Low dose dbol

J'ai édité mon message j'avais mal compris je pensais que tu parler de moi


Bref je dis pas que les produits sont mauvais à vrai dire j'en sais rien

Je répondait simplement au fait que 2 3 avis sur notre forum ça fait pas 'solide réputation' c'est tout
Valkyrie et MR pour moi c'est du solide vu la quantité de review ici même
Après certains nous disent qu'ailleurs c'est mal vu ces lab-ci pourtant sur nous cela fait son taf... Qui croire, notre expérience ou la leur hihi :p
 
Valkyrie et MR pour moi c'est du solide vu la quantité de review ici même
Après certains nous disent qu'ailleurs c'est mal vu ces lab-ci pourtant sur nous cela fait son taf... Qui croire, notre expérience ou la leur hihi :p

Ya un peu plus de retour on est d'accord

Mais oui c'est vrai que appart ici on voit pas non plus tellement de retours
 
Niveau ressenti c'est dommage en effet. Mais niveau poids, perfs, etc... T'as senti une progression ou peanuts ?
Parce que ce ne serait pas la 1ère fois que je lis des feeds semblables sur le dbol.
J'ai l'impression que chez certaines personnes le dbol travaille plus en tâche de fond. Les ressentis ne sont pas flagrants mais la progression est là.
Je serai étonné que la qualité du dbol soit en cause... BD a une solide réput quand même. Tu m'aurais dit ça avec du Magnus je t'aurai dit que ça ne m'etonne pas mais là...

J'ai pris 1kg très propre en 15j mais au vu des ES ça valait pas le coup :D
Sans l'arimidex magnus je pense que j'aurai pas eu de soucis en étant sous exemestane directement.. et la ça aurait pu être plus intéressant, par contre 0 rétention d'eau.
 
J'ai pris 1kg très propre en 15j mais au vu des ES ça valait pas le coup :D
Sans l'arimidex magnus je pense que j'aurai pas eu de soucis en étant sous exemestane directement.. et la ça aurait pu être plus intéressant, par contre 0 rétention d'eau.
Qu'as tu eu comme es j'ai pas suivi ton feed je m'excuse déjà ?
 
Niveau ES Debut de gyno a droite et visage très gras alors que je le nettoie 3 fois par jour lol je pensais que la testo qui faisait ça, mais apparemment ça serait le diana car je n'ai plus le soucis alors que je suis toujours sous testo.
 
J'ai pris 1kg très propre en 15j mais au vu des ES ça valait pas le coup :D
Sans l'arimidex magnus je pense que j'aurai pas eu de soucis en étant sous exemestane directement.. et la ça aurait pu être plus intéressant, par contre 0 rétention d'eau.
Ok poto. Merci de ton retour.

Pour le reste : on a quand même eu des feeds de membres sérieux avec pds à l'appui sur la qualité des prods BD. Alors oui c'est une preuve sans en être une mais contrairement à Magnus par exemple qui a été très sujet à controverse, j'ai rarement vu de mauvais feeds sur les prods BD.
Après de toute façon ce qui est valable pour BD l'est pour tous les labos. Même Pharmacom au final... Qu'est-ce qui nous prouve que ce labo est meilleur qu'un autre...? On peut douter de tout et de tout le monde au final... Perso je prends le risque de faire confiance aux feeds de certains potos ici.
 
Ok poto. Merci de ton retour.

Pour le reste : on a quand même eu des feeds de membres sérieux avec pds à l'appui sur la qualité des prods BD. Alors oui c'est une preuve sans en être une mais contrairement à Magnus par exemple qui a été très sujet à controverse, j'ai rarement vu de mauvais feeds sur les prods BD.
Après de toute façon ce qui est valable pour BD l'est pour tous les labos. Même Pharmacom au final... Qu'est-ce qui nous prouve que ce labo est meilleur qu'un autre...? On peut douter de tout et de tout le monde au final... Perso je prends le risque de faire confiance aux feeds de certains potos ici.

Je ne dis pas être mécontent des produits BD, j’espère d'ailleurs avoir une très bonne évolution avec la testo E.
Et de trés bon gain de force notamment, je ne sais pas si cest la testo ou le diana.. Je vous tiendrez au courant de mes perfs la semaine qui arrive sachant que je ne touche plus au diana :D
 
Je ne dis pas être mécontent des produits BD, j’espère d'ailleurs avoir une très bonne évolution avec la testo E.
Et de trés bon gain de force notamment, je ne sais pas si cest la testo ou le diana.. Je vous tiendrez au courant de mes perfs la semaine qui arrive sachant que je ne touche plus au diana :D
Je ne parlais pour toi en particulier poto. C'était une réflexion générale sur ce qui s'est dit dans les derniers messages. :)
Après il y aura autant de nuances d'opinion qu'il y a de membres qui ont un avis sur le sujet...:D
 
je ne connais pas la qualité de black dragon, mais ce n est pas le premier labo a utiliser les initiales BD et l origine thaïlandaise pour faire discrètement référence a British Dispensary (excellent labo a l époque), que tout le monde appelait BD, et évidemment maintenant BD veut dire black dragon, ou British dragon etc...
Bref...:rolleyes:
 
Ok poto. Merci de ton retour.

