Ma 1er cure

thori

Member
Bonjour à tous les membres du forum. Je sais ce n’est pas très original mais je vous expose ici ma première cure. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

S1: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate
S2: 250mg Susta+ 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour
S3: 250mg Susta+ 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S4: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S5: 250mg Susta+ 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S6: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S7: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S8: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S9: 250mg Susta+ 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S10: 250mg Susta + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI
S11: Susta + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

PCT à partir de la semaine 13 :
Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Pour les protections naturelles j’ai suivi le protocole de Thor49, comme pour tout le reste d’ailleurs, et donc j’ai du liv52 DS, milk thiste et du N-acetyl-cystéine (NAC) pour le foie et du Red Yeast Rice pour le cholesterol. A tout ceci je rajoute de la vitamine B6 (200mg/jour) pour l’assimilation des protéines entre autres.

Je crois n'avoir rien oublié. J'attends vos critiques avec impatience.

Voici ma supplementation:
PLAN TYPE SUPPLEMENTATION

A JEUN : 5g BCAA + 5g Glutamine + 5g Créatine (1ere semaine) + 1 sachet MULTI PRO (vitamines, mineraux et omega3 1000mg) + 2 Vitamines B6 (200mg)

MATIN : 1 liv.52 DS + 1 Milk thiste (1000mg) + 1 N-acetyl-cysteine (600mg) + 1 Red yeast rice (600mg) + 1 ASPEGIC (100mg) + 0.25mg ARIMIDEX 1jour/2 (à patir de la semaine 2)

AVANT ENTRAINEMENT : 40g Whey isolate + 5g BCAA + 5g Glutamine + 5g Créatine + 5g Arginine + 3g Citruline malate

APRES ENTRAINEMENT : 40g Whey isolate + 50g Dextrose + 50g Maltodextrine + 5g BCAA + 5g Glutamine + 5g Créatine

MIDI : 1 liv.52 DS + 1 N-acetyl-cysteine (600mg) + 2 omega3 (1000mg)

APRES-MIDI : 120g Total MRP (protéines: 39.75g, glucides: 53.25g, lipides: 7.5g)

SOIR : 1 liv.52 DS + 1 N-acetyl-cysteine (600mg) + 1 Red yeast rice (600mg) + 2 omega3 (1000mg)

COUCHER : 3 ZMA (B6 10.5mg, magnésium 450mg, zinc 30mg), 60g bedtime extreme (proteines: 43.3g, glucides: 2.6g, lipides: 2.1g, HMB: 3g, Glutamine: 5g) + 5g Créatine (1ere semaine).

Il s'agit là de supplémentation, je ne parle pas des repas c'est volontaire, c'est pour bien dissocier les deux.

J'aurais une question,je voudrais prendre du diana en kick comme ceci
S1 à S4 : 50mg Dianabol / jour
Je ne suis pas sur du dosage et si je dois faire en pyramide.



Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
On voit que tu as fait des recherches avant de poster, c'est bien et rare.

Pour l'arimidex peut être que tu aura besoin de moins vu que tes dosages sont light. Pour le diana tu peux prendre directement 30mg par jour les 4 ou 5 premières semaines ça sera un bon début.
 
On voit que tu as fait des recherches avant de poster, c'est bien et rare.
merci, ça fait 1 ans que je travaille dessus.Pour l'armidex j'ai lu que je pouvais le garder juste en cas de souci. donc je me demande si je le garde pas sous la main.

Ok donc pour le diana 30 mg pendant 5 semaines je vais suivre ton conseil.

J'ai un autre petit souci c'est pour les seringue et les fioles vide en pharmacie ils veulent pas m'en vendre avez des site de vente?

encore merci pour les conseils.
Ps: des que je commence je ferais un feed semaine par semaine, je vais poster mon training et ma diete aussi
 
Normalement en pharmacie ils vendent les seringues mais bon des fois...
Tu as robemedical c'est chez eux que je commande
Pour les fioles ( stériles ) Androusa

Et pour l'arimidex c'est pas " au cas ou " surtout qu'il prépare le terrain pour la relance ;)
 
Perso pour l'adex je le laisserai en prise quotidienne, pour avoir un taux plasmatique plus stable, sur MON corps ça fonctionne très bien, mais chaque corps est différent...
 
