listing remarques de votre entourage ?

J'y vais aussi de ma petite contribution :
- Ma mère vas a la même salle de sport que moi donc elle n'est pas dupe
- mon père ( 78 ans ) a fréquenté les salles avec des amis plus jeune qui eux prennent encore de la proteine.
- ma femme rien a dire elle m'achète mes suppléments et surveille si il ne me manque rien ( elle préfère le faire comme ca elle prend connaissance des composés et de ce que je prend )
Et mon entourage ...
. Ben comme je le dis souvent tu n'es ni ma mere , ni mon père , ni ma famille proche ben tu n'es rien pour moi !!!

A la salle comme dis plus haut la moitier est dopé ( quand j'entends certains conseils je préfère eviter de parler avec eux ).

Au boulot ben sa vas je suis seul dans mon bocal et il y a aussi des chargés.

Peut être le jour ou j'aurais pris plus j'aurai des réflexion mais pour l'instant rien
 
Et puis franchement je préfère que mon entourage proche sache ce que je prend en cas d'accident ou autres
 
  • Like
Réactions: sky
la derniere

je suis l’ainée(52 ans)
dernièrement j'ai eu une réflexion de ma plus jeune belle sœur
tu fais toujours de la gonflette,sous entendue (a ton age)
je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai répondu
effectivement je gonfle de partout sauf du ventre:cool:
je sais pas pourquoi,elle ma fichue la paix,après
elle est diététicienne nutritionniste ,avec un enfant en surpoids et l'autre boulimique:eek:.....................
 
elle est diététicienne nutritionniste ,avec un enfant en surpoids et l'autre boulimique:eek:.....................
Les cordonniers sont les plus mal chaussés hélé

Ca me rappelle l'époque où j'étais allé voir un diététicien, j'ouvre la porte et je vois cet homme obèse, j'ai dis non c'est pas possible et je suis parti ..
 
Mouhahaha Diver quoi ! C'est fabuleux comme notre société manque parfois de logique !
Ma belle mère est médecin généraliste et elle clope sur clope...
Ses 3 enfants clopent aussi (13,15 et 17 ans) depuis quelques années déjà..
Pour revenir a la belle soeur, ca peut devenir jalouse parfois....
 
Dans ma salle ça parle de prod comme si de rien étais ouvertement, tout la monde prend de la prot au bar même des vieille. Vos salles on pas l'air cool lol
 
je suis l’ainée(52 ans)
dernièrement j'ai eu une réflexion de ma plus jeune belle sœur
tu fais toujours de la gonflette,sous entendue (a ton age)
je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai répondu
effectivement je gonfle de partout sauf du ventre:cool:
je sais pas pourquoi,elle ma fichue la paix,après
elle est diététicienne nutritionniste ,avec un enfant en surpoids et l'autre boulimique:eek:.....................

Une diététicienne en surpoids, incroyable...
 
Ça me fait penser a la dernière réflexion au boulot :

"T'en a pas marre de grossir ?"

J'avoue que ça m'a plû [emoji1]
 
Lundi en rentrant du sport, je suis allé faire quelques courses. Le caissier remarque mon sac de sport et me fait :
"Vous avez du courage ! C'est bien d'aller au sport comme ça !
Moi le problème c'est qu'à chaque fois que je vais en salle je prends trop facilement, et du coup je deviens super large donc c'est pas top ! Mais c'est peut-être aussi parce que je bouffe beaucoup. Ce midi j'ai encore mangé deux Mc Chicken et deux Big Mac !
Mais je vais quand même y retourner d'ici six mois, histoire d'être vraiment bien pour l'été."

:D
 
La plus belle remarque, plutôt courante également chez ceux qui se mettent au sport :

Décembre 2013 : "Pourquoi tu fais ça ?" (concernant le sport, la diet)

Décembre 2014 : "Comment t'as fait ça ?" (concernant mes -40 Kg et mes ambrions de muscle qui sont apparus :D )

Je me retrouve à expliquer, du haut de ma jeune expérience, les principes de base et la balance lipides/protéines/glucides.
 
Elles sont bizarre vos salles ^^ , moi je me promène avec mon shake de malto entre les postes jamais eu de remarques.
C'est à la maison quand les gens voient mon placard de stockage qu'ils hallucinent.
Le mieux c'est de rentrer le jeux à base de : " bah oui c'est clair j'avance la poudre et ça gonfle tout seul , je vais quand même pas transpirer non?"

Après sur les variations physique des que tu fais de la muscu tu deviens critiquable faut l'accepter, pendant ce temps les gros sont peinards et peuvent continuer de grossir personne n'osera leur faire remarquer. C'est aussi une de mes répliques type.
 
Ont me dit: arrête, tu es assez large, tu ne vas plus passer les portes.
Ont me dit aussi: salut Schwarzie, ou putain la pièce!
Et aussi: arrête de bouffer de la poudre.

Tous ces commentaires me fond bien rigoler.. Par contre j aime bien quand ont m'appel Schwarzie..
 
Topic très intéressant. j'ai déjà eu affaire a toutes ces réflexions.
Du coté famille c'est tout les jours des critiques, mais ça me fait plutôt rire.
j'arrive même a le faire passer a la rigolade, en disant par exemple a mon père que je lui est rajouter de la créatine dans son verre :eek::eek: ...
A la salle, zéro soucis. Pour évitez d’être mal à l'aise, c'est moi qui les mets mal à l'aise. j'ai toujours mon shakers avec moi.
Quand j'en voit qui marmonne, je vais les voir en leur demandant pourquoi il n'ont pas de shakers avec eux, que c'est inadmissible ahaha.
Faut en rire, c'est la meilleur façon de leur faire comprendre que leurs critques ne servent à rien.
et comme le disez si bien Arnold :
- Jaloux : Je ne voudrais jamais vous ressemblez !
- Arnold : Ne vous inquiétez pas vous n'y arriverez jamais !
 
Venant de ma famille surtout de mon père c'était "si t'arrêtes de prendre ces prots en poudre tu perds tout c'est pas de la musculation naturelle ça, t'as qu'à arrêter ces poudres et on verras si tu gardes le muscle" je vous assure qu'en plein repas de famille ça me flingue le moral en plus devant tout le monde alors qu'il ne prend même pas la peine de comprendre ce que je fais et crois tout ce qu'on dit à la télé.

Après les remarques des amis sont plutôt drôles du genre "si on te pique avec une aiguille t'explose c'est de l'air vu que tu fais de la gonflette" ou encore "si on te plante il y aura de la poudre qui sortira" ou bien "arrêtes la muscu après ça sera trop et ce sera pas beau" mais ce qui me fait le plus rire c'est "moi je fais de la muscu juste un an et après j'arrête parce que je veux pas être trop musclé" alors celle la c'est la meilleure :D

Et le pire c'est que même en essayent d'expliquer à toutes ces personnes ce qu'on fait vraiment au travers de notre sport et qu'on fais pas que de la gonflette et prendre des poudre en tout genre, ben il y a qui en ont strictement rien à faire et qui continueront à nous juger et critiquer ! Jalousie ? :D

Je tiens à remercier celles qui prennent le temps de nous écoutent et de nous comprendre lorsque l'on leur explique comment cela fonctionne !
 
Dernière édition:
Venant de ma famille :

-putin t'a explosé, arrete les cures de proteine!

-une ex : arrete tu vas devenir comme arnold!!!

Bon puis les nana serieux leurs regard hihihii et leurs mecs leurs regard mouahahahah , croyez moi venant d'un ancien très maigre ça fait du bien :)

alors que franchement j'ai un physique encore minable je trouve mais bon en france on sort un peu trop facilement "du lot" en muscu
 

Publicité Stéroïdes

Haut