Log GTflex

Mise à part ça
103.8kg ce matin

Seance push (rotation 2)

-Reverse band hight Incline Smith press
8,8@2pps /15+4@1.5pps
-Low Incline Paused DB press 6,5@40 15@28
-dips 9,7@pdc / 11+4@délesté
- machine shoulder press 3x11@55kg
-chest fly 13,11,10@40
-occluded triceps push down 3x30@15
-cable rear fly 9,7@7.5 / 13+4@5
-rear delt row 14,11,10@27.5
J’aime bien ton style de training mais perso pour avoir essayer c’est pas pour moi.
J’alterne entre cycle de force et cycle bb pure avec technique intensification. Pour les cycles de force c’est tres simple et je sais ce qui marche sur moi pour avoir eu un passe force compet.

Sur les cycle bb je m’y connais moins pour pas dire pas bcp, et actuellement suis sur un cycle training concocté par notre ami yorka et je peux te dire ça déménage, c’est même principe que toi pas calquer sur la semaine mais training et phase repos. Grosso modo je dirais une sorte de splitx2 vraiment top j’ai trouvé ce qu’il me fallait pour l’aspect body

J’aime bien ton style de training mais perso pour avoir essayer c’est pas pour moi.
J’alterne entre cycle de force et cycle bb pure avec technique intensification. Pour les cycles de force c’est tres simple et je sais ce qui marche sur moi pour avoir eu un passe force compet.

Sur les cycle bb je m’y connais moins pour pas dire pas bcp, et actuellement suis sur un cycle training concocté par notre ami yorka et je peux te dire ça déménage, c’est même principe que toi pas calquer sur la semaine mais training et phase repos. Grosso modo je dirais une sorte de splitx2 vraiment top j’ai trouvé ce qu’il me fallait pour l’aspect body
Personnellement le PPL (modifié) est vraiment à l'heure actuelle ce que je préfère c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé car le upper/lower ou full body ne me permettais pas de récupérer suffisamment vite et avoir une volume d'entraînement par muscle assez important pendant la seance (chose que j'aime beaucoup) et le split classique je n'aime pas car la fréquence de travail de chaque muscle est trop faible je trouve et pas optimal

Puis comme toi je préfère alterner jours on/off et non avoir un training précis pour un jour précis
Ah ouai passé compète? J'en ai fait aussi tu avais quel perfs ? la je m'axe plus body actuellement car j'aimerais d'ici deux ans tenter direct un '' npc pro qualifier '' avec éventuellement un gp en France pour avoir un minimum d'expérience

Personnellement le PPL (modifié) est vraiment à l'heure actuelle ce que je préfère c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé car le upper/lower ou full body ne me permettais pas de récupérer suffisamment vite et avoir une volume d'entraînement par muscle assez important pendant la seance (chose que j'aime beaucoup) et le split classique je n'aime pas car la fréquence de travail de chaque muscle est trop faible je trouve et pas optimal

Puis comme toi je préfère alterner jours on/off et non avoir un training précis pour un jour précis
Ah ouai passé compète? J'en ai fait aussi tu avais quel perfs ? la je m'axe plus body actuellement car j'aimerais d'ici deux ans tenter direct un '' npc pro qualifier '' avec éventuellement un gp en France pour avoir un minimum d'expérience
Initialement je viens des sports de combat puis avec un peu de muscu en parallèle j’ai découvert que j’avais pas mal de force :D

A l’époque la salle où je m’entraînais était affilié compet et on m’a forcément encouragé à m’y mettre sérieux... les genoux ont lâcher bien vite donc j’ai abandonné squat et soulève de terre et me suis concentré sur le bench, mon meilleur niveau, j’avais 23 ans il me semble ça a été 150x10 pour 69k de pdc

Je regrette d’avoir tout arrêté à 25 ans mais j’aimerai bien m’y remzttee pour disputer les France, j’ai déjà le niveau mais pas assez pour le podium donc c’est pourquoi je suis plus intéressé par un poids limité mais optimal et fonctionnelle donc nous n’avons pas les mêmes objectifs mais la même passions pour le moyen d’y arriver ...

150x10 au Bench à 69 kg ! C'est hyper solide poto !!!
Moi je suis un peu nul au Bench lol je préfère le Squat et le deadlift

Tu devrais t'y remettre poto si tu en as envie !

Bon ok elle était pas hyper belle :D mais elles étaient là...

Oui j’y pense sérieusement, je me donne encore un peu de temps, certains de mes potes ont fait de belles choses, on a un champion d’Europe et un monde et quand je vois que j’étais meilleur qu’eux je Marrone poto mdr mais c’est la vie c’est pas fini ça va le faire

Ahah tu m'étonnes après faut savoir fixer ses objectifs
moi dans ma caté au championnat d'Europe et monde sont un peu trop fort lol

Bcp le dise oui, moi perso je touche plus à la testo, et j’aime toujours tester par moi même et avoir mon propre ressenti. Et mon ressenti est celui que sans testo ça le fait aussi, les on dit tu c...
j’attends un retour de pds pour la t4 j’en ai sous le coude mais je souhaite pas vraiment toucher ma thyroïde. Perso pour el moment je pete la forme donc mes valeurs doivent être ok à voir.

Pour le canal carpien, je pense savoir d’où ça vient... j’attends la pds et je vous ferai un retour intéressant là dessus
Oui tjr a voir avec la pds mais la supplémentation en t4 est couramment utilisé

Même si tes corones ressemblent à des pépins de raisin tenvoie pas d'hcg?
Tu as du t4 pour avec la gh?
Non non pas d'hcg que mes corones ressemble à des pépins c'est pas un problème lol ça revien
Envoyé du hcg pendant une longue période te rende moin sensible à ses effet alors je préfère envoyé en grosse dose pendant moin longtemps au moment de ma pct

Non pas de t4 poto

Ok ca marche moi je pensais renvoyer une petite tournée de HCG pdt un mois histoire de remotiver mes corones..tu relance tout les combien ?
Ça dépend poto mon dernier cycle j'ai fait 6-7 mois non stop en blast and cruise
Mon temps sous aas dépend des objectif etc

@Werax combien exactement je ne saurais dire mais passer quelque semaine tu es moin réceptif

Et de tes 6-7 mois tu as bien conservé tes gains?Je suppose que tu as fait 2 cures pdt ces 6-7mois avec un tps de bridge

Et de tes 6-7 mois tu as bien conservé tes gains?Je suppose que tu as fait 2 cures pdt ces 6-7mois avec un tps de bridge
Ce fut un cycle essentiellement consacré au Power
Mais en terme de prise je dirais que j'ai plutôt bien gardé biensûre ma composition comparé au ON c'est dégradé mais j'ai un meilleur off quand l'année dernière donc ça me va

Moi cest ça qui me fait chier en étant ON t'es au top et une fois relancé plus le tps va passer et plus tu vas revenir à avant les produits...

Publicité Stéroïdes