C’est un genre de muesli un peu enrichie en protéineC est quoi le protein muesli ?
C’est un genre de muesli un peu enrichie en protéineC est quoi le protein muesli ?
Tu achètes ça ou ?C’est un genre de muesli un peu enrichie en protéine
Moi j’en ai dans ma grande surface Leclerc la marque c’est fuel je croisTu achètes ça ou ?
J aime bien le muesli
MerciMoi j’en ai dans ma grande surface Leclerc la marque c’est fuel je crois
Et sinon il y a aussi la marque pulse qui fond ce genre de truc
ça se trouve en belgique uniquement on a pas ça en france je croisMoi j’en ai dans ma grande surface Leclerc la marque c’est fuel je crois
Et sinon il y a aussi la marque pulse qui fond ce genre de truc
C’est ce que je préfère en prepa, avoine le matin, pâtes le midi à la place du riz, et éventuellement des pommes de terres ou patates douces le soir, + de volume et + de satiétéEn vrai tu as raison je vais switcher une COR par de l’avoine pour anticiper lol
J’en avais trouvé dans une boutique de complément en Franceça se trouve en belgique uniquement on a pas ça en france je crois
mais sinon c'est pour les diètes low carbs high fat
par contre les prots de soja toi qui a des problèmes de gynéco, je resterais loin de ça dans le doute,
bon c'est sûr par rapport aux stéros c'est rien mais ça ajoute encore un potentiel effet oestrogénique
ouai tu as raison je vais faire ca aujourd'hui, et ouai j'alterne les pomme de terre si j'ai top faim avec le rizC’est ce que je préfère en prepa, avoine le matin, pâtes le midi à la place du riz, et éventuellement des pommes de terres ou patates douces le soir, + de volume et + de satiété