lourd ou leger,courte ou longue serie????????

synyster-gate

Well-Known Member
Si il n'y a plus de gains c'est juste que la personne ne fait pas ce qu'il faut surtout :/ ..

Le corps s'habitue , les récepteurs saturent ... tout ça je pense que c'est un peu surfait sans preuve concrète évidemment je suppute mais c'est mon avis pas pour autant qu'il faut curer toutes l'année comme un goret

Édit : de toutes manières gains c'est également surfait il n'y a pas que le gains sur la balance ou visuel , il y a le gains de charge sur la barre et c'est ça qui détermine les autres gains si les charges montent pas , le physique ne progressera pas même avec les plus grosses molécules en rotations constante à l'année point finale ..
Je suis pas d'accord , je suis plus fort que certains tres tres gros de ma salle , et je suis deux foi moins gros.

Apres faut être réaliste , à notre niveaux , on se dit de privilégier l'entraînement et la diète par rapport aux aas , car c'est inutile de trop charger si on veut pas etre pro.
Mais à un certain niveau , tout ce joue sur les doses et produit envoyé ( Gh , insu , testo , tren ect )
 
Je suis pas d'accord , je suis plus fort que certains tres tres gros de ma salle , et je suis deux foi moins gros.

Apres faut être réaliste , à notre niveaux , on se dit de privilégier l'entraînement et la diète par rapport aux aas , car c'est inutile de trop charger si on veut pas etre pro.
Mais à un certain niveau , tout ce joue sur les doses et produit envoyé ( Gh , insu , testo , tren ect )
Oui mais la force ne détermine pas le gabarit , je parle de progression de force = progression physique

Pas que fort = énorme
 
Sérieusement je pense pas , j'ai vu des mecs éclatés avec des poids de fillettes , sans progression.
Je pense que la Gh et l'insu y est pour beaucoup , sans ça , effectivement la progression est sûrement le facteurs n*1
 
Sérieusement je pense pas , j'ai vu des mecs éclatés avec des poids de fillettes , sans progression.
Je pense que la Gh et l'insu y est pour beaucoup , sans ça , effectivement la progression est sûrement le facteurs n*1
En fait les pros genre big ramy ou dennis james etc ne s'entrainent plus lourds mais avec des charges moderees. De plus beaucoup ne font plus d'exercices de base mais travaillent sur des machines. Avec les produits qu'ils prennent, plus besoin de charger lourd comme a leur debut.
 
Les gars a quel dosage de tren quel vous tournez habituellement.
Je pense qu'un stack par semaine de 250 susta et 200 de tren peut faire le taf
En fait un stack relativrment leger mais tres efficace c'est 50mg de test prop et 50mg de tren ace ED. Et eventuellement 50mg de masteron eod.
Cela suffit pour avoir de tres bon resultats.
 
Sérieusement je pense pas , j'ai vu des mecs éclatés avec des poids de fillettes , sans progression.
Je pense que la Gh et l'insu y est pour beaucoup , sans ça , effectivement la progression est sûrement le facteurs n*1
attention a ne pas tout melanger. certaine personne explosent tres vite avec pas specialement lourd c'est vrai, mais un facteur qui rentre en compte et qui est le plus important est le rapport cerveaux muscle. lever lourd n'a vraiment aucun interet si tu sollicite d'autre muscle.
je te garantie qu'avec une simple barre et quelques disque si le travail est executé avec une concentration extreme il y a une mega evolution physique.
un pote a moi qui n'a jamais abusé sur les saas n'a jamais chercher a faire des barres de dingue et je vous garantie que sont physique est sacrement respectable et il n'a jamais etait blesser en 20ans.
 
attention a ne pas tout melanger. certaine personne explosent tres vite avec pas specialement lourd c'est vrai, mais un facteur qui rentre en compte et qui est le plus important est le rapport cerveaux muscle. lever lourd n'a vraiment aucun interet si tu sollicite d'autre muscle.
je te garantie qu'avec une simple barre et quelques disque si le travail est executé avec une concentration extreme il y a une mega evolution physique.
un pote a moi qui n'a jamais abusé sur les saas n'a jamais chercher a faire des barres de dingue et je vous garantie que sont physique est sacrement respectable et il n'a jamais etait blesser en 20ans.
Je te rassure , je fait pas partis des mecs qui s'entraîne pour flatter leur égo , avec des poid énormes soulever n'importe comment.
Toute mes répétions sont effectué avec une amplitude complètes (adapté à ma morphologie) , j'effectue une pause en haut et en bas de chaque mouvement pour éviter tout effet d'inertie ou d'élasticité du muscle , et quand le poid est trop lourd j'hésite pas à le baisser.
J'ai une tres bonne connections cerveaux / muscle , sauf pour les quadris mais j'y travail.

Mais quand je vois des tres gros faire du développé incline haltère à 14kg ou du rowing haltère à 16kg , c'est qu'il y a quelque chose derrière qui bosse pour eux.
 
Je te rassure , je fait pas partis des mecs qui s'entraîne pour flatter leur égo , avec des poid énormes soulever n'importe comment.
Toute mes répétions sont effectué avec une amplitude complètes (adapté à ma morphologie) , j'effectue une pause en haut et en bas de chaque mouvement pour éviter tout effet d'inertie ou d'élasticité du muscle , et quand le poid est trop lourd j'hésite pas à le baisser.
J'ai une tres bonne connections cerveaux / muscle , sauf pour les quadris mais j'y travail.

Mais quand je vois des tres gros faire du développé incline haltère à 14kg ou du rowing haltère à 16kg , c'est qu'il y a quelque chose derrière qui bosse pour eux.
C'est vrai que les tres gros que j'ai vu dans diverses salles ou je me suis entrainer disaient TOUS la meme chose: moi je fais du muscle avec des poids leger mais je me concentre sur le mouvement... ils prennaient des poids de 14 ou 16 kg pour des ecartes et congestionner comme des ballons...
Mais avec la GH et l'insu c'est normal. Tu fais circuler le sang et ca gonfle...
Sans ca au natty ou meme avec AAS il faut de l'intensite. Le plus directe c'est les charges lourdes ( 6 reps) mais un gros volume de travail avec peu de repos ca le fait aussi.
 
sous gh et insu les mecs ont acquis un tel niveau qu'ils se prennent plus la tête à soulever lourd ,à se blaisser.. Ils savent pertinemment que leur progression esthétique est arrivé au bout
 
Ho le gras n'a pas d'influence avec le nombre de répétition je pense :p

Ok mais je prend souvent lourd aussi exo de base (logique) après je cherche la contraction et congestion
 

Publicité Stéroïdes

Haut