listing remarques de votre entourage ?

Alor moi c'est au boulot l'en a qui disent a dautre tious la des sacree bras et lautre qui dit c'est normal il prend de la poudre mdr quand jai shaker prot .

On m'a fait le même discours à quelques différences prêts !
On m'a dit que si je suis musclé c'est à cause de ça, que je finirai avec de grosses maladies liés aux protéines en poudre et autre compléments (créatine, oméga 3 etc) et que si je m'arrête je vais "dégonfler" oui, parce qu'on est tous seulement gonflés, on possède aucun muscle durable, tout flambera si on s'arrête une semaine ou qu'on arrête nos prises de compléments. :rolleyes:
 
Mdr ! Moi j aime QUE les hommes musclés les autres je fais une réaction allergique ! Personne ne me comprends !Mais c est fou le nombre de mecs qui se disent musclé ça me tue de rire qd tu vois les os ou le gras ou au mieux un peu de pecs biceps hahaha! Sinon moi aussi j ai droit à tu bois quoi ? Tes gélules c est quoi j explique les gens restent bêtes mais pas de remarques méchantes ! Moi on me saoule parce que je fais pas de cours collectif! J aime la muscu basique pas les cours ça me saoule j ai pas le rhytme coordination encore moins lol un jour peut être mais la c muscu qd on me dit pourquoi je réponds que j aime et j aime les muscles et veut être belle toute nue pas seulement habillée ! On me regarde d un air bizarre ! Hihi
 
Suite à une (petite comme nous en avons régulièrement :D) engueulade avec ma mère, elle m'a balancé : "En plus t'étais mieux avant !"
:eek:
 
ça calme ça !!!

Mes parents me disent d'arrêter, que je suis assez musclé comme ça. Je leur "oui maintenant je veux juste me maintenir en forme" et ça passe.
Je le sors aussi à mon boulot et hop par miracle les gens ne posent plus de questions.
 
Je suis dans un gigagym. Aucunes remarques ni quoi que ce soit.
Plusieurs on leurs shaker intra avec eux, beaucoup d'haltéro, power, gros, costauds and CO. Y'a même des ex champions toutes caté confondues, et jamais une remarque.
Tout le monde fait sont Taf. Tout le monde fait sa séance tranquille.

Pour éviter les remarques, faudrait peut être éviter de tourner au milieu de la salle avec le shaker à la bouche. Éviter de trop parler, ou trop se faire remarquer, surtout si on a une acné sévère sur le haut du corps.

Être discret, évite beaucoup de déconvenues. :)
 
Je suis dans un gigagym. Aucunes remarques ni quoi que ce soit.
Plusieurs on leurs shaker intra avec eux, beaucoup d'haltéro, power, gros, costauds and CO. Y'a même des ex champions toutes caté confondues, et jamais une remarque.
Tout le monde fait sont Taf. Tout le monde fait sa séance tranquille.

Pour éviter les remarques, faudrait peut être éviter de tourner au milieu de la salle avec le shaker à la bouche. Éviter de trop parler, ou trop se faire remarquer, surtout si on a une acné sévère sur le haut du corps.

Être discret, évite beaucoup de déconvenues. :)

Tout est dit, on critique beaucoup le côté inculte et grossier des adhérents passagers, qui connaissent très mal (pour ne pas dire du tout) notre discipline.

Mais on oublie trop souvent les mecs chargés qui gueulent comme des putois leur cycle en plein milieux de la salle aux heures de pointe, avec leur shaker et leurs gélules d'acides aminés. Forcément les gens font le rapprochement, malheureusement...
 
Moi je vous jure c'est vrais , j'ai vue des mecs à ma salle , il critique les autre "ouais protéine tout ça" et juste après tu les vois avec un shakers!! Trop fort les mecs !! Moi des que je mes un Marcelle c'est direct des remarques...
 
Dans ma salle de l'époque que c'était dur de s'intégrer
Que des gros en compétition les uns les autres. Aucuns tabous.
Ils venaient vers moi et chacuns m'expliquaient la réalité (dopage).
A 19 ans je n'avait plus aucune illusion a ce sujet.

Moi jeune et innocent, j'avais plus qu'a regarder par terre et bosser dur pour ressembler a quelque chose.
Mais j'aimais cet esprit.
Il y avait un point commun a tous : le besoin presque vital de se dépasser.
C'est ça que j'ai gardé, et c'est bien le principal.
 
Ca me fait penser, personne ne vous a dit "tu va finir gay tu vas voir" juste parce qu'on regarde des photos de BBD ?

Moi je ne regarde pas ça devant des personnes qui ne sont pas au courant ou devant la famille !
Je me souviens encore une fois il y a pas mal d'années quand j'étais gamin, on avait vu des mecs qui faisaient du body dans une émission de télé. Alors que moi je trouvais déjà ça sympa, ma mère avait dit : "Mais qu'est-ce que c'est horrible !" Ce à quoi mon père avait répondu : "En plus c'est tous des pédés les mecs qui font de la gonflette comme ça !"
:rolleyes:

Moi des que je mes un Marcelle c'est direct des remarques...

