Log GTflex

@username86 je pense qu'on peut garder un bon niveau même en relançant c'est sur tu prépare pas une compet mais bon perso sur mon 1 er cycle turi cette cest pas grand chose mais j'avait maintenue a 83kilo pour 178 cm a 12% de bf pour 78 kilo post cure. 5 mois après toujours toute etais la.
Je verrais apres ma 1er vrai cure en septembre mais je pense tu pert 20% si tu te débrouille bien. Dans la mesure du resonable biensur a taille +15 sec cest pas la même..

@username86 je pense qu'on peut garder un bon niveau même en relançant c'est sur tu prépare pas une compet mais bon perso sur mon 1 er cycle turi cette cest pas grand chose mais j'avait maintenue a 83kilo pour 178 cm a 12% de bf pour 78 kilo post cure. 5 mois après toujours toute etais la.
Je verrais apres ma 1er vrai cure en septembre mais je pense tu pert 20% si tu te débrouille bien. Dans la mesure du resonable biensur a taille +15 sec cest pas la même..
Maintenir jusqu’à +10 par rapport à sa taille c’est une chose, au delà Ca devient une autre paire de manche ... le corps est bien fait il n’aime pas ce qui est contre nature

Exactement après +10 a 10% de bf tu parrait pas mal du tous.. c'est le bon compromis santé / physique je trouve apres on en veut toujours plus c'est le problème.

C'est trop difficile de faire taille +10kg mais pour que ce soit propre c'est autre chose
Perso je vais pas de faire de compète avant d'être sur de pouvoir afficher taille +15kg au moin écorché
Car je haie me sentir mince

Sinon pds faite se matin J'attend encore le résultat pour la gh mais sinon le reste je suis tout neuf tout est parfaitement à ma normal

C'est trop difficile de faire taille +10kg mais pour que ce soit propre c'est autre chose
Perso je vais pas de faire de compète avant d'être sur de pouvoir afficher taille +15kg au moin écorché
Car je haie me sentir mince

Sinon pds faite se matin J'attend encore le résultat pour la gh mais sinon le reste je suis tout neuf tout est parfaitement à ma normal
Partage nous tes résultats c’est tjrs good à savoir

Je galère à partager les image sur mon téléphone donc j'écris désolé lol

ALBUMINE SERIQUE 40,9 g/L
TRANSAMINASES (SGOT-ASAT) 48 UI/L
TRANSAMINASES (SGPT-ALAT) 34 UI/L
PHOSPHATASES ALCALINES 94 UI/L
GAMMA-GT 20 UI/L
BILIRUBINE TOTALE 5 mg/L

LH 9,5 UI/L

FSH 7 UI

TEST 6,3 ng/ml

Avant ma prochaine cure je referais une prise de sang mais cette fois complète complète avec une ordonnance

Si c est pour faire un cycle ca ne sert à rien . Soit tu te met dedans et tu enchaîne , soit tu reste naturel .

Ou alors oui tu te fais ton kiff et tu cycle . Mais en général celui qui dis je fais un cycle , il a pas le temps de le finir quil pense deja au second ...

Oui carrément pas d'accord, sinon ça voudrait dire aucun intérêt de faire des PCT et tout le monde passe en B&C.

Sachant que suite a ma cure de Testo E l'année dernière, certes j'avais envie d’enchaîner sur une autre mais j'ai suffisamment de volonté pour ne pas le faire, et pourtant tout les produits étaient a dispo a la maison..

Pas pour autant que j'ai arreté de m’entraîner, mais oui la question c'est plutot que je m'entraine depuis bientot 8 ans, je suis ou alors proche de mon max natty.
Donc si je tape une grosse cure, je prends +6/8kg propre et qu'il est quasi impossible de les maintenir ou de garder que 2kg propre, sur la balance santé/muscle, la santé prendra le dessus je pense :D

Soit j ai pas compris ton message soit tu às mal interprété le mien .

Mais prendre des steros dans le but d'un physique naturel et le conserver , aucun interet .
Idem que si c est pour prendre 8 kg et revenir au point de depart aucun interet.

La chimie s entretien par la chimie , c est la ou je voulais en venir et ca défini clairement les choses :)

Soit j ai pas compris ton message soit tu às mal interprété le mien .

Mais prendre des steros dans le but d'un physique naturel et le conserver , aucun interet .
Idem que si c est pour prendre 8 kg et revenir au point de depart aucun interet.

La chimie s entretien par la chimie , c est la ou je voulais en venir et ca défini clairement les choses :)
Encore une fois je suis pas d'accord avec toi poto

Certe il va être difficile de concerver un physique avec taille +20kg écorché sans chimie lol
Mais en revanche un physique taille +10-15kg c'est largement faisable
tu va sans doute devoir augmenter ton poids et sacrifier un peu t'as composition corporelle mais au finale tu reste à +10-15 quand tu sèche

Ma tu insinue que quand tu commence c'est fini tu doit continuer mais non

Justement si tu augmente ton poid c est que tu remplace le muscle acquis par du gras et le jours ou tu veux réellement voir ce que tu as conservé tu verras que tu seras de retour au meme point .

Sinon personne continuerai dans les Aas.
Quand tu vois deja ce qu'il faut envoyer pour etre à taille +10 sur scène ...

Dernière édition:
Qu'est ce que tu entend par bf normal ?
Taille +10 normal sa s atteint naturellement donc ca revient au même constat vis à vis de la chimie ...

Bas perso je me cherche pas d'excuse pas j'ai pris 22 kilos natty mais je sais tres bien taille +2 a 12% de bf je bouger plus même avec de bon coach ..
Je reste sec a l'année avec ma genetique et pour autant je vise bien les +10 en relançant on verra bien ce qui et jouable.

Publicité Stéroïdes