M.R. Pharmaceutical : la nouvelle marque à venir chez MUSCLESFAX !!!

Oraux Surdosés ça me fait un peu rire !!!
Pas besoin qu'ils soit surdosés lol
Il faut juste qu'ils soit dosés comme indiqué !!! Et de bonne qualité !!!
Ils ne savent plus quoi dire !!!

le terme "surdosé" n'a jamais été employé lors de l'annonce de la nouvelle marque!

On a seulement repris le terme d'un membre en citant son post, où on mettait surtout l'accent sur la qualité "pharma"...
 
Double dosage est le terme approprié, moins trompeur pour le client.

Bah perso double dosage je vois pas trop pourquoi... 10mg X 100 ou 20mg X 50 la différence est ou lol... après si effectivement c'est bien le dosage.. par expérience avec d'autres sources je sais que plus on dit que c'est concentré plus ya de risque de se faire entuber...

Après à tester, en tout cas c'est cool de nous proposer cela MF. Merci à toi.

Une idée des tarifs par contre comme demandé au dessus? :)
 
Du dbol injec, peu de marques le fo
Bah perso double dosage je vois pas trop pourquoi... 10mg X 100 ou 20mg X 50 la différence est ou lol... après si effectivement c'est bien le dosage.. par expérience avec d'autres sources je sais que plus on dit que c'est concentré plus ya de risque de se faire entuber...

Après à tester, en tout cas c'est cool de nous proposer cela MF. Merci à toi.

Une idée des tarifs par contre comme demandé au dessus? :)

ils n'ont jamais parlé de surdosage lors de l'annonce de la nouvelle marque...

c'est un membre qui a vu que les tabs étaient conditionnées en 20mg alors que d'habitude, c'est du 10mg, tout simplement! ;)
 
Du dbol injec, peu de marques le fo


ils n'ont jamais parlé de surdosage lors de l'annonce de la nouvelle marque...

c'est un membre qui a vu que les tabs étaient conditionnées en 20mg alors que d'habitude, c'est du 10mg, tout simplement! ;)
J'ai l'impression d'avoir créée tout une polémique ^^ , quand je dis surdosés j'entends par là que au lieu d'avoir du 10 mg habituel pour du Diana par exemple on a du 20 mg [emoji4]
 
@musclesfax vous assurez :)
les feedback nous dirons plus sur la nouvelle marque.


Et pourquoi ne pas mettre une réduction de 30% sur tout le site dû au retard, vous en pensez quoi les amis ????
 

Publicité Stéroïdes

Haut