ma 1ère cure : c est parti !

Bonjour à tous.

Brievement, et je prendrais le temps de rentrer dans tous les détails mercredi, mon jour de repos. :)

S7 terminé, et fort bénéfique. +4kg à la balance, BF en baisse toujours.

Là, j'attaque ma dessente, 40mg aujourd'hui, 30mg demain, 2 jours à 20mg ensuite, avant de PCT Clomid.
 
Salut a tous, je suis a j+5 de ma pct, toujours a 100mg de Clomid.

Pour l'instant rien a signaler ni perte de poids, ni de mensu, ni de force, je peux continuer a travailler dans la lancé de mes gains.

:)

Je pense que je n'aurais aucune perte, juste un retour a la normal de mon dvpmt musculaire.
 
Hello les copains, j+12 en pct. Poids toujours stable, mensu aussi, et la force aussi !!!

Bref que du bonheur :)

Je suis depuis aujourdhui a 50mg de clomifene. Il me cause une tres legere acnée sur le dos. Mais tout est nickel sinon :D

Ah si, je rame un peu plus au niveau de la recup, et mon sommeil n'est plus aussi profond que pendant la cure (retour a la normal :( )
 
Bon, sur la balance j'affiche 88kg, alors que mes mensus sont identiques, et ma BF n'a pas bougé ... Etonnant !

Sinon question force j'ai l'impression que le turi m'a vraiment aidé a franchir LE cap qui me bloquais tant !

Pour info : avant cure maxi dc 120kg. Imbougeables.

Fin de cure maxi DC : 140kg

Hier (15 jours aprés environs donc) : 2 rep a 150kg.

Je sais ca n'est rien d'extraordinaire mais le DC été typiquement l'exo sur lequel je ne progressais plus. C'est a titre indicatif donc !
 
je m’intéresse aussi à ce genre de cure et franchement ton retour est vraiment pas mal! ;)

l'augmentation de ta force viens sans doute aussi de ta mémoire musculaire? :)
 
excuse moi mais 2 reps à 150 alors que tu bloquais à 120 avant la cure , c'est vraiment de la bonne perf. !
par contre t'as pas précisé : 120 c'était ton 1RM ?
 
Oui 1RM a 120 avant cure.

Ce qui m'interpelle c'est que je continue a "progresser" en poste cure. Tant mieux :)
 
Pct terminé. Poids 90kg. BF stable, mensu Stable.
Force : les gains acquis perdurent et continues d'evoluer.

Resultat : +3kg sur la balance avec belle perte de BF, donc on peu tabler sur 4kg de muscle.

ES : RAS
 
Pour info : je vais progressivement réduire les glucides en augmentant les prot pour une légère seche.
 
+4 kg réel c'est vraiment super,sans compté ta prise de force! :)
tout benef en gros ;)
c'est le genre de cure que j'aimerai quand j'aurai les moyens :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut