The_Geese
Well-Known Member
C'est un peu frustrant mais si tu te débrouille bien tu peux essayer de garder un maximum
Moi cest ça qui me fait chier en étant ON t'es au top et une fois relancé plus le tps va passer et plus tu vas revenir à avant les produits...
C'est pour ca que j hésite vraiment a curer, j'avais prevu une grosse cure et ca me refroidi de perdre tout ce que je vais gagner sachant que je compte rester off apres..
Je suis pas tout à fait d'accordSi c est pour faire un cycle ca ne sert à rien . Soit tu te met dedans et tu enchaîne , soit tu reste naturel .
Ou alors oui tu te fais ton kiff et tu cycle . Mais en général celui qui dis je fais un cycle , il a pas le temps de le finir quil pense deja au second ...
Ça peut arriver ces choses là :s pas grave la.prochaine ça ira mieux moi parfois cest le genou gauche qui menvoi un signal quil ne faut pas charger auj au squat...cest chiant cest sur psk moi aussi je suis de ceux qui aime s'arracher les cuisso!Très mauvaise seance aujourd'hui pour moi décharge dans la fesses gauche à 60kg au Squat a l'échauffement, donc quand tu as un max au alentour de 270 ça fait mal au moral de ce blesser à ce poids....
Ducoup j'ai fait ma senace en high rep partout juste pour amener du sang avec un peu de kaatsu...
Certains parlent d'un très bon mélange de peptide pour fixer les gains en pct ou ap pct je sais plus !Je suis pas tout à fait d'accord
C'est sur qu'il vaux mieux rester naturel le plus longtemps possible tant que tu progresse
Mais un cycle pourra potentiellement t'aider à pousser un peu plus loin ton physique
Après il faut s'entourer des bonnes personne afin de garder un maximum
De gains à la fin
Vu ton niveau et que tu fais de la force tu as fais ce qu’il fallait...Très mauvaise seance aujourd'hui pour moi décharge dans la fesses gauche à 60kg au Squat a l'échauffement, donc quand tu as un max au alentour de 270 ça fait mal au moral de ce blesser à ce poids....
Ducoup j'ai fait ma senace en high rep partout juste pour amener du sang avec un peu de kaatsu...
Oui j'espère je vais laisser recup tranquille on verraÇa peut arriver ces choses là :s pas grave la.prochaine ça ira mieux moi parfois cest le genou gauche qui menvoi un signal quil ne faut pas charger auj au squat...cest chiant cest sur psk moi aussi je suis de ceux qui aime s'arracher les cuisso!
Du kaatsu cest quoi ça ? Lol
perso les peptide ne m'attire pas du tout après pour une relance pourquoi pas mais il faut faire attention à ce que tu prends après si ta relance est bien foutu ça peut largement le faireCertains parlent d'un très bon mélange de peptide pour fixer les gains en pct ou ap pct je sais plus !
bah c'est ça poto parfois il faut savoir mettre son ego de côtéVu ton niveau et que tu fais de la force tu as fais ce qu’il fallait...
Tu sais très bien ce que l’on risque si l’on force de trop... des mois et des mois de blessures
Moi j’ai flingue mes genoux au squat, radical, une descente... et je suis resté en bas, il a suffit d’une répétition.
Après c’était le résultat de plusieurs années de maltraitznce et aussi un peu de mauvaise génétique
Oui-Oui la presse est inclus dans ma programmation et le squat aussi mais je vais le calmer pendant quelques temps pour reposer ma fesseFais de la presse
Plus de squat, j’ai tenté de m’y remettre, mais plus que demie squat pas possible, et même si je charge un peu pas de sensation et la douleur est jamais loin et forcément ça m’a donné un décalage important jambe et haut du corps mais bon j’essaie essentiellement par de l’intensification de compenser l’absence d exo essentiel...bah c'est ça poto parfois il faut savoir mettre son ego de côté
merde pour ton genou du coup plus de squat à l'heure actuelle ?
Comme tu dis il ne suffit que d'une seule répétition
Bon sinon aujourd'hui je vais faire ma prise de sang et ça sera repos en espérant que ça suffise pour que ma fesse se rétablisse un peu pour mon snatch grip block pull de demain
Faut test le bpc pour tenter de réparer..
A ceux ayant des souxis musculaire tendineux.. etcÀ qui ça s'adresse poto?