Log GTflex

En terme de seance c'était Push :

-incline chest press 9@65ps / 7@66.25ps / 13+2@50ps
-shoulder press 10@50ps / 8@52.5ps / 15+3@37.5ps
-narrow grip Smith machine press 9,7@40ps 14+3@30ps
-chest fly 13,11,11@40
-crucifix 9,8@7.5 / 15+4@5
-lying cable lateral raises 12,11@10 / 18+4@7.5
-double câble triceps extension 14,13,9@7.5
-unilateral overhead triceps (cable) 12,10,10@10

Bien manger hier soir lol ce matin pesé à 106kg lol

Pour la séance c'était jambes:

-Paused RDL 9@160 /7@165 /13@135

-Paused Smith squat 5,5@50ps / 11@40ps

-hip thrust 10,9@150 / 15@110

-pause banded leg press 13@4pps / 10@4,5pps / 16+5@3,5pps

-seated leg curl 3x15@40

-occluded leg extension 3x30@40

- Adducteur 12,11, 10@60

-seated calve press 20@20 / 15@30 / 10@40 / 8@50

-band pull appart 3x20

Ajout de kaatsu pour augmenter le volume d'entraînement sur mes quadriceps

Détaille de la séance aujourd'hui

Pull (rotation 2)

-seated row 9@75ps / 8@80ps / 16+4@62.5ps

-chest supported for upper back 11@50 / 8@55 / 14+4@40

-lact activation sur le tirage horizontal 8,7@45 / 14+3@30

-incline kettle shrugs 14,13,12@24

-crucifix 10,9@7. 5 / 16+6@5

-lying lateral 12, 11@10 / 19+4@7.5

-Strict DB curl 3x15@12

-kettle neutral curl 11, 10, 9@8

Gros manque de motivation à aller m'entraîner en ce moment mais bon il faut faire le taff et malgré ça je continue de progresser tranquillement a chaque séance

Aujourd'hui c'était Push (rotation 2)

- Reverse band hight Incline Smith 9@40ps / 7@42.5 / 15+3@32.5

- Low Incline DB press 7,6@40 / 13@30

-dips 10,9@pdc /12+5 délesté élastique

-machine shoulder press 12,11,11@55

-chest fly 13,11,11@40

-Occluded triceps extension 30@15 / 30,30@17.5

-cable rear delt fly 10,10@7.5 / 16+5@5

-rear delt row 15,13, 13@30

Retour sur ma séance jambes

Pas de douleur à la fesses donc on as pu Squat tranquille, je remonte progressivement au Squat pour aller chercher les 3x10@200 @Jimbox ;)

Détaille de la séance :

-Lying leg 9,7@50 / 16+6@35

-Squat 10@155 / 10,10@160

-Hip thrust 11,9@150 / 16@110

-Machine Leg press unilateral 11,9@10 / 13@70

-Back extension 11, 10,10@ élastique

-Leg extension 3x30@45

-Add 13,12, 10@60

-Calve press 20@120 / 15@140 / 11@160 / 7@180

-DB lateral raises 3x20@10

Eau bacterio reçu on va pouvoir commencer la gh aujourd'hui

Concernant les déplacement si par exemple je bouge et que je ne suis pas chez moi vous penser que ça craint de me déplacer avec ? Que je risque trop de l'abîmer auquel cas il voudrais mieux que je fasse une seul injection exemple le matin avant de partir ou le soir en rentrant ?

En parallèle je vais démarrer sans doute au mois de septembre un traitement à isotretinoine car j'ai de l'acné récalcitrante dans le dos qui n'es pas partie au antibiotiques

Si dans une glacière tu transporte le matos et le prod...un pote a moi faisait ça.
Bon bah impeccable alors je ferais ça même si ça sera rare

Pour les dermato c'est une horreur pour avoir des rdv, pas avant l'année pro ducoup je vais voir mon médecin voir si il peux pas me faire un courrier en urgence car sinon c'est interminable car l'acné me laisse des marque après

Et si c'est pas bon je commanderais chez une source et auto medication :oops:

Bon bah impeccable alors je ferais ça même si ça sera rare

Pour les dermato c'est une horreur pour avoir des rdv, pas avant l'année pro ducoup je vais voir mon médecin voir si il peux pas me faire un courrier en urgence car sinon c'est interminable car l'acné me laisse des marque après

Et si c'est pas bon je commanderais chez une source et auto medication :oops:

Tu compte faire quoi exactement pour l'acné ? J'en ai un peut dans le dos aussi par moment et ça met super longtemps a partir

Tu compte faire quoi exactement pour l'acné ? J'en ai un peut dans le dos aussi par moment et ça met super longtemps a partir
Traitement à l'isotretinoine direct poto

En fonction des cas d'autre chose sont envisageable biensûre mais je ne connais pas l'étendu de ton acné

Moi aussi jai des ptit bouton partt ds le dos mais bon cest la testo ça les gars ont y peut rien..ça partira plus tard..j'aimerai bien savoir si les gars qui sont en trt en ont également tiens ? C'est sans doute en rapport avec le dosage

Moi aussi jai des ptit bouton partt ds le dos mais bon cest la testo ça les gars ont y peut rien..ça partira plus tard..j'aimerai bien savoir si les gars qui sont en trt en ont également tiens ? C'est sans doute en rapport avec le dosage
Bah ce n'es pas toujours le cas justement perso mon acné ne s'aggrave pas avec les AAS sauf tren donc je n'en prend pas

J'ai juste toujours eu de l'acné

Eau bacterio reçu on va pouvoir commencer la gh aujourd'hui

Concernant les déplacement si par exemple je bouge et que je ne suis pas chez moi vous penser que ça craint de me déplacer avec ? Que je risque trop de l'abîmer auquel cas il voudrais mieux que je fasse une seul injection exemple le matin avant de partir ou le soir en rentrant ?

En parallèle je vais démarrer sans doute au mois de septembre un traitement à isotretinoine car j'ai de l'acné récalcitrante dans le dos qui n'es pas partie au antibiotiques

Si tu pars pour la journée tu peux tout taper en une fois le’ matin, les variations plasmatiques se remette dans l’ordre en 24h après.
Évites autant que se peut le transport une fois reconstitué, c’est pas top mais si tu peux pas faire autrement un thermos de boisson, et tu fous dedans ta gh et un carré congelé pour maintenir le froid.

Pour info j’ai eu retour de ma lilly :

Gh serum 11.67
Igf1 560

Tout ça pour 4ui.

Suis assez content surtout de ligf très bon score pour seulement 4ui

Si tu pars pour la journée tu peux tout taper en une fois le’ matin, les variations plasmatiques se remette dans l’ordre en 24h après.
Évites autant que se peut le transport une fois reconstitué, c’est pas top mais si tu peux pas faire autrement un thermos de boisson, et tu fous dedans ta gh et un carré congelé pour maintenir le froid.

Gh serum 11.67
Igf1 560

Tout ça pour 4ui.

Ouai ouai poto je ferais en une fois je pense pas envie de l'abîme avec le Transport ça serais con

Pas mal les taux gros je fait tester '' gh sérum '' lundi moi pour comparer avec mon taux sans gh, je vous tiendrais au courant

Je ferais met 4 ui au matin et prise de sang dans l'heure

Ouai ouai poto je ferais en une fois je pense pas envie de l'abîme avec le Transport ça serais con

Pas mal les taux gros je fait tester '' gh sérum '' lundi moi pour comparer avec mon taux sans gh, je vous tiendrais au courant

Je ferais met 4 ui au matin et prise de sang dans l'heure

Plutôt 3hrs après la pds si en sc

Gh serum 11.67
Igf1 560

Tout ça pour 4ui.

Tu l'as eu ou ta lily?

Publicité Stéroïdes