Pour le reste : on a quand même eu des feeds de membres sérieux avec pds à l'appui sur la qualité des prods BD. Alors oui c'est une preuve sans en être une mais contrairement à Magnus par exemple qui a été très sujet à controverse, j'ai rarement vu de mauvais feeds sur les prods BD.
Après de toute façon ce qui est valable pour BD l'est pour tous les labos. Même Pharmacom au final... Qu'est-ce qui nous prouve que ce labo est meilleur qu'un autre...? On peut douter de tout et de tout le monde au final... Perso je prends le risque de faire confiance aux feeds de certains potos ici.

Ben si on parle de pharmacom ya quand même des centaines de milliers de bon retours un peu partout c'est connu et réputé dans le monde entier ça fait quand même un peu plus solide non ?
 
Ben si on parle de pharmacom ya quand même des centaines de milliers de bon retours un peu partout c'est connu et réputé dans le monde entier ça fait quand même un peu plus solide non ?
Tout à fait poto. Pour autant je ne mettrai pas forcément BD en dessous de Pharmacom.
Ce n'est pas parce que BD est moins populaire que pharmacom qu'il est moins bon.
 
Tout à fait poto. Pour autant je ne mettrai pas forcément BD en dessous de Pharmacom.
Ce n'est pas parce que BD est moins populaire que pharmacom qu'il est moins bon.

Ah oui je dis pas le contraire

Je trouve juste ça bizarre qu'on en entende pas plus parler que ça si c'est si extraordinaire

Ça va peut-être venir
 
je ne connais pas la qualité de black dragon, mais ce n est pas le premier labo a utiliser les initiales BD et l origine thaïlandaise pour faire discrètement référence a British Dispensary (excellent labo a l époque), que tout le monde appelait BD, et évidemment maintenant BD veut dire black dragon, ou British dragon etc...
Bref...:rolleyes:


Il me semble avoir compris que tu vivais la bas du coup tu utilise quel labo ?
 
Ah oui je dis pas le contraire

Je trouve juste ça bizarre qu'on en entende pas plus parler que ça si c'est si extraordinaire

Ça va peut-être venir
Ou peut-être que les gars sérieux qui tournent avec ce lab n'ébruitent pas trop la chose. Parfois quand quelque chose devient trop populaire ça n'engendre pas que du bon...
 
Ah oui je dis pas le contraire

Je trouve juste ça bizarre qu'on en entende pas plus parler que ça si c'est si extraordinaire

Ça va peut-être venir
Ben c'est surtout que l'on a plus de source en bannière pharmacom et donc forcément les gars se fournissent moins chez eux.
Et comme il ni a plus de feeds officiel avec représentant, les gars qui commande ne font pas de retour.

Le jour où basicstero vient en bannière avec un représentant, les feeds se multipliront.
 
Ben c'est surtout que l'on a plus de source en bannière pharmacom et donc forcément les gars se fournissent moins chez eux.
Et comme il ni a plus de feeds officiel avec représentant, les gars qui commande ne font pas de retour.

Le jour où basicstero vient en bannière avec un représentant, les feeds se multipliront.

Oui mais il ne viendra pas en bannière @Kayzer88 avait dit que ils ne sont pas intéressés par notre communauté je suppose qu'il n'ont pas besoin d'être ici pour faire des vente

On va pas ce mentir on est un grain de sable pour eux..
 
J'ai lu quelques feeds sur le low dose dbol et tous concordaient : pas de ES ou en tout cas pas suffisant pour stopper; Les gars étaient plutôt content du résultat.

Le truc pénible c'est qu'on peut lire tout et son contraire. Au final, on ne sait pas trop sur quel pied danser, ça me gave.

@WillBT Tu as testé ce cycle low dose et t'as eu des pbs ?

De toute façon, je ne pense pas commencer demain, désolé pour ceux qui voulaient un autre feed la dessus ;)
 
J'ai pas lu tout et son contraire pour le protocole low dose de dbol?
Plutot des gains légers comparé à vraie cure mais des ES limités selon les individus mais comme chacun réagi différemment à quelconque traitement alors tu peux voir que certains ont dû relancer et d'autres pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut