Zyzzthelegend
New Member
klklml
Dernière édition:
J'y fonceVa vite te présenter!
C'est marrant tu fais un post en nous disant que tu sais tout de ta cure a la première ligne, ensuite on a pas vu ta diète qui parait pas folle vu les résultats photos ni ton training, et puis t'as 19 ans .........
bref je vais laisser les autres faire leur travail, encore un qui va faire aimer Zyzz a gds mdr
C'est simple, la prise d'aas est dangeureuse pour tout le monde, c'est risqué très risqué, chez n'importe qui
Encore plus chez les jeunes, tu trouveras pourquoi sur le forum ca pourrait t'évité de multiples problèmes au coeur, de gyno
Ensuite on peut pas juger ta cure sur la cure elle même, d'un il faut que tu montres que ta diète suit la route c'est la base avant de curer sinon pas de résultats
Pour finir je dirais que t'as encore une très grosse marge de progression naturelle
Tu as exactement raison de me dire ça, tout le monde est humain est c'est agréable de voir qu'on se préoccupe de la santé des jeunes.Comme on le dit a tout les jeunes et, j'en suis un, qui veulent curer c'est vrai que ça donne envie mais gâche pas 20 ans de ta vie pour un peu de gains, on te dit ça pour toi on est pas en compétition avec toi, c'est pas méchant juste je te le dis avant que les autres te le disent mais je suis pas le seul à penser ça