Isis51
Well-Known Member
D accord poto merci pour ta réponse, prends soin de toiOui, je n’utilise pas de chimie poto.
J’ai juste un foie et des reins fragiles...
D accord poto merci pour ta réponse, prends soin de toiOui, je n’utilise pas de chimie poto.
J’ai juste un foie et des reins fragiles...
j'ai souvent lu que le live 52 était trop leger pour proction hepatique en cure ? 2 comprimés deux fois par jour.Merci beaucoup pour ta réponse moi aussi moyenne limite haute pour les transas avec le training les GGt nickel, aussi je prends à l année live 52 ds ou sylmarin, merci encore
J ai essayé cette marque pour voir, mais ce n est pas du desmodium eps épais c est un pseudo desmodium très clair, non ca vaut franchement pas le coup autant le prendre en gélule, je pense qu il n y en qu en pharmacie qu on trouve une teinture mère bien épaisse sans alcool.j'ai souvent lu que le live 52 était trop leger pour proction hepatique en cure ? 2 comprimés deux fois par jour.
le desmodium est certainement mieux, mais il coute un bras et je me demande pourquoi d'ailleurs.
sur amazon on en trouve et ca devrait etre le meme .
Amazon product ASIN B004EDU9Z0
Bof tu sais à 8-10ml la bouteille ça me fait environ 2 mois.C'est vrai que 50e la bouteille de 500ml ca revient vite cher a l'année poto @Viper
le desmodium gelules y en a en magasin bio, apres je ne sais pas si aussi efficace que la version eps ou alors faut doser en fonction.J ai essayé cette marque pour voir, mais ce n est pas du desmodium eps épais c est un pseudo desmodium très clair, non ca vaut franchement pas le coup autant le prendre en gélule, je pense qu il n y en qu en pharmacie qu on trouve une teinture mère bien épaisse sans alcool.
En fait ce que je voulais dire c est autant acheter des gélules (qui ne sont pas aussi efficace que l eps) que prendre ce pseudo/desmodium qui lui ne ma servit à pas grand chose surtout qu en j ai vu les mg de desmo dedans et la texture, le mieux oui c est le desmodium eps en pharmacie, moi je l achète sur soin et nature.le desmodium gelules y en a en magasin bio, apres je ne sais pas si aussi efficace que la version eps ou alors faut doser en fonction.
Pour moi poto les vrais sont les bordeaux recouverte d une pellicule, ne commande pas mon ami ce genre de complément sur eBay.J’en profite pour poser une question à mon tour ,
J’ai passé deux commande De liv52 ds sur eBay à 2 vendeurs diffèrent .
À réception , les flacons sont identiques pour les deux commandes par contre dans l’une , les pilules sont verte et ressemble à de l’herbe mixé et compressé dans l’autre elles sont rouge bordeaux recouverte de je ne sais quoi en somme !
Est-ce normale ou un lot est fake ?
Bon dimanche les potos .
Pour ma prochaine pdm poto je vais me mettre à 4400 kcal en sachant que mon maintient est de 3800 kcal pour un bf actuel de 11.5 % et je me permet de monter jusque 14/15 % en pdm, mon poids actuel est de 105 kg. Désolé je n ai pas travaillé et je suis très malade avec une fièvre de cheval...
Mille merci à toiRepose toi mon ami Bon rétablissement