Luc 30 ans

Enzym240

New Member
Hello,

Alors je me présente Luc 30 ans je glane des infos sur le forum depuis maintenant quelque temps et je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans.

Pour ce qui est de mon parcours, je suis monté à 130 kilos, pour 1m97 ... il y'a 4 ans j'ai décidé de me remettre sur les rails.

Attention : merci de ne porter aucun jugement, j'ai longtemps été suivi médicalement dans le cadre sportif lors de ma jeunesse, et je connais très bien mon corps ...

Pourquoi je dis ça car je pratique maintenant depuis deux ans l'IF, ou le jeune intermittent 16/8 ou 20/4 couplé à une diète ketogenic strict, 65/30/5 je sais que vous n'êtes pas fan de ce mode de vie sur le forum.

Surtout Viper que j’admire (mine d’or nutritionnel )

Je précise que je suis complètement natty, hormis un peu d'éphédrine lors d'un passage aux États-Unis d'1 ans (Legal le bas à l'époque)

J'oscille entre 94/96 kg je dirais 14/16 de bf selon la pince a plis sauf que voilà mon gros problème c'est que même si je commence à être sec sur les bras, les jambes, comme 80% tout n'est pas uniforme il me reste ce gras sur le bas des abdos et un peu sur les PECs,

Une seule solution, descendre encore en BF, sauf que voilà actuellement je suis à 1700/2000 cal jours, et au vu de mon gabarit il n'est pas souhaitable de descendre plus ....

Pensez-vous qu'il est nécessaire de repasser sur une diet classique (mon précédent essai était un gros échec... énormément de craving, fatigue, faim, je n'arrive pas à me déshabituer de l'IF et encore moins de la cétogène

Actuellement je suis donc en "Reverse dieting" et j'augmente petit à petit les cal 100jr/semaine pour retourner à ma maintenance de 2800/3000 cal.

Pour ce qui est du training, je suis essentiellement sur un Full body orientation stronglift en 5x5

Deadlift Sumo 1rm = 210kg
Squat 1rm = 190 kg
Bench press 1rm = 100 kg
Rowing-bar
Farmer's Walk
Abs

Cardio en faible intensité/Hiit les jours off

Merci, je suis preneur pour toutes informations-conseils.

Publicité Stéroïdes