lkcssj

Détail ta cure un peut mieux, parce que 1ml ne veut rien dire pour les dosages..
 
En effet, pour les photos, mettre ton visage c'est pas super malin, tu te doutes pourquoi je suppose...;)
 
Je ne suis pas là pour critiquer loin de là mais d'après tout ce que je lis comme post de cure je vais juste te donner un petit avis.

Première cure : TRENBOLONE.

Puis tu as l'air un peu jeune. (moi aussi je sais :D)

A mon avis tu vas te faire incendier par les plus grands .... :D

PS : Tu devrais poster ta diète ainsi que ton entrainement car, à mon avis, tu peux largement encore progresser au naturel pour constituer une base SOLIDE pour tes futures cures car : base SOLIDE = beaucoup de muscles = beaucoup d'hormones naturelles = plus de facilité pour conserver les gains sur les futures cures.

Je suis loin d'être un connaisseur mais c'est ce que je pense, libre aux autres de venir me corriger et ne prends surtout pas mal ce que je te dis là ;)
 
Bonjour,

Désoler de te décevoir mais ta cure et complètements à revoir primo moins de 600mg semaine aucun intérêt..

Test P et Tren A seulement 2 ml par semaine si je regarde ta planification 1ml de chaque uniquement le lundi et le mercredi...

Tu tes renseigner avant sur la durée de vie de certains produits dont tu utilise ?
Tu ne parle pas d'ari ou letro en antiestrogènes....
Pas de hcg pendant ta cure ? pas de relance de prévue ? et tu na certainement pas fait de PDS avant de commencer ...

Et naturellement tu à encore énormément de marge...
 
Merci @hardcoreJo j'ai oublier de préciser la relance.
( pour les dosages j'ai bien préciser dans mon post que je mettrais à jour au courant de la semaine, donc je ne suis pas à 2ml mais 4 )
Concernant @Gascogne Pour mon entrainement c'est secret, je suis suivie par quelqu'un du body pratiquant depuis 20 ans.
Pour la diète, je posterais ça un peu plus tard.
Concernant le trenbolone, c'est un produit de qualité et qui est 5 fois + fort que la Testo, donc c'est en effet un énorme coup de pouce et de qualité.
Les cure Deca Susta ne m'intéresse pas.
J'y ai passer des années avant de commencer cela.

La première cure est toujours la + explosive, je recherche de la qualité essentiellement.
 
C'est marrant tu fais un post en nous disant que tu sais tout de ta cure a la première ligne, ensuite on a pas vu ta diète qui parait pas folle vu les résultats photos ni ton training, et puis t'as 19 ans .........

bref je vais laisser les autres faire leur travail, encore un qui va faire aimer Zyzz a gds mdr
 
C'est marrant tu fais un post en nous disant que tu sais tout de ta cure a la première ligne, ensuite on a pas vu ta diète qui parait pas folle vu les résultats photos ni ton training, et puis t'as 19 ans .........

bref je vais laisser les autres faire leur travail, encore un qui va faire aimer Zyzz a gds mdr

Je dois me forcer à poster ma diète et mon training après 1 jour d'inscription ?
J'accepte toutes critiques et conseils, mais si tu pouvais un peu structuré ça il en serais mieux pour ma compréhension.
Merci.
 
C'est simple, la prise d'aas est dangeureuse pour tout le monde, c'est risqué très risqué, chez n'importe qui

Encore plus chez les jeunes, tu trouveras pourquoi sur le forum ca pourrait t'évité de multiples problèmes au coeur, de gyno

Ensuite on peut pas juger ta cure sur la cure elle même, d'un il faut que tu montres que ta diète suit la route c'est la base avant de curer sinon pas de résultats

Pour finir je dirais que t'as encore une très grosse marge de progression naturelle
 
C'est simple, la prise d'aas est dangeureuse pour tout le monde, c'est risqué très risqué, chez n'importe qui

Encore plus chez les jeunes, tu trouveras pourquoi sur le forum ca pourrait t'évité de multiples problèmes au coeur, de gyno

Ensuite on peut pas juger ta cure sur la cure elle même, d'un il faut que tu montres que ta diète suit la route c'est la base avant de curer sinon pas de résultats

Pour finir je dirais que t'as encore une très grosse marge de progression naturelle

Pour la diète j'ai poster une photo en pièce jointe.
 
Comme on le dit a tout les jeunes et, j'en suis un, qui veulent curer c'est vrai que ça donne envie mais gâche pas 20 ans de ta vie pour un peu de gains, on te dit ça pour toi on est pas en compétition avec toi, c'est pas méchant juste je te le dis avant que les autres te le disent mais je suis pas le seul à penser ça
 
Comme on le dit a tout les jeunes et, j'en suis un, qui veulent curer c'est vrai que ça donne envie mais gâche pas 20 ans de ta vie pour un peu de gains, on te dit ça pour toi on est pas en compétition avec toi, c'est pas méchant juste je te le dis avant que les autres te le disent mais je suis pas le seul à penser ça
Tu as exactement raison de me dire ça, tout le monde est humain est c'est agréable de voir qu'on se préoccupe de la santé des jeunes.
Mais la question n'est pas mon futur état ou les problèmes qu'il risques de m'arriver, c'est une question que j'ai déjà tourner des millions de fois dans ma tête et à mon médecin, mais c'est mon choix.
 
Permet moi de te dire que ta diet est une belle merde !
Jamais vu autant de poudre en 1 journée...

Une relance avec hcg + clomid avec de la trenbo ?!?
Ouillle rendez-vous dans 3 mois dans la partie medicale du forum.

Si ta diet viens de "quelqu'un du milieu" depuis 20ans" et bin j'ose pas imaginer le montage de la cure et du training...
 
Cure à revoir , primo c'est mini 12 voir 14 semaines , comme te l'ont dis les autres pour une première cure la tren pas adapter du tout, pars sur une cure de turi pour voir comment tu réagis au ass car pour l'instant tu n'en a aucune idée.
 
salut, je rejoin les autres sur la trenbo. justemen pour une premiere cure je vois pas pourquoi tu veux pas susta comme tu di.avec juste une testo ,si bon training et diete, tu peux faire de bon gains. la tu veux bruler les etapes. il n y a pas besoin de tren a ton niveau,ni au mien d ailleur.c est puissant comme hormone.a 19ans j etais presse aussi ;)
mais ma premiere fut diana! :D fais gaffe a toi l ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut