Vamp
Active Member
Ta pas de correcteur sur ton téléphone
C'est la faute du correcteur
Ta pas de correcteur sur ton téléphone
Bitcoin pour ma part,pour la petite info wertern union et money gram tout est tracé ! lors je mon arrestation par la douane judiciaire ils avaient tous les montants et a l'époque y'en avait deja poue 30k euros ! Bitcoin je pense que quand c'est juste pour envoyer sa passe bien mieux.. oui ya un retrait depuis sa cb mais casi impossible de savoir pourquoi..
Oui si tu arrive aretrouvee ma presentation tu auras plus de détails poue faire court 6 mlis de sursis 500e d ammande
30K euros
Ça fait une belle somme
Une cure c'est pas chère pour toi du coup lolMoi j'habite en Suisse
Les transactions bancaires sont pour l'instant protégées par le secret bancaire inscrit dans la const féd
Après oui ils commencent à plier avec les US deja mais au niveau national c'est secret donc je m'en tape méchant pour le moment
Oui justement le colis qui a été intercepté était justement 500 iu d'hgh mais ce qui ma sauvé c'est que sur les 4 années d'achat je pouvez largement justifiée de cette somme gagner en travaillant.. Je commandé egalement pour 1 ou 2 potes a moi a l'époque mais sa j'ai pas dit bien surDoit y avoir de la gh parce que sinon en Testo ça fait quelques litres mdr
bienvenu au club,moi c'est pareil mais j'ai un complement ARE heureusement..Lol poto écoute si j'arrive à nouveau à taffer correctement sur du 100% je m'en sors bien oui mais là ces derniers temps je suis en temps partiel moins de $