Lutter contre la transpiration

scitec01

Well-Known Member
Hello tlm, je fais ce topic en coup de vent, je viens d'arriver au taf, et j'ai déjà trempé mon joli tee shirt superman :D.

Plus sérieusement c'est vraiment handicapant, je suis actuellement sous tren Masteron et Diana, la transpiration est réellement excessive.
Ça perle vraiment de partout.

Des solutions à part porter des tee shirt anti transpiration ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A part boire beaucoup de flotte ça fait partie des inconvénients, bon courage parce que moi j'étais obligé de foutre des serviettes dans le lit tellement je suais et c'était en hiver

je suis sous test p/masteron/gh et ca va pas trop mal.
La tren doit y etre pour bcp...
Mais c'est vrai que les 3premieres je suai beaucoup...jai meme du revoir le petit dej...moins copieux.
Sinon tiens tu ne met pas de test dans ton cycle?
Pourrais tu expliquer pourquoi stp?
Mercii

Même sous testo uniquement je transpire énormément.

Je remplace la testo par le dianabol, pour bulker c'est juste le top, pour ma part du moins..

C'est un véritable fléau :D, je suis dans le commerce en + de ça, sans trop rentrer dans les détails, bonjour la présentation lol

Dernière édition:
Merci pour ta reponse ;-)
Je connais plusieurs personnes qui font comme toi et des fois remplace la test par de l'oxy et c'est top!

Meme soucis que vous meme en ce moment il fait 24 degres degres dehors, 18 dans mon appart mais mon corps est toujours humide et je ne parle pas des nuits quand je rentre en termogenese a cause du no xplode, je tourne a 4 douche froide / jour dont un bain froid le soir afin de descendre ma temperature corporelle

Reste poli bonhomme, ça n'empêche pas d'inclure de la test qui devrait être la base de tout cycle

Et la methandienone c'est pas un dérivé de la testostérone peut-être ? La methandienone ça ce converti pas en oestrogènes peut-être ?
C'est être impoli de dire benêt ? T'as qu'à éviter de déballer des conneries.

En effet pas besoin de testo si Diana ou anadrol, seul inconvénient le foie....

Super cycle et courage pour ta transpiration.

De mémoire il y a 5/6 ans de ça, j'avais testé une crème de mon frangin qui fait pas mal de sport de combat, le but était d'éviter de trop transpirer et quand j'en mettais, tu te sens tout frais avec la cher de poule tellement tu a froids, un peu comme si tu venais de sortir d'une douche ultra froide, pendant pres d'une heure.
Mais je ne me rappel plus du nom, désolé ^^

La bize.

Tous les AAS sont des dérivés de la testo, ça veut pas dire que ça en est putain quel niveau !!!! Pourquoi tout se stacke avec la test dont le Dbol à ton avis

Ouai enfin bon paye tes resultat avec diana ou anadrol seul.. C'etais ma 1er cure j'ai bien etait dessus, apres 3 mois j'ai fondu direct alors qu'avec du susta j'ai bien conserver

Pour un kick c'est bien mais comme la durée du vie des 2 est supra courte c'est normal de tout perdre après, c'est pour ça qu'on stacke toujours avec de la test. Sans parler de la chute de la libido sans test, de la suppression de la production naturelle de test que seule la test synthétique peut combler, que ça a un effet exponentiel en particulier avec le tren, ... et ... A ceux qui ne sont toujours pas convaincus essayer le déca sans test et on en reparlera ... enfin c'est votre copine qui en reparlera plutôt

En effet pas besoin de testo si Diana ou anadrol, seul inconvénient le foie....

Super cycle et courage pour ta transpiration.

De mémoire il y a 5/6 ans de ça, j'avais testé une crème de mon frangin qui fait pas mal de sport de combat, le but était d'éviter de trop transpirer et quand j'en mettais, tu te sens tout frais avec la cher de poule tellement tu a froids, un peu comme si tu venais de sortir d'une douche ultra froide, pendant pres d'une heure.
Mais je ne me rappel plus du nom, désolé ^^

La bize.

Ok gear merci pour le tuyau poulet, je vais chercher de ce côté. Je met déjà etiaxil pour les aisselles, mais la j'crois que je devrais utiliser le stick partout !

Pour un kick c'est bien mais comme la durée du vie des 2 est supra courte c'est normal de tout perdre après, c'est pour ça qu'on stacke toujours avec de la test. Sans parler de la chute de la libido sans test, de la suppression de la production naturelle de test que seule la test synthétique peut combler, que ça a un effet exponentiel en particulier avec le tren, ... et ... A ceux qui ne sont toujours pas convaincus essayer le déca sans test et on en reparlera ... enfin c'est votre copine qui en reparlera plutôt

T'as un débit de conneries assez impressionnant.

2 catégories de stéroïdes : ceux qui aromatisent fortement (anadrol dianabol testo par ex.)

Ceux qui aromatisent pas ou peu (boldo, deca, anavar par ex.)

Si tu empiles un cat 1 avec un cat 2 l'effet de synergie sera présent.

Tu peux remplacer la testo par la catégorie 1.

Ça c'est pour ta culture personnelle et ceux qui liront ce topic, pour qu'ils repartent le cerveau imprégné d'informations cohérentes.

Edit : je m'emporte un peu, ne prends pas mal memele75, c'est la tren qui parle je crois :D.

Mais je t'assure que dianabol + un cat 2 se pratique. Et tu as des meilleurs résultats en empilant dianabol et tren que testo et tren.

Dernière édition:
C'est quoi le rapport avec l'aromatization n'importe quoi vraiment on stacke pas un aas avec un autre pour ça y a les AI qui sont fait pour

Tu dois choisir tes cycles à la courte paille toi sérieux, après ça fait juste 30 ans qu'on répète que la test sert de référence pour tous les cycles et que l'indice 100 et 100 c'est pas pour rien, mais t'as raison va leur expliquer au prochain Mr O que c'est pas ça qu'il faut faire

Ouai et l'amiante le mediator, les phtalates,pcb, bisphenols ont bien etes utilisés pendant des décennies sans que cela pose probleme,
En gros mec met toi a la page ta besoin dévoluer un peut me semble il...
Heureusement que tout le monde n'est pas figé comme toi.
En gros ya que les ...qui changent pas d'avis.
Bisous.

Publicité Stéroïdes