Mais tu sais qu'en plus maintenant il y a des salles où c'est interdit :eek:
 
ma mère avait dit : "Mais qu'est-ce que c'est horrible !" Ce à quoi mon père avait répondu : "En plus c'est tous des pédés les mecs qui font de la gonflette comme ça !"
:rolleyes:



Mais tu sais qu'en plus maintenant il y a des salles où c'est interdit :eek:

Nourrir les stéréotype, c'est toujours intéressant, ajoutons à ça le plus gros des clichés, tout dans les muscles, rien dans le crâne. :D

C'est sérieux le coup des marcel interdit ? J'ai jamais vu ça nul, ça serait vraiment ridicule, vu que c'est le haut par excellence pour se regarder on va dire et être pas mal à l'aise, refuser que l'on soit sans haut oui, plein de salles le font ça, mais les marcel, ça parait gros. :eek:
 
Marcel interdit dans une salle de maison alfort (val de marne)

Je suis allé faire un training en déplacement dans ma famille en région parisienne et je n'avais qu'un tee-short sans manches pour le sport, le golden boy coach du club, pendant mon training, m'explique qu'il est interdit d'exhiber ses bras.
Aujourd'hui j'ai toujours pas compris. Il faisait chaud en plus là-dedans...

Bientôt ce sera la combinaison de ski obligatoire ?
 
Je suis choqué, je voudrais pas faire le mec narcissique mais ce voir c'est tellement gratifiant
 
Personnellement je n'ai jamais testé, mais j'ai déjà entendu plusieurs fois de la part de copains qui y sont allés, que dans certaines chaines de salles de sport qui vantent l'accès pour tous, les débardeurs sont interdits. Motif ? C'est considéré comme une tenue trop provocante qui pourrait complexer les autres adhérents :mad:
C'est complètement débile, même moi qui n'ai pas grand chose à montrer j'en mets...

Le coup des mecs torse nu en revanche, ça je n'ai encore vu personne qui a osé dans ma salle ?
Après, je vois parfois des débardeurs qui ne cachent presque rien. Mais ça, si on le physique pour les porter, ça le fait je trouve !
 
Salut
Petit sujet pour se défouler je like.
1) mon père : "sport de tapette, que de la gonflette, on dirait un bœuf.... Qu'est ce que tu nous fais chier a bouffer ta propre bouffe, tu peux pas bouffer comme nous un peu? Vis merde!" euh quand je vois ce que tu bouffes non merci! Et venant d'un ancien joueur de foot, je vais rester sur mon sport de bœuf."Putin tu peux pas arrêter avec toutes ces merdes que tu prends (prot, malto, etc) ca commences vraiment a me courir..."
Ma femme : "tu en as pas marre de bouffer toujours la même chose?( mon père me la fait aussi de temps à autres)". Ayant repris depuis peu la prise de masse "yoda style" j'ai le droit a des "non mais tu as gonflé de dingue la, ça commence a faire trop, j'aime pas du tout, faut pas que tu prennes plus, ...", moi : "si ça te plait pas trouve toi un autre copain dans la norme. En attendant, m'avoir affuté pendant l'été tu te plains pas"

2) comment je vis tout ca : Ben c'est pas facile. Dur de se rendre compte que la passion qui nous anime est difficilement acceptée par nos proches. Je ne cherche pas l'acceptation de mon père mais qu'il me comprenne. Au collège et lycée, j'étais un peu rond. Puis j'ai arrêté de bouffe du jour au lendemain et j'ai beaucoup maigri : 59kg pour 1m76. Et j'ai découvert la Muscu. Objectif : me construire le corps dont j'avais toujours rêvé. Je me suis jamais senti parfaitement bien dans mon corps, mais ça commence a peine (au bout de 9ans) donc je vais pas lâcher maintenant. Le plus dur c'est de se voir dénigre par ses parents en n'importe quelle circonstance. Ma femme qui se plaint que c'est trop et pourtant qui se comporte comme un pitbull
enragé des qu'une nana pose ses yeux et me mate a fond dans la rue. Paradoxe? Peur de se sentir complexée? Peut être, bizarrement elle vient de se mettre au sport, bon à son rythme hein mais c'est deja ca (d'ailleurs si vous avez des conseils pour m'aider à la motivee je prend en mp)
J'ai beaucoup de mal à voir que ça coûte tellement aux gens autour de moi de voir que je sors de la norme, alors que c'est a moi que j'impose ca et que c'est devenu un BESOIN.
Moi ma femme fume comme un pompier et a besoin de se prendre des caisses en soiree.... Elle comprend pas que moi c'est pas mon cas. Bien moi j'ai un peu de mal à comprendre son hygiène de vie par moment... Je la critique? Non je le lui fais remarquer.

Desole du monologue, juste pour dire les gens avant de critiquer balayez devant votre porte. Et respectez nous, la Muscu c'est pas juste des bœufs qui n'ont rien dans le crâne et qui font que lèver de la fonte : ce sont des gars investis d'une passion, et qui partagent le même mode de vie.

Ps: bordel ça fait du bien
 
Je rebondis pour apporter mon expérience.
Ma femme hésitait entre me soutenir ou me décourager.
Elle est perplexe sur mon nouveau sport.
Je suis passé d'un physique minimaliste de.mon ancien sport a l'inverse.
Faut dire que ça ne l'a pas rassurée de me voir avoir pris presque 20kg en 1 an.
Mouhahaha... Et je la comprend dans l'absolu.
Malgré qu'elle voit mon hygiène de vie, elle me reproche de manger trop de protéine, que c'est pas bien, blablabla, la morale quoi !
Ben j'ai trouvé la bonne parade : je lui montre mes analyses de sang.
Tout est dans la norme et maintenant, elle est rassurée et m'encourage même.

Quelqu'un de ta famille te critique sur ta santé dans ce sport ? Balance lui tes analyses et demande lui d'en faire autant.
Ça stoppe le débat direct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut