listing remarques de votre entourage ?

Hier soir resto avec des amis.

- Tu vas t'arrêter maintenant ? Nan parce que c'est bien de trouver un juste milieu là maintenant t'es bien comme ça.

- Ça devient une drogue (5 trainings de 1h30 par semaine) tu devrais faire attention j'suis sur que c'est pas si bon que ça.

Bon j'ai mis l'estocade au bout d'un moment :
- Tu serais prêt à te piquer et à prendre des produits ?
- Ouai je pense, selon mes objectifs.

Hoplà je vous laisser imaginer :D Maintenant que je sais "un peu" de quoi je parle, ces conversations me font rire. :D
 
Mes amis: "Quoi?! tu achètes 10 kg de viande et dépense 250 euros dans de la bouffe tous les mois!? t'es pas normal ! "

Moi : C'est vrai que dépenser 200 euros dans des clopes et 100 euros dans de l'alcool chaque mois c'est tout à fait normal . :)


Elle est pas belle notre société ? :D
 
Mes amis: "Quoi?! tu achètes 10 kg de viande et dépense 250 euros dans de la bouffe tous les mois!? t'es pas normal ! " Moi : C'est vrai que dépenser 200 euros dans des clopes et 100 euros dans de l'alcool chaque mois c'est tout à fait normal . :)

Du même niveau que le pote (que l'on doit tous avoir quelque part) qui te sort que les protéines c'est mauvais pour la santé, alors qu'il fume, passe son temps sur le canapé devant la télé, et pourrait manger McDo tous les jours :rolleyes:
 
remarque d'un cousin que j'avais pas vu depuis 2-3 mois
"hooo tu mange bien cousin"

et une c'est la première fois que je l'entend
contexte : en soirée, on est 3 ou 4 a discuter.l'un d'eux me dit "tu es costaud, tu fait de la muscu?" , je repond "oui" et là j'entend dans mon dos "héé tu savais qu'il ne fallait pas prendre de la proteine"

j’avoue que je ne me suis pas retourné et fait comme si je n'avais rien entendu .
 
Aujourd'hui un collègue me dit en me voyant prendre mon shaker " ah ouai c'est pour ça que t'es balaise, c'est pas naturel, la protéine ça te remplie les muscles d'eau.." :mad:

Le pire c'est qu'il buvait son CocaCola en me disant que ma protéine c'est pas naturel.

Et tu as beau leur expliquer que c'est juste un complément alimentaire, j'ai l'impression d'essayer de convertir un non croyant....

Tout le monde à déjà du croiser ce type de personne. Ce genre de mec qui pèse 60-70 kg et qui va te dire que les muscles c'est de la gonflette, que les mecs nerveux on plus de force, blablaabla. Tu as juste envie de lui mettre une claque pour qu'il comprenne.
 
Lol moi au boulot c tous des alcoolique qui fon l'apéritif tous les jours et g droit à des réflection à chaque foi que je boî mes protéines du style arrêté de te drogué
 
Personnellement, quand ce sont des potes à qui j'ai déjà expliqué plusieurs fois le principe des prot en poudre qui me font des remarques sorties de je ne sais quelle idée reçue (un de mes meilleurs amis m'a encore sorti dernièrement "Les protéines c'est de la merde de toute façon, point !" je préfère répondre calmement et avec le sourire que je n'ai pas envie de discuter de ce sujet avec eux :)
 
moi y'a pleins de truc que je supporte pas .
Deja ,j'adore les vieux con qui te font la remarques des proteines ,mais pour eux le sky c'est meilleurs .
Y'a un mec a mon boulot qui a commençer a me dire "oui c'est truc la c'est de la merde et tout et tout" le mec n'a jamais de sport ,vous verriez dans l'état qu'il est ,et il se permet de la ramèner .
Ensuite j'aime bien ta aussi les mecs "quand j'avais ton Age j'étais comme sa aussi " XPDRRRR dans ma tete je me dit " ta du t'en envoyer des seringues parce que naturellement c'est impossible "
Et le reste a la salle qui te regarde un œil et te vois soulèver des barres lourdes et qui te dit " ouais bah avec des produits je peux le faire aussi " BAH CHARGE TOI CONNARDS!!
Le Culturisme c'est un arts un mec charger doit fournir plus d'effort que naturellement . Seul nous Guerriers de la salle le savons ;)
 
Des proches quand j'explique un peu le principe de notre alimentation, la meilleur réaction que j'ai eu :

- "Et tu espères grossir avec du riz en faisant 10 heures de sport par semaine ?"

J'avoue, ça m'a fait un peu réfléchir.
 
Oh mais y'a pas de mal Sheva, il faut etre cru avec les ignorants ,dans notre pays faut raconter ses exploits de soûlot du week end et la ont serat bien vu ;) .par contre quand ont soulèvent lourd ,qu'ont cherche à se bâtir un physique la...c'est de la gonflette( j'ai pas encore trouver la valve ) ou ont a rien dans la tete et tout dans les bras .c'est vrai que Arnold n'a rien dans le crâne c'est connu .assoir sont gros cul flasque devant un pc ou tele toute la journee c'est etre normal peut etre ? C'est bon pour la santé ? Je ne crois pas trop .pourquoi les Dieux Grecs ,sont representer avec des corps bodybuilder ?(depuis la nuit temps hein ) parce que c'est un art de vivre ,c'est de la culture ,charger ou pas le culturiste doit fournir d'énorme efforts .intellectuellement mentalement et physiquement ,n'oublions pas que l'ont ne s'entraînent pas bêtement ,mais avec discipline et objectivité .alors si quelqu'un vous dit n'importe quoi ou une réflexion pitoyable ,invitez le à faire une seance de jambes ,et ont verras,si il refuse pas de souci mais vous pourrez vous regarder mes amis en vous disant une chose...que ce que vous voyait dans le miroir ,a etait décrit autredois comme les Dieux de l'Olympe
 
j'en ai quelques unes de croustillantes aussi mais j'oublie au fur et à mesure tellement c'est blasant à force!
Faut que je les note pour les mettre sur le fofo...
 
lol je viens de lire tous le topic d'une traite et j'ai bien rit moi je n'ai q'une cure a mon actif et la j'ai perdu pas mal de poids suite a un arret d'un an meme si je fais toujours 93kg apres moi ce qui me gene c'est l'hypocrisie de beaucoup a dire non je prend rien quand on leur demande laissant croire aux gens qu'en mangeant 2 steaks et un poulet bio on peut avoir les bras d'arnold moi j'ai dit oui je prend du turi a tous ceux qui m'ont demandé je ne le crie pas sur les toit mais je n'aime pas mentir meme si j'avoue c'est agaceant de voir ensuite les gens balayer toute ta progression naturelle qui a precede ta prise de roro en disant c'est normal ta pris des trucs ... mais ca m'enerve encore plus des mecs de 40 ans avec des bras de la taille de jambons de bayonnes bien veineux dire a d'autres si t'es pas comme moi c'est que quelque chose cloche dans ta diete ou que tu t'entraines pas assez ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut