Low dose dbol

Salut,

Ton retour me décidera à partir sur mon premier proto de aas et surtout sur du lowdose en diana plutôt que de partir sur du tbol qui sais...

En labo je serai sur du blackdragon je pense que leur oraux sont bon si y’a des retours
 
Salut,

Ton retour me décidera à partir sur mon premier proto de aas et surtout sur du lowdose en diana plutôt que de partir sur du tbol qui sais...

En labo je serai sur du blackdragon je pense que leur oraux sont bon si y’a des retours
BD ou pharmacom tu peux y aller les yeux fermés poto.
 
Merci poto, c'est ce que j'avais cru comprendre après je vais me pencher sur la question du turi ou du dbol low

y'a limite moins de risque avec du dbol low niveau foie mais bon on sait jamais en fonction de chacun
 
Merci poto, c'est ce que j'avais cru comprendre après je vais me pencher sur la question du turi ou du dbol low

y'a limite moins de risque avec du dbol low niveau foie mais bon on sait jamais en fonction de chacun
Les résultats ne seront pas les mêmes poto par contre. N'espère pas prendre 3 ou 4kg de viande avec un low dose au dbol, même sur 8 semaines.
 
Bon, je suis jeune dans le milieu, et des conseils, j’en ai suivi. Des pds, j’en ai fait. Je n’ai pas peur d’en refaire. Mais à un moment faudrait savoir ! ce low dose est censé être soft. Le fait de laisser le we off doit normalement permettre au corps de recup. La faible demie vie joue aussi la dessus en soirée / nuit.
Ou alors tous les posts lus à ce sujet sont bidons... ici même, ceux ayant pratiqué n’ont pas fait de pds, pas de pct et n’ont senti aucun pb.

Malgré tout, si je commence lundi, j’en ferai sûrement une.

Je dis et répète : tous les conseils sont bons à prendre, je le prouve. Mais sortir le même discours comme une litanie fausse un peu la mise en garde.

En gros hein :)

Merci en tt cas à ceux qui prennent le temps de partager leur savoir. C’est important !

si tu as lu mon journal jusqu'à au bout tu as surement remarqué que même en low dose ça peut impacter le foie et l axe, donc PDS obligatoire pour être sur que ça reste dans des normes acceptables.
De plus, n oublie pas que des AAS venant de labo UG c est pas forcement fiable a 100%, un membre ici c est retrouvé avec de gros problèmes hépatiques suite a une erreur d étiquetage d un oral.

Et pour finir, low dose ne veut pas dire zéro ES, une cure low dose ça reste une cure même si les risque ne sont pas les mêmes que de s envoyer 1g de tren.
Donc même a 10mg par jour, le dianabol c est pas un bonbon ou un PW.
 
Et pour finir, low dose ne veut pas dire zéro ES, une cure low dose
De ce que je vois des cure lowdose, c'est des effets secondaires sans les effets positifs.

Si on cumul les frais de pds, le risque de crash présent avec relance pour des effets anaboliques quasi nul.

Je pense qu'il est largement bénéfique de faire une cure de testo classique.
Ce n'est que mon avis de Natty .
 
De ce que je vois des cure lowdose, c'est des effets secondaires sans les effets positifs.

Si on cumul les frais de pds, le risque de crash présent avec relance pour des effets anaboliques quasi nul.

Je pense qu'il est largement bénéfique de faire une cure de testo classique.
Ce n'est que mon avis de Natty .
Ce n'est pas comparable poto. Les objectifs ne sont pas les mêmes. Avec un low dose tu vas passer un pallier physiquement mais tu ne vas pas te métamorphoser.
Une cure de testo c'est bien en effet, mais pour garder les gains sans curer de façon régulière par la suite ça va vite être compliqué une fois que t'as dépassé ton max natty...
Et puis tu ne crash pas aussi violemment avec 50mg de dbol/week qu'avec 500mg de testo. Le low dose va te ralentir ton axe, une cure de testo va carrément te le stopper.
Dans l'exemple du poto @WillBT, il me semble que son axe avait ralenti mais que bien qu'il ait voulu bétonner en passant par une relance il aurait pu s'en passer au final.
Le poto @kgil qui a testé le même protocole a été très satisfait des résultats et n'a même pas eu besoin de passer par la case relance.

Donc même avec ces protos light chacun réagit différemment, et c'est un peu risquer de foirer sa cure que d'y aller à l'aveugle sans pds.
 
OK moi j'ai testé 4 semaine de low dose dbol 10mg le poids la force et la masse sont montés et j'ai pu griller des paliers quand-même
Aucun es aucun souci de pds
 
A la base je voulais kick en lowdose sur 4 a 6 semaines avec du diana BD
7jours a 10mg et aucun ressenti, je passe a 20 tjr rien, 4 jours après je n monte a 30 bon gain de force, énorme congestion mais debut de gyno, jai stoppé hier apres 15j
 
A la base je voulais kick en lowdose sur 4 a 6 semaines avec du diana BD
7jours a 10mg et aucun ressenti, je passe a 20 tjr rien, 4 jours après je n monte a 30 bon gain de force, énorme congestion mais debut de gyno, jai stoppé hier apres 15j
Niveau ressenti c'est dommage en effet. Mais niveau poids, perfs, etc... T'as senti une progression ou peanuts ?
Parce que ce ne serait pas la 1ère fois que je lis des feeds semblables sur le dbol.
J'ai l'impression que chez certaines personnes le dbol travaille plus en tâche de fond. Les ressentis ne sont pas flagrants mais la progression est là.
Je serai étonné que la qualité du dbol soit en cause... BD a une solide réput quand même. Tu m'aurais dit ça avec du Magnus je t'aurai dit que ça ne m'etonne pas mais là...
 
Niveau ressenti c'est dommage en effet. Mais niveau poids, perfs, etc... T'as senti une progression ou peanuts ?
Parce que ce ne serait pas la 1ère fois que je lis des feeds semblables sur le dbol.
J'ai l'impression que chez certaines personnes le dbol travaille plus en tâche de fond. Les ressentis ne sont pas flagrants mais la progression est là.
Je serai étonné que la qualité du dbol soit en cause... BD a une solide réput quand même. Tu m'aurais dit ça avec du Magnus je t'aurai dit que ça ne m'etonne pas mais là...

Qu'est ce que tu appelle 'solide réputation' ?

Tape black dragon sur google, meso us, ou eroids il en sort rien du tout..
 
Qu'est ce que tu appelle 'solide réputation' ?

Tape black dragon sur google, meso us, ou eroids il en sort rien du tout..

«
Black Dragon est un célèbre laboratoire pharmaceutique basé en Thaïlande, la qualité des stéroïdes produit par Black Dragon est bien au dessus de la moyenne . Black Dragon a un processus de contrôle de qualité qui respecte la réglementation de la FDA, présent dans tout le processus de production.

Black Dragon possède un département recherche et développement visant à continuellement améliorer sa gamme de produits.

Vous avez la possibilité de vérifier l’authenticité des produits Black Dragon directement«

Sur steroidlife et y’a d’autre message du même type qui confirme que c’est un bon labo
 
«
Black Dragon est un célèbre laboratoire pharmaceutique basé en Thaïlande, la qualité des stéroïdes produit par Black Dragon est bien au dessus de la moyenne . Black Dragon a un processus de contrôle de qualité qui respecte la réglementation de la FDA, présent dans tout le processus de production.

Black Dragon possède un département recherche et développement visant à continuellement améliorer sa gamme de produits.

Vous avez la possibilité de vérifier l’authenticité des produits Black Dragon directement«

Sur steroidlife et y’a d’autre message du même type qui confirme que c’est un bon labo

C'est un site de vente hein poto c'est du commerce ils te vendent 120 dollars la fiole fallait bien pondre un jolie texte..
 
C’est un exemple parmis d’autre, j’ai juste pris le premier lien qui en parle sur Google comme tu l’as suggéré. T’as même des reviews sur ce forum qui disent que BD est un bon labs et que leurs oraux sont même violent
 
C’est un exemple parmis d’autre, j’ai juste pris le premier lien qui en parle sur Google comme tu l’as suggéré. T’as même des reviews sur ce forum qui disent que BD est un bon labs et que leurs oraux sont même violent

Une 'solide réputation' ne ce mesure pas à un texte écrit par une source lol..

J'aimerais bien voir les 'temps d'autre' exemple :D

Ouai ya quoi 2 review uniquement ici ça fait maigre pour une 'solide réputation'
 
Une 'solide réputation' ne ce mesure pas à un texte écrit par une source lol..

J'aimerais bien voir les 'temps d'autre' exemple :D

Non tu dois confondre j'ai jamais fait de review sur ce labo

Je parle pas de toi poto , je parle des reviews que certain du fofo on effectue sur ce labo.. y’a pas mal de personne qui l’ont testé ce labs et qui en disent que du positif. (Pour ne pas les citer tape juste black dragon tu verras les feeds qui en ressort avec les personnes en question)

Quand à ce que j’ai cité plus haut c’est juste pour démontrer que « oui » on en parle sur google et beaucoup comme tu avais l’air de dire que l’on ne trouver aucune review sur ce labs. Quelle soit bonne ou mauvaise ou écrite part une source ou un consommateur. On en parle et c’est ce que je voulais juste te démontrer.
 
De toute manière c'est de l'underground ... C'est pas comme si tu mesures Bayer ou Sanofis etc
Là on se base sur des feeds et crois-moi en feed y a à boire et à manger
BD j'ai vu de bons retours de gros d'ici
Et c'est comme tout si tu fais une stats tu vas trouver que certains ne jurent que par du alpha pharma (exemple) alors que d'autres crient au fake
Après y a des tendances qui se font et défont non poto ?
 
J'ai édité mon message j'avais mal compris je pensais que tu parler de moi


Bref je dis pas que les produits sont mauvais à vrai dire j'en sais rien

Je répondait simplement au fait que 2 3 avis sur notre forum ça fait pas 'solide réputation' c'est tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut