Liv 52 ds toute l année et desmodium eps avec en cure

Discussion dans 'Coin Médical' démarrée par Isis51, 18 Mars 2018.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Des fois sur Amazon par 5 ils en ont mais je t avoue que ca fait un bout de temps que je n en ai plus vue, ce topic est ancien, c est bête car j aime bien le liv 52 ou liv 52 ds, mais je crois que la source originelle n en fabrique plus donc je préfère m abstenir sur eBay car il y a souvent des arnaques enfin je trouve.

Strake aime votre message.
    Strake

Strake Well-Known Member

Du coup personne d’autre n’as d’avis sur les vert ou les Bordeaux ?
    @didi , ils sont quel couleurs les tiens ?

Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

Moi j'ai les vert

Isis51 et Strake aiment cela.
    didi

didi Well-Known Member

Moi ils sont bordeaux commandé x fois sur différents site toujours cette couleur

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Idem, sinon @Strake mon ami ils ont la même odeur?

didi et Strake aiment cela.
    Strake

Strake Well-Known Member

J’ai plus que les vert la !
    Mais bon ça fait le taff car ma pds transa était bonne !

didi, Darjeeling et Isis51 aiment votre message.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Ça ne veut rien dire. Elle aurait sûrement été tout aussi bonne sans Liv. 52.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Je pense aussi surtout mon ami que c est ton foie qui réagit super bien aux oraux, ce qui n est pas le cas du miens par contre je pense que prendre plusieurs protections peut aider mais très légèrement, peut être à part le tudca et le nac et encore...;)Après sur le long terme le liv 52 ds doit detoxifier un peu le corps mais c est tout.

Strake et Samuro aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Comme tu le dis poto, c'est la capacité naturelle du foie à encaisser les oraux qui va déterminer la gueule de la pds. Si les protections aident à hauteur de 5% c'est déjà très bien. Et scientifiquement le (t)udca est la molécule avec le plus de backup positif. Pour le reste... il me semble qu'il n'y a pas grand-chose de prouvé sérieusement.

Strake et Isis51 aiment cela.
    Strake

Strake Well-Known Member

Alors mon foie est en béton ! Mes transa sont mieux avec 30 mg de diana pendant 3 semaines que au début du kick !
    Comme quoi mon passé de fêtard à peut être endurcie mon foie !

franco et Isis51 aiment cela.
    Samuro

Samuro Well-Known Member

Dis plutôt merci à tes parents. :D

guest

guest Guest

J'ai toujours eu les vertes en LIV52, je lis que le fabricant n'en produit plus du coup est-ce vraiment du LIV52 ?
    Vous le prenez où le Desmodium EPS, j'ai acheté Desmodium en cachet à la pharmacie mais pas la même chose à priori ?

En tout cas au vue des infos recoupées maintenant se sera Tudca pendant la cure et Desmodium EPS en nettoyage à l'issue.

Isis51 et guest aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Le desmodium eps prend le en tenture sur soin et nature c est une pharmacie en ligne, tudca pendant la cure très bien avec desmodium eps après ;)

guest aime votre message.
    guest

guest Guest

Top merci, effectivement ce n'est pas le même prix que les cachets que j'ai. Mais avec 500ml il y a de quoi faire :)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Oui c est plus cher c est clair mais les cachets sont pas très efficace pour la detox comparé à l eps, et de rien c est normal ;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Secoue toujours bien avant utilisation l eps desmodium.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Après ne prends peut être pas 500 ml car ca ce garde pas trop longtemps l eps par contre 150 à 300 ml pour faire 10 ml par jour en post cycle c est très bien.

guest

guest Guest

Pas longtemps c'est à dire à peu près ? Si çà tient jusqu'au printemps c'est good.
    A raison de 10ml/jour çà peut faire 2 cures de 25 jours, durée raisonnable pour un bon nettoyage je pense.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

IL me semble 4 ou 5 mois la date de péremption mais je ne suis plus sur à 100 % et je n en ai plus devant moi....;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Il vaut mieux prendre en petite bouteille car quand tu l ouvre ca ce perds encore plus vite, prends en 150 ml genre 2 bouteilles.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.