.25 ED pour 250mg de Susta par semaine ça va PEUT-ETRE faire beaucoup trop descendre les e2 mais on peut pas deviner

En tout cas les 5 premières semaines avec le Diana je laisserais en ED pour commencer, ça c'est clair, ajustement avec analyses, et réajustement avec analyse après le diana...
 
Oui il faut tester son taux d'oestro pour voir si le dosage d'adex est trop élevé, trop bas ou bien dosé, c'est le seul moyen d'être totalement sure que notre dosage est le bon.
 
Re bon j'ai presque fini ma préparation pour ma cure, mais certaine personne me conseil de faire deux injections par semaine car ma cure et light d’après eux.
après plusieurs lecture j'ai vu que beaucoup font ça.

S1-S12: 250mg Susta (Lundi - Jeudi) + 200mg Deca (Lundi - Jeudi)
S1-S4 : 40mg Diana/jours
S3-S12 : 500ui Hcg (2x250ui/Semaine)
S1-Fin De Cure : 0,5mg Arimidex/Jour


avant de me lancer fin septembre j'aimerais vos avis.
 
Re
Si je lis le fofo mais il faut que j'arrete de tresse je pense, je veux tellement bien faire que je me mellange.
Pourtant j'ai ma petite note
(EOD ... Every Other Day = tout les 2 jours ou E3D = tout les 3 jours)
exemple:
Si je veux prendre 500mg par semaine cela fait 10 semaines x 500 mg = donc 5000 mg. Si je fais en E3D. ca fait 24 injections = donc 5000/24 = 200 mg par injections (ce qui te fera un total de 4800mg) donc 2 fioles de 10ml (250mg/ml) ce qui te fera 0.8ml à t'injecter à chaque fois. Maintenant si c'est des ampoules de 250mg pour 1ml je fais une ampoule à chaque fois cela te feras 600mg par semaine.

Encore désolé
 
Il ne faut pas calculer comme ça. Si tu veux 500mg et piquer que 2 fois dans ce cas tu opte pour de la test Enanthate et tu oublie le susta.
 
Si j'ai bien comprit en relisant le fofo ça donne exemple sur 9 semaines
250mg 2 fois par semaines et 250mg E3D ça donne pas la même chose au final !
9 semaines de cure soit 18 injections en mode 2 fois par semaine soit 4500mg au total ce qui fait une moyenne de 500mg/semaine sur 9 semaines.
En mode E3D ça nous fait 21 injections de 250mg soit 5250mg ce qui nous fait une moyenne de 583mg par semaines sur 9 semaines.

donc je passe en E3D
 
Dernière édition:
Re
je n'ai pas encore commencé ma cure, j'attend mes protections naturels.
Justement j'ai commandé sur Swanson et je voulais savoir si vous saviez combien de temps ils mettent pour livrer?

Apres me reste le clomid-arimidex-nolvadex et hcg vu que j'ai pas encore accès chez Mg et que le gars de ma salle me vend ça une fortune. je sais pas trop ou en acheter pour l'instant.

Apres tout ça début de la cure fin septembre normalement
 
Je connais pas Swanson donc je peux rien te dire dessus. Par contre tu as essayé de contacter Mutant Gear pour avoir les codes d'accès ? ça fait un moment que tu es inscrit sur le forum quand même.
 
Non j'ai pas essayé encore de toute façon j'ai déjà acheté le deca et susta a un gars de ma salle a 100 euros la fiole^^ je sais, je suis fou mais je voulais du Mg pour la 1er

Pour Swanson tip top j'ai commandé-red yeast rice-Nac-Milk thistle-vitamine B6
c'est pas très chers.

je met un lien si jamais les modo ne sont pas d'accord je l’enlève

HTML:
http://www.swansonvitamins.com/

Ps.Par contre j'arrive pas a mettre la main sur ça:
-DOSTINEX en inhibiteur de prolactine
-CHIBRO-PROSCAR pour la prostate
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut