Log GTflex

Oui mes tu nous dit la touche à 3 eu ui.
Et tu admets que en dessous de 5 à 7 eu ui ces suspect
Non ce que j’ai dis c’est en dessous de 3€ c’est pas possible
Après tu arrives à la trouver au environ de 3.5 et voir bien plus ça dépend les sources

Et pourquoi ce n’est pas possible je m’explique...

Le principale fournisseur du marché c’est le marché turc, tout le monde est d’accord. Et le prix en pharma turque d’une lilly par exemple, c’est aux alentours de 150/180€ donc tu comprends bien qu’il leur faut leur marge aussi...

Non ce que j’ai dis c’est en dessous de 3€ c’est pas possible
Après tu arrives à la trouver au environ de 3.5 et voir bien plus ça dépend les sources

Ah ok j'avais mal compris!
Mes finalement la gh te rapporte des super résulta niv qualité et dureté sur une longue période.
Tu sais sortir de belle qualité de sèche.

Mes c que je comprend pas bro c avec les ug on déconseille de prendre cela en prépa car bcp de flotte.

Donc au final ses quoi une GH ou un peptides j'y comprend plus rien

Ah ok j'avais mal compris!
Mes finalement la gh te rapporte des super résulta niv qualité et dureté sur une longue période.
Tu sais sortir de belle qualité de sèche.

Mes c que je comprend pas bro c avec les ug on déconseille de prendre cela en prépa car bcp de flotte.

Donc au final ses quoi une GH ou un peptides j'y comprend plus rien
Gros avec n’importe quelle gh à partir d’un certain dosage tu feras un peu de flotte c’est sur, même avec la lilly j’en fais, après comme je disais plus haut au poto @GTflex je n’ai pas l’aspect floteux, la définition musculaire est la même, mais les mains tu laisses toutes les bagues à la maison :D
Pour ma part ça doit être de la rétention cellulaire, d’autre sur le forum rapporte les jours de hamster ça c’est moins rigolo mdr

No justement je dois renouveller et je me pose justement la question, je vais être fixer cette semaine en switchant sur la black top.
J’ai la possibilité d’avoir de la nordi mais le transport avec ces chaleurs trop risqués.

Gros ne teste pas l’igf à la première injection ça sert à rien tu perdras 30€, il te faut 2 semaines mini 4 semaines étant le top.
Ça prend un peu de temps à monter l’igf
Bah écoute j'espère que ça ira en changeant alors !

Ah d'accord mais donc idéalement il faudrait quand même que je test gh sérum avant de faire le test en ayant envoyé 4ui alors nan ? Pour voir si ça a augmenter
D'acc igf plustard alors

Gros avec n’importe quelle gh à partir d’un certain dosage tu feras un peu de flotte c’est sur, même avec la lilly j’en fais, après comme je disais plus haut au poto @GTflex je n’ai pas l’aspect floteux, la définition musculaire est la même, mais les mains tu laisses toutes les bagues à la maison :D
Pour ma part ça doit être de la rétention cellulaire, d’autre sur le forum rapporte les jours de hamster ça c’est moins rigolo mdr

J'ai des amis compétiteur et en général il stop la gh 10jours avant la compète un rapport ?

Bah écoute j'espère que ça ira en changeant alors !

Ah d'accord mais donc idéalement il faudrait quand même que je test gh sérum avant de faire le test en ayant envoyé 4ui alors nan ? Pour voir si ça a augmenter
D'acc igf plustard alors
C’est bien ça si tu veux être sur de ta cam perso j’aime bien être sur de ce que je m’envoi... plusieurs fois suis tomber sur des fakes au moins t’arrêtes direct. Là avec la godt ça te permettra de voir si pas souffert du voyage surtout si le taux est honorable

C’est bien ça si tu veux être sur de ta cam perso j’aime bien être sur de ce que je m’envoi... plusieurs fois suis tomber sur des fakes au moins t’arrêtes direct. Là avec la godt ça te permettra de voir si pas souffert du voyage surtout si le taux est honorable
Oui bah je vais faire ça alors en même temps que ma pds complète alors

Dis moi poto avec la gh as tu constater une amélioration au niveau de t'as peau ?
J'ai des cicatrices et je me demande si ça peu aider @sosodef13
Je sais pas si ça aidera tes cicatrices, j’en ai aussi j’ai pas vraiment fait attention car elles ont toutes des significations importantes pour moi, je peux donc pas vraiment dire, mais sinon oui y a une amélioration de la peau, elle devient plus douce, la texture s’améliore et ça se sent

Niveau cycle non pas à chaque fois parfois je cruise à hauteur de 200mg de testo/semaine

Je trouve que si l'optique est de toujours récurer je préfère pas m'encombrer en plus avec des relances tout les 4 matins
Comment utilise tu le hcg, en cure ? En bridge/cruise? (Lorsque tu reste ON) ;)

Je suis pas tellement d’accord, sans testo ça le fait aussi
Après faut pas s’attendre à des miracles mais si paramètre diet et training ok y a de quoi bien bouger juste avec
Ben tu nes pas daccord mais pourtant bcp bcp le dise, des études aussi...brf chacun sa cam..

Pour le canal faur essayer 600mg d'acide alpha lipoique !

As tu pensé à voir pour du t4 ?

Je sais pas si ça aidera tes cicatrices, j’en ai aussi j’ai pas vraiment fait attention car elles ont toutes des significations importantes pour moi, je peux donc pas vraiment dire, mais sinon oui y a une amélioration de la peau, elle devient plus douce, la texture s’améliore et ça se sent
D'accord merci poto je verrais bien alors

Mise à part ça
103.8kg ce matin

Seance push (rotation 2)

-Reverse band hight Incline Smith press
8,8@2pps /15+4@1.5pps
-Low Incline Paused DB press 6,5@40 15@28
-dips 9,7@pdc / 11+4@délesté
- machine shoulder press 3x11@55kg
-chest fly 13,11,10@40
-occluded triceps push down 3x30@15
-cable rear fly 9,7@7.5 / 13+4@5
-rear delt row 14,11,10@27.5

Ben tu nes pas daccord mais pourtant bcp bcp le dise, des études aussi...brf chacun sa cam..

Pour le canal faur essayer 600mg d'acide alpha lipoique !

As tu pensé à voir pour du t4 ?
Bcp le dise oui, moi perso je touche plus à la testo, et j’aime toujours tester par moi même et avoir mon propre ressenti. Et mon ressenti est celui que sans testo ça le fait aussi, les on dit tu c...
j’attends un retour de pds pour la t4 j’en ai sous le coude mais je souhaite pas vraiment toucher ma thyroïde. Perso pour el moment je pete la forme donc mes valeurs doivent être ok à voir.

Pour le canal carpien, je pense savoir d’où ça vient... j’attends la pds et je vous ferai un retour intéressant là dessus

Bcp le dise oui, moi perso je touche plus à la testo, et j’aime toujours tester par moi même et avoir mon propre ressenti. Et mon ressenti est celui que sans testo ça le fait aussi, les on dit tu c...
j’attends un retour de pds pour la t4 j’en ai sous le coude mais je souhaite pas vraiment toucher ma thyroïde. Perso pour el moment je pete la forme donc mes valeurs doivent être ok à voir.

Pour le canal carpien, je pense savoir d’où ça vient... j’attends la pds et je vous ferai un retour intéressant là dessus
Yes ça m'intéresse !

Publicité Stéroïdes