Log GTflex

Bcp le dise oui, moi perso je touche plus à la testo, et j’aime toujours tester par moi même et avoir mon propre ressenti. Et mon ressenti est celui que sans testo ça le fait aussi, les on dit tu c...
j’attends un retour de pds pour la t4 j’en ai sous le coude mais je souhaite pas vraiment toucher ma thyroïde. Perso pour el moment je pete la forme donc mes valeurs doivent être ok à voir.

Pour le canal carpien, je pense savoir d’où ça vient... j’attends la pds et je vous ferai un retour intéressant là dessus
Tu touche plus a la testo poto tu parle seulement avec la gh ?

Oui poto c’est bien ça, actuellement je tourne qu’à la gh plus pep en alternance.
Mois prochain je vais inclure un oral uniquement, certainement lanavar que j’ai jamais testé.
Pour le moment ça me réussi bien. Après mes objectifs ne sont pas les mêmes
Ah oui je vois, ça doit être pas mal, c’est quoi tes objectifs ?
@GTflex je suit ton journal il est super intéressant ça change de d’habitude

Ah oui je vois, ça doit être pas mal, c’est quoi tes objectifs ?
@GTflex je suit ton journal il est super intéressant ça change de d’habitude
J’ai fais de la compet a bon niveau il y a 12/13 ans, force athlétique puis bench only et sport de combat en parallèle. J’avais un niveau inter en bench, j’ai tt arrêté du jour au lendemain blessure à répétition taf etc..
j’ai repris en 2017, entrecoupé d’un accident moto donc réellement repris en septembre 2018. L’objectif est de reprendre la compet, densifie la musculature, travailler la qualité et obtenir le rapport masse maigre et grasse optimale que je puisse atteindre et conserver. Le tout en restant en taille +10 Max pour des raisons de compet tu l’auras compris.

J’ai les deux genoux flingues donc beau déficit aux jambes que je ne pourrai jamais rattraper ce qui fais que je suis assez massif du haut et puis pour le bench on va dire que les grosses cannes ne me seront pas bien utile mais je m’efforce à y donner le Max quand même, en intensifiant notamment car quand tu peux pas faire de squat et que la flexion est limite à la press bah il te reste plus grand chose

J’ai fais de la compet a bon niveau il y a 12/13 ans, force athlétique puis bench only et sport de combat en parallèle. J’avais un niveau inter en bench, j’ai tt arrêté du jour au lendemain blessure à répétition taf etc..
j’ai repris en 2017, entrecoupé d’un accident moto donc réellement repris en septembre 2018. L’objectif est de reprendre la compet, densifie la musculature, travailler la qualité et obtenir le rapport masse maigre et grasse optimale que je puisse atteindre et conserver. Le tout en restant en taille +10 Max pour des raisons de compet tu l’auras compris.

J’ai les deux genoux flingues donc beau déficit aux jambes que je ne pourrai jamais rattraper ce qui fais que je suis assez massif du haut et puis pour le bench on va dire que les grosses cannes ne me seront pas bien utile mais je m’efforce à y donner le Max quand même, en intensifiant notamment car quand tu peux pas faire de squat et que la flexion est limite à la press bah il te reste plus grand chose
Beau parcours, ptn les blessures c’est chiant mais j’te souhaite le meilleur

Beau parcours, ptn les blessures c’est chiant mais j’te souhaite le meilleur
Merci man, oui préservez vous c’est vite arrivé... j’ai eu droit à tt :D
En même temps quand tu pousses la machine trop loin faut pas rêver

Le plus drôle dans l’histoire c’est qu’on m’avait prévenu, je n’avais pas été pris en équipe de France(sport de combat) à cause de mes genoux lors de la visite med le doc avait dit que j’avais des fragilités aux genoux... alors que je surclassé ma caté et ça a pas loupé 6 ans plus tard les deux hs depuis on m’a prévenu soit j’arrête les conneries soit je verrais mes 40 ans avec des rotules en plastoc la décision est vite prise :D

belle objectif mon gros meme taille +10 avec les année quand le physique est bien dense ca rend de ouf

pour t'es jambes gros je ne sais pas si je te l'ai conseiller plus tot dans le journal mais je te conseille fortement le ''kaatsu'' (occlusion vasculaire)

belle objectif mon gros meme taille +10 avec les année quand le physique est bien dense ca rend de ouf

pour t'es jambes gros je ne sais pas si je te l'ai conseiller plus tot dans le journal mais je te conseille fortement le ''kaatsu'' (occlusion vasculaire)
Non je ne connaissais pas... tu peux m’en dire plus dans le sens où est ce que tu connais du monde qui a utilisé ça ? Ça m’a lair très interessant...

J'allais justement justement te renvoyer vers ce super article de mon ami qui es hyper complet
Je viens de me renseigner et lire une tonne d’étude dont l’article de ton pote vraiment très intéressant poto, je vais m’en acheter une paire et essayer cela fissa merci bcp à toi t un champion

Je vais essayer aussi, j'ai regardé sur Amazon est ils sont très vague sur les tailles, et hors de prix.
Jai commandé 2 bandes a garrots sur un site médical 10€ les deux et je suis sur d'avoir une occlusion bien balaise la.

Publicité Stéroïdes