Lorsque que vous achetez des stéroïdes...

Pour les bitcoins à mon avis c'est loin d'être si anonyme que ça d'ailleurs dès l'instant que vous acheté des cryptomonaie ils sont au courant et d'ailleurs les 'gains' doivent être déclaré mais si vous avez acheté des stero avec si un jour ils viennent vous réclamer l'impôt sur les gains potentiels que vous auriez du faire vous allez répondre quoi ? :confused:

Bon après c'est aussi un moyen de paiement pour acheter des produits légaux mais bon j'ai un vide un peu à ce niveau là

J'en ai pris au moment où il été a 15 000e donc aujourd'hui autant dire que c'est pas les gains que je calcul mais les perte :confused:
 
Bitcoin pour ma part,pour la petite info wertern union et money gram tout est tracé ! lors je mon arrestation par la douane judiciaire ils avaient tous les montants et a l'époque y'en avait deja pour 30k euros ! Bitcoin je pense que quand c'est juste pour envoyer sa passe bien mieux.. oui ya un retrait depuis sa cb mais casi impossible de savoir pourquoi..
 
Dernière édition:
Moneygram c'est beaucoup moins cher que western union ou bien les virements bancaires, en général j'ai des frais de 0.5 euros.
J'avais fait une fois un virement, ça m'a coûté cher.
Dommage je sais pas comment ça marche le BTC, je voulais dans un passe connaitre comment ça marche pour acheter de la drogue lol mais ça m'a paru super compliqué:
 
Bitcoin pour ma part,pour la petite info wertern union et money gram tout est tracé ! lors je mon arrestation par la douane judiciaire ils avaient tous les montants et a l'époque y'en avait deja poue 30k euros ! Bitcoin je pense que quand c'est juste pour envoyer sa passe bien mieux.. oui ya un retrait depuis sa cb mais casi impossible de savoir pourquoi..

Si c'est pas indiscret, tu t'es fait arrêter par rapport aux stero ?
 
Oui si tu arrive aretrouvee ma presentation tu auras plus de détails poue faire court 6 mlis de sursis 500e d ammande

Dacc j'aurais pensé plus pour l'amande je vais essayer de trouver ta présentation ça peu être intéressant de savoir parce que on peu tous y être confronté un jour ou l'autre malheureusement..
 
Lol poto écoute si j'arrive à nouveau à taffer correctement sur du 100% je m'en sors bien oui mais là ces derniers temps je suis en temps partiel moins de $
 
Doit y avoir de la gh parce que sinon en Testo ça fait quelques litres mdr
Oui justement le colis qui a été intercepté était justement 500 iu d'hgh mais ce qui ma sauvé c'est que sur les 4 années d'achat je pouvez largement justifiée de cette somme gagner en travaillant.. Je commandé egalement pour 1 ou 2 potes a moi a l'époque mais sa j'ai pas dit bien sur
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut