Livraison myprotein

SuperMike

Well-Known Member
On a deja parlé avec quelques membres de la galère depuis que myprot travaille avec GLS

Avec chronopost ca allait mais depuis j'ai meme ecrit plusieurs mails au service de myprot auxquels ils ont répondu qu'ils ont en effet beaucoup de plaintes (pour ma part 1 galere a chaque livraison pour le recuperer on sait pas ou et 3x sur 3 le comis explosé et filmé avec un scotch gls , des pots manquants a cause des trous énormes dans les coins du carton)

Je viens de recevoir un mail de myprot qui dit notre service de livraison change et s'ameliore, essayez le maintenant!
Avec le logo colissimo sur l'image.

Je viens de retenter une commande du coup, car a cause de ce transporteur je commandais tres peu .

Quelqu'un a experimenté leur livraison ces temps ci?
 
On a deja parlé avec quelques membres de la galère depuis que myprot travaille avec GLS

Avec chronopost ca allait mais depuis j'ai meme ecrit plusieurs mails au service de myprot auxquels ils ont répondu qu'ils ont en effet beaucoup de plaintes.

Je viens de recevoir un mail de myprot qui dit notre service de livraison change et s'ameliore, essayez le maintenant!
Avec le logo colissimo sur l'image.

Je viens de retenter une commande du coup, car a cause de ce transporteur je commandais tres peu .

Quelqu'un a experimenté leur livraison ces temps ci?
J'ai commandé il y a 3 semaines et effectivement après pas mal de soucis avec GLS, à ma grande surprise le colis fut livré en bon état par la poste ;)
Je pense qu'ils ont finis par croulé sous les critiques envers GLS et prendre les mesures qui s'imposaient...
 
Meme quand ils me proposaient de renvoyer les produits manquants je leur disais non merci, tout ce stress a courir apres un colis pour une boite d'omega 3!

Logiquement en colissimo ce serait chronopost ou la poste non?
 
Meme quand ils me proposaient de renvoyer les produits manquants je leur disais non merci, tout ce stress a courir apres un colis pour une boite d'omega 3!

Logiquement en colissimo ce serait chronopost ou la poste non?
Oui colissimo c'est ça normalement.
 
On a deja parlé avec quelques membres de la galère depuis que myprot travaille avec GLS

Avec chronopost ca allait mais depuis j'ai meme ecrit plusieurs mails au service de myprot auxquels ils ont répondu qu'ils ont en effet beaucoup de plaintes (pour ma part 1 galere a chaque livraison pour le recuperer on sait pas ou et 3x sur 3 le comis explosé et filmé avec un scotch gls , des pots manquants a cause des trous énormes dans les coins du carton)

Je viens de recevoir un mail de myprot qui dit notre service de livraison change et s'ameliore, essayez le maintenant!
Avec le logo colissimo sur l'image.

Je viens de retenter une commande du coup, car a cause de ce transporteur je commandais tres peu .

Quelqu'un a experimenté leur livraison ces temps ci?
Derniere commande semaine der iere si je dis pas de conneries.
Cetait chronopost, carton ouvert sur le coin mais rien de manquant.
 
WMS, BCAA, Impact Native Whey 95 et vitamine D.

Ok merci. Pense tu que leur produit " basique " ( whey , bcaa , wms ). Sont des produits de qualité raisonable ? Comparer a scitec par exemple ( fabrication europeen )
 
Ok merci. Pense tu que leur produit " basique " ( whey , bcaa , wms ). Sont des produits de qualité raisonable ? Comparer a scitec par exemple ( fabrication europeen )
Ben j'ai jamais été déçu, après le WMS ça reste des glucides donc cette marque ou une autre pour moi c'est du pareil au même; idem pour les BCAA.
Pour la whey, tu trouveras peut-être des produits avec un meilleurs aminogramme mais bien plus chers, et comme ça reste un complément, je n'en prends que quand je n'ai pas le temps de manger solide, soit assez rarement donc bon...
Par contre Scitec est souvent décrié pour sa qualité, car c'est la whey qui subit le plus de processus de transformation sur le marché, donc pas une référence en la matière.
 
GLS ce sont les derniers des derniers et surement les moins chers logiquement.
On bossent avec eux a ma boite et c'est une catastrophe........mon chef minimise parce qu'il veut pas payer plus.....pas grave hein, ce que GLS salope trop c'est nous qui le livrons.........
 
GLS,des vrais batard, dejas 2 colis livrer a un point relais pour motif absence alors que j'etait chez moi ! et n'ont meme pas laisser un avis de passage .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut