fait mes photos d'évolution, ne me regarde pas manger mes tupper comme si j'étais folle, me félicite sur mes progrès, m'encourage (on s'entraîne ensemble, enfin je le pousse pck il aime bien son canap aussi lol) et surtout ne me fait aucune réflexion sur mon poids en prise de masse ! Bref il est en or [emoji1]
En contrepartie, c'est moi qui gère tout pour lui, courses, repas, collations, lessives, rappels de rendez vous etc etc mais ça me fait plaisir.

Par contre les amis, les gens, à la salle :
- mais tu manges encore
- tu prends quels produits ? Ou - tu prends pas des produits quand même ?
- oh la la mais qu'est-ce que tu as fait, tu es tellement musclée maintenant, c'est dommage (surtout les mecs jaloux que je soulève plus qu'eux, sans prétention) alors que je suis loin d'être trop musclée je vous assure!

Ma belle mère :
-moi ce que j'aime pas c'est toutes ces poudres chimiques (whey)
-rassures moi tu vas pas devenir comme un homme ?
-oh la la t'es toute dure

Et bien sur, tous ceux qui te touchent à longueur de journée pour voir comment ça fait [emoji36] une fois, une vieille m'a carrément touché les fesses pour voir comme c'était dur ! [emoji29]

2/ pour la gestion du quotidien, c'est beaucoup d'organisation mais ça, ça me dérange pas, dans mon boulot, je peux manger quand je veux. Organiser mes training 5j/7 1h30, sans soucis avec mon emploi du temps. Mais j'ai des enfants
Et c'est ce qui est le plus dur, quand tu rentres crevée, que tu as la dalle mais que tu dois avant, donner le bain, faire les devoirs, leur faire à manger etc etc sans délaisser l'homme bien sur !
Des fois j'aimerai migrer sur une île déserte avec des haltères et mon shaker lol
 
Moi pour ma part à la maison ça se passe bien, ma chérie fait attention à ce qu'elle mange aussi, ça m'arrive de lui demander de me faire une injection de temps en temps.
Et puis elle est contente d'avoir un mec qui lui plaise physiquement à la maison.

C'est plus au boulot les remarques à la con faite par des sédentaires qui ne connaissent le sport que devant un écran de télé